Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

crémaillère hs


FABIEN88

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde voila mon problème ma crémaillère a lâcher je devais mi attendre car j'avais une petite consommation de liquide récemmentmais aucune fuite au sol! Ma voiture roulant que les week end ma femme la prise hier pour aller au taf le matin aucun bruit le soir en rentrant un boucan d enfer résultats plus une goutte de liquide de direction assistée! Je demonte le soufflet de biellette et la toute l huile etait dans le soufflé donc je suis conscient que ma crémaillère et hs! Ma question et ou trouver un kit de réparation ? Oscaro j ai rien trouvé a part la crémaillère entière! Et de plus j ai 2cm de jeu dans le volant donc voilà pourquoi j ai besoin de vos lumières ca vaut le coup ou pas car du jeu et les joint spy ca fait beaucoup pour la main d'oeuvre c est moi même qui demonte et pour la réparation éventuelle j ai un gars qui travaille dans l hydraulique! Ps la collone de direction n'a pas de jeu! Donc merci de m aidé car changer la crémaillère n est pas donner tout de même plus un para apres l interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, sur un véhicule de plus de 10 ans, entre un boitier echange standard à 300e et un boitier chopé à la casse à 100e moi je jouerais l'économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil mais comment savoir si il aura pas autant de jeu que le mien? Comment savoir si les joints son ok c est le risque avec ce genre de pièces parceque oui je préfère aller a l économie mais si en casse il et aussi pourri que le mien le truc c'est comment vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur acheter de l'occaz y'a toujours un risque ... mais comme le boitier est démonté tu peux tester le jeu, et éventuellement changer les joints par des neufs avant de le remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...