Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème c5 150cv


Messages recommandés

Bonjours à tous,je vous explique mon problème:après 4ans d'arrêt suite à un accident ,je me suis décidé à ressusciter ma belle.elle a toujours démarré au quart de tour Durant ces 4 ans .maintenant que la carrosserie est niquel,je crois que l'électronique a mal vécu .alors plusieurs choses tout d'abord les trois bip au contact avec le voyant point d'exclamation alors que tous les niveau sont ok,voyant airbag allumé dont l'intensité lumineuse bouge.commande de clim qui s'allume en clignotant et fini par s'éteindre sans possibilité de la rallumer.la voiture calle au passage de la marche arriere,et la elle démarre pas tout le temps alors que le moteur tourne bien sur le démarreur ,et de manière totalement aléatoire elle démarre .je n'y comprend vraiment rien.je précise tous les contact on été passé au spray,fusible vérifier ,boîtier confort vérifier.si vous avez des piste ,je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de VCDS, et ça t'en diras un peu plus, et + 1 avec TheRhino, fait nous une belle présentation de ta belle ça motive pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour la présentation je la ferai ce soir.la batterie est neuve,j'ai essayé après trois jours sans avoir pu la démarré,j'ai essayé au start pilote est depuis elle redémarre tant qu'elle est chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...