Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un nouveau en S4/RS4 (reprog e85 : 509.5cv 688nm)


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

m.dia

Images publiées

j'ai aussi cette appli :icon_biggrin:

 

sinon, avec la carto e85, on peut rouler au SP98 exceptionnellement, en conduite soft (en depannage quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

suite a mon probleme de coupure, j'ai remplacé mes bougies RS2 par des BKR8EIX sans succes.

je suis allé loger AFR, missfire et voltage bobine. il en est ressorti que 2 bobines etaient plus basse que les 4 autres.

j'ai remplacé les 6 bobines et l'auto a retrouvé toute sa fougue !

 

j'en ai profité pour faire un test de pression : j'avais une fuite au niveau d'un collier coté passager, juste avant le frontal.

 

j'ai egalement remplacé le roulement arriere passager : quel silence maintenant !

 

 

i26gy9.jpg
bobines Bosch
s6kk5s.jpg
les bobines estampillées AUDI S4 ! elles sont d'origine ?
wumfck.jpg
2i6dtv.jpg
iznkhk.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis allé loger AFR, missfire et voltage bobine. il en est ressorti que 2 bobines etaient plus basse que les 4 autres.

j'ai remplacé les 6 bobines et l'auto a retrouvé toute sa fougue !

 

 

 

Salut, tu peux donner les canaux ou il faut aller loger stp ? avec vcds ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contrôler les valeurs des bobines, moteur démarré, au ralentit.

Je trouve cylindre 1,2,3,4 : 1,287V et cylindre 5 et 6 : 0,936V. Ca monte légèrement en accélérant mais je n'ai jamais les 6 même valeurs.

Quelle doit être la bonne valeur quand les bobines sont ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas a vrai dire...

 

j'ai loggé en roulant. en examinant mes logs, je me suis apercu que mes bobines 2 et 6 etaient bien plus basses que les autres.

par contre, j'avais des ratés a haut regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut la team,

 

je profite d'etre en vacances pour changer mes 2 bras de suspensions arriere inferieur.

j'ai vu qu'il y a 2 modeles differents, que la difference ce faisait au niveau de la rotule.

quels sont les differents diametre ?

 

 

k1579j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regarde le numéro de série de ta voiture ! et choisir en fonction "jusqu'au châssis XXX / à partir du châssis XXX"

Le diamètre de la rotule est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fonction du numero de serie, le bras correspondant doit etre celui a 49€

 

mais avant de commander, je prefere etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut a tous,

 

je voudrais remplacé mon volant par un de S4 B6

mais on me dit que sur S4 B5, il y a 2 tailles de moyeu ... info ou intox ?

 

un volant de S4 B6, ou A3 8L peut se monter sur ma S4 ph1 ???

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a vends quand ! :love:

 

je viens de me taper 2500 km avec le 3.0 tdi pour les vacances, c'est bien pour avaler les kilomètres mais les relances et le coup de pied du v6 bi manque parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je dirais oui

 

les volants A4 B7 se montent sur les S3 8L et sur les S4 B5 donc ça devrait coller pour toin volant A3 8L, mais perso j'ai jamais fait la manip

 

tu n as pas un volant 3 branches sur ton S4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

on alimente un poeu le topic !

 

je n'ai pas monté le volant S-line : j'ai trouve un volant de S3 8L phase2 nikel !

j'ai juste acheté le logo "S4" mais putain, ca pique : 36€ chez Audi !!! je l'ai trouvé sur ebay, oem pour 26.90€

pommeau S-line également

 

16a33t1.jpg

2q096bd.jpg

2zyix01.jpg

2ui8ww7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifaille toujours aussi belle a bientôt sur le forum normalement j espère avoir la mienne fin décembre ,vivement ca me manque ,j ai recu hier mon vase d expansion ,demain le bouchon et pour fin de semaine kit amortisseurs bilstein pss9 qui se promène entre l Allemagne et la France :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top cette S4 :race:

 

Ce sont des jantes de B6 que tu as dessus ? Sympas l'idée du volant.

G
M
T
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous,

 

mon araigné est cassée a plusieurs endroits. vu le prix chez Audi, y a-t-il moyen de supprimer le systeme de depression ?

 

je sais que sur le tfsi 240 de mon frangin, on avait tout viré pour mettre une plaque Forge avec un recuperateur d'huile. en est-il de meme pour nos v6bi ?

 

 

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...