Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 by Rino


Rino80

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai récupéré mes filtres BMC, poids 300g contre 370g pour l'origine, belle présentation du colis et des filtres (vu le prix exorbitant c est la moindre des choses)

97151_DSC_0774.jpg

 

Démontage tres simple qui prend quelques minutes

55584_DSC_0778.jpg

 

Voici les pieces demontées et une comparaison des filtres

21283_DSC_0781.jpg

 

Et enfin une fois installés

40996_DSC_0783.jpg

 

Pour ce qui est des perfs j'avoue ne pas avoir ressenti une quelconque différence. Peut être un bruit d'aspiration légèrement plus fort ainsi qu'une sonorité a échappement plus puissante mais tout ceci reste subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire, j'ai roulé samedi et dimanche apres avoir changé les filtres. J'ai l'impression que ca fait un poil plus de bruit surtout quand je lache les gaz a froid.

Mais, clapets ouverts c'est deja tellement bruyant que le changement de filtres n apporte pas grand chose. J ai juste fait un petit tour pour voir si je n'avais pas de defaut je n'ai donc pas fait de grosses accel et montées a hauts régimes.

On verra tout cela le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre jai du mal a comprendre une choses sa ca que dire que tu a gagne 70 kilo

 

Chaque filtre fond 150 kilo? Question conne peux être :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, si j avais pu gagné 150kg j'aurai commencé par cette modif. Evidemment 70g/filtre ca ne change absolument rien.

Modifié par Rino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr désole javais mal lu :s

 

La ou tu as gagner le plus de poids c'est juste quand tu a changer l'échappement, donc tu avais déjà un bruits sympa pour les filtres c'est une question d’esthétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur d'avoir gagné tant de poids que ça car j'avais une ligne Miltek (deja plus légère que l'origine) avant la Scart.

Les filtres se salissent particulièrement vite sur cette voiture et même les filtres d'origine sont assez chers. J'ai donc changé les filtres car ceux ci sont lavables et je n'aurai pas a les re changer avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai regarde pour les lignes Miltek c'est vraiment un beau bruits

 

Je pense que cela servira a rien pour mon A1 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympa miltek mais il faut vraiment monter dans les tours mais ca reste un tres bon choix si tu te sers de ta voiture tous les jours mais ce ne me correspondait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as fais en fonction de ton utilisation c'est que la R8 pour les course ou autre un peux chaud chaud.

 

Pour une ligne miltek + filtre a air 590€ sans remise après je connais pas les autres lignes marque alors je demande conseil pour peut être changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la première video de la sortie de Dijon qui n'a pas été une journée exceptionnelle. Un peu trop de monde a mon gout, trop de drapeaux rouges du coup faible temps de roulage. En meme temps mes pneus etaient a l'agonie l'apres midi. Heureusement que le soleil etait de la partie.

Modifié par Rino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faisait beau.

Ca doit faire plaisir de doubler la V10.

 

Petite frayeur au début du deuxième tour !

En tout cas, on sent que tu connais bien ta voiture

Modifié par Paht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video :D

 

Bah alors beheme tu tes fais doubler hihihi

 

Jai bien aime aussi le petit travers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faisait beau.

Ca doit faire plaisir de doubler la V10.

 

Petite frayeur au début du deuxième tour !

En tout cas, on sent que tu connais bien ta voiture

En fait la R8 blanche c'est aussi un V8,ça m'a boosté de la doubler du coup j'ai freiné un poil tard et j'etais encore sur les freins au moment deplacer la voiture mais frayeur c'est un bien grand mot attendez la suite. :icon_razz:

Et je suis vraiment désolé de te contredire mais je découvre ma voiture, je ne l'ai que depuis 8 mois, il faut encore paufiné les réglages de trains parce que l'avant prends tres cher, on entend plus les pneus que le moteur :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton cas chapeau bas ... Mais beheme était ralenti avec ses led dans la boîte à air .... Ok je sort

 

 

Je dirai même plus que l'aileron la ralenti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est pas parti de travers Grace a lui .....

 

 

On va dire que c'est la faute de la Géo ... ou du pilote mdr :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit, facile et pas tres sympa les gars surtout envers quelqu'un d'aussi gentil.

Beheme a deja du cran de mettre sa R8 sur circuit. Il debute et Dijon est un circuit tres impressionnant car très rapide.

C'est ma 4eme fois la bas, normal que je sois plus a l aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont rigole bien sur :)

Je me doute mais ca me gene un peu sur mon post. J'ai volontairement laisser sa voiture pour qu on le voit et pas pour qu'on en rigole.

Par contre vous avez le droit de vous moquez de ma sortie de piste :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute mais ca me gene un peu sur mon post. J'ai volontairement laisser sa voiture pour qu on le voit et pas pour qu'on en rigole.

Par contre vous avez le droit de vous moquez de ma sortie de piste :icon_biggrin:

 

 

Alors le virage je suis d'accord pour le prendre de l’intérieur mais la xD et ta sorti magnifique lol xD

 

Ps : je parle mais j'en est jamais fait appart sur forza mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique circuit !

La sortie était superbe mais comme l'a si bien dit Rino, il y avait trop de participants et la journée a été trop perturbée par des drapeaux rouge, ce qui a d'ailleurs au comme conséquence de l'écourter.

Mais je retiendrais quand même un circuit très varié dont on ne se lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dirai même plus que l'aileron la ralenti :P

Mais non, vous n'avez rien compris, j'étais en train de faire mes mots croisés. Je cherchais un mot de huit lettres quand Rino m'a passé sauvagement, sans prévenir d'ailleurs, sur la droite.

:)

Je me doute mais ca me gene un peu sur mon post. J'ai volontairement laisser sa voiture pour qu on le voit et pas pour qu'on en rigole.

Par contre vous avez le droit de vous moquez de ma sortie de piste :icon_biggrin:

T'inquiète, il n'y a pas de soucis. J'ai pas peur du ridicule, l'important c'est de se faire plaisir. Et en l'occurrence, j'ai adoré le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la R8 blanche c'est aussi un V8,ça m'a boosté de la doubler du coup j'ai freiné un poil tard et j'etais encore sur les freins au moment deplacer la voiture mais frayeur c'est un bien grand mot attendez la suite. :icon_razz:

Et je suis vraiment désolé de te contredire mais je découvre ma voiture, je ne l'ai que depuis 8 mois, il faut encore paufiné les réglages de trains parce que l'avant prends tres cher, on entend plus les pneus que le moteur :icon_wink:

 

On peut toujours améliorer les réglages mais on sent quand même une certaine maitrise.

Modifié par Paht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis devant non pas 1 mais 2 R8, c'est parce que je suis parti 2 h avant.

J'ai eu tout le loisir de fixer l'apn et de le declancher en wifi depuis le contrôle vocal du smartphone...

 

Sinon, #jaiaussileaudilaneassist :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...