Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation audi a4 avant pack sline

Messages recommandés

Hello tous le monde. Alors voilà après 3 ans de bon et loyaux services de mon a3 8p ( que ma femme conduis maintenant ) il est temps de passer à autre choses.

Je disposerai de la voiture dans 2 semaine ( sa va être long !! ), c'est une a4 avant de 2006 avec un pack sline extérieur. Voilà tout, je suis rester pas mal de temps sur a3 forum et j'espère que l'ambiance ici est tout aussi conviviale et passionnel.

post-116381-0-48206200-1402515795_thumb.jpg

post-116381-0-17418400-1402515959_thumb.jpg

post-116381-0-28701600-1402515978_thumb.jpg

Bienvenue dans ta nouvelle section ;)

Ps: désolé de te décevoir mais ton exter n'est pas un sline :(

Salut bienvenue parmis les b7istes ! Encore un avant noir.. ca se reproduit a une vitesse ces trucs là

Merci à tous, dans ce cas qu'est ce qu'il a mon extérieur matt666, car un amis à une avant b7 mais il n'a pas le même extérieur que moi ?? C'est quoi comme finition dans ce cas.

Je vois déjà plein de petites choses intéressantes sur se forum et j'espère ne pas être déçu de cette a4.

La valance arrière et pc pas du tout sline et sûrement jante réplique c'est pas une française non plus ! Ta le cuir d'une jolie couleur mais on dirait que ta pas les commandes au volants!? Et on dirais un bluethoot seconde monte? Et ta motorisation c'est quoi?

Modifié par kintaro

Tu n'as rien de la finition S-line. Ni l'intérieur, ni l'extérieur.

Tu as un rajout sur ton PC avant mais non OEM.

Mais l'essentiel est qu'elle te plaise.

Pour connaître tes options exactes, il suffit de déchiffrer les codes options en première page de ton carnet d'entretien ou sous la banquette arrière.

Au fait tu as quoi comme moteur?

Exactement tu a des rajout de par choc avant , tu a le carnet d'entretien ? Ou regarde t'es code option tu Vera tous ce que tu a d'origine et ce qui a étais rajouter

Désolé Madin j'ai écrit le message en même temps que toi

Modifié par samo

Faut arrête de dénigré le tdi 140 et un très bon moteur si bien entretenu comme tout d'ailleurs

ok merci tous le monde sa m'eclaire un peu, je verrais sa lorsque je récupererais la voiture, par contre pas de rajouts à l'avant, le par choc est complet je suis sur. et concernant le moteur sa ne me fait pas peur, loin de la, car mon a3 avait le 2l tdi 140 BKD et jamais eu de soucis et elle a 175000 kms aujourd'hui.

par contre quelqu'un sait ce que j'ai comme finition s'il vous plait.

Si c'est un rajout moulé comme sur celle d'un autre membre! Regarde tes codes option on ta dis dans le carnet mais elle est soit modifier soit pas française

moulé ??? c'est a dire? un pare choc complet tu parle. je regarderais dans 2 semaine car je ne les pas encore je suis en vacances je l'aurais des que je rentre. et elle est française, c'est une premiere main acheter en france chez audi valodis a pontoise 95000. et c'est un amis a mon oncle donc j'en suis sur.

Renégocie le prix si on te la vend comme étant une S-line extérieure car ce n'est clairement pas le cas.

La finition intérieure semble avoir été faite à la carte d'où la remarque de Kintaro sur les origines étrangère du vehicule.

Tu passes par un pro?

Bienvenue a toi ;)

Je rejoints mes amis ce n'est pas une s line ni inter ni exter l'inter tu a les seuils de portes le volant les fauteuils siglés et l'exter PC spécifique bas de caisse Valence et becquet de coffre.

Le pc avant a un rajout sur le bas comme tommy un rajout qui a été moulé sur le pc origine

Appelle la concession avec une copie de la carte grise pour vérifier l'historique.

Je ne suis pas loin de cette concession si tu as besoin ;-)

C'est clair acheter une b7 annoncée comme une s line est pas trés net tu peux largement renégocier le prix c'est abusé

non par un particulier, l'ami de mon oncle a acheter neuve cette voiture et il me la vend c'est tout !!! mais il a 63 ans et je le voit mal faire un moule de son pare choc lol

Alors fais comme tu le sens. On préfère te prévenir car les photos ne correspondent clairement pas à la finition que tu penses avoir.

Sinon bienvenue quand même.

merci !!! apres il me l'a pas vendu comme étant une sline juste quand je suis parti la visitée je lui est demander si c'etait une sline et il ma dit qu'il y avait un kit exterieur sline. par contre d'apres vous c'est quoi comme VRAI finition car pour assurer la voiture il me demande mais je ne sais pas a quoi elle correspond

regarde sur le carnet ou t'es code option

Il y'a le régulateur ? Essuie glace auto ? Vitre arrières électrique ?

vitres ar elec oui et regulateur aussi, par contre j'ai pas fait gaffe pour les essuies glaces auto je ne sais pas

:bienvenue:

Les rajouts sur le pare choc avant peuvent etre oem

Ils sont sur etka et sont appeles post équipements sline

Mais c est pas un vrai pc sline c est sur

oki et c'est quoi la difference estre les deux stp. donc si je comprend bien c'est un pare choc basic avec des rajout oem

ca c est un pc avant sline

a4_1068.jpg1..jpg

et ca c est ce qui a ete rajouté sur la tienne a quelques choses pres

$_12.JPG

Pour la finition je verrai bien une ambition avec un cuir rajouté ..

Modifié par Yann93

:welco:

Jolie voiture en effet, pour le rajout ne t'en fais pas, j'en ai un aussi et c'est ce que je préfère sur ma caisse :roi:

Bienvenue à toi, et à dans 2 semaines pour souhaiter la bienvenue à ta nouvelle mouture !

:coucou:

Hello à Toi cher voisin et Bienvenue dans la Section B7 :marcelpoire: :moto:

Perso j'aime bien la couleur de la sellerie :malelovies:

Merci tous le monde, oui presser mais le temps ne passe pas assez vite lol