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Alors on va revenir sur le sujet:

Les jantes en 19p sur a3 s3 8p non pas d'homologation constructeur mais passe sans probleme au control technique du moment que tu respect le développement donc 225/35/19 ;)

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quand je pense que sur ma polo german look d'origine en 13 j'ai mis du 17 pouces puis du 15 pouces en bbs avec déport de 8.5 je me posais pas toutes ces questions. Mais c'est vrai qu'avec un s3 c'est pas la même chanson.

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Tu m'apprends un truc Fabien tu vois je savais pas ça !

 

Oui entre une Polo et une S3 y'a une petite différence quand même ^^ Après je me pose des questions mais tout le monde n'est pas comme moi j'en est vu un paquet en 19.

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Oui, je me suis garé au fond d'un parking supermarché pas loin d'un semi, et quand je suis revenu y avait plus le semi mais deux beaux chocs sur mon aile avant gauche,

 

il a du faire demi tour ou je ne sais qu'elle manœuvre et avec la remorque ça a du toucher, de peu mais assez pour me la démolir, sans pour autant que ça ne touche autre chose !

 

J'ai une franchise qui coûte, a 20 euros près, aussi chère que le faire chez Audi alors avant je test le plan B, j'ai déjà trouvé sur internet ( http://www.wolfsburg-store.com/?wpsc-product=aile-avant-gauche-audi-a3-8p et sur une site qui

 

s'appel mecatechnic.com) mais je sais pas ce que ça vaut vraiment...

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À Purée les boules :( dans ton malheurs ta déclaration chance qu'il n est rien abîmer de plus !!!

Pas cher l'aile sur le lien que tu posté !!!!

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Ouai pas chère comparé au 200euros d'Audi mais je me demandais si c’était "sure" !

 

Fabien tu as l'air de valider mecatechnic, je vais te faire confiance ^^

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Comme j'ai dit j'étais pas pressé donc ca allait car quand j'ai commandé c'était dit en stock livré sur 10jours et j'ai recu ma ligne 1 mois et demi apres. Donc super bien emballé ( carton miltek dans un autre carton) prix le plus bas trouvé mais une attente plus longue que prévu. .. je recommanderai chez eux mais sais a quoi m'en tenir niveau delai

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Le délai n'est pas trop un soucis étant donné que ce n'est qu'une aile ^^

 

Pas mal ton site Kev ! Mais pas de bol pour le coup pas de carrosserie, en tout cas pas d'aile =)

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Petites photos du dimanche :icon6:

 

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Modifié par BlackLine

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C'est une 120d pack performance et pack M à la fois, loin des 306cv de la 135i (celle la en a 197) mais elle va déjà bien ^^

 

Je pense aller teinter les vitres avant en même temps que les 5 vitres de la Bm, histoire de d’homogénéiser le tout, et apres un stage 1 me tenterais vraiment mais je sais pas si

 

L'admission et la dump valve suffisent en modif pour être sure de ne pas avoir de mauvaise surprise, je cogite depuis un bout de temps ^^

Modifié par BlackLine

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Salut tout le monde !

 

Pour commencer Bonne Année à tous ! :kimouss:

 

Je voudrais changer mon aile avant gauche mais je ne trouve pas de tuto quelqu'un aurait un lien ??

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Salut, Bienvenue encore, et félicitation, belle Auto!! :love:

Comme d'autres je ne suis pas fan des jantes noirs, en cas de changement de jantes ne part pas forcement sur du noir!

Apres bien-sur tu fais comme bon te semble!

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Merci Tommy :)

 

Le full c'est assez speace tu aime ou tu aime pas, moi ça me tenais a cœur sinon c’était des rotors mais trop chère ^^

 

J'ai vu que tu as reprog 305ch, quelles pièces as-tu changé à ce stade ?

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Aucunes, je suis pas un bon exemple, mon S3 est Full Stock

beaucoup d'argent dépensé pour très peu en changeant les pièces...

 

C'est personnel et je respecte le choix de chacun, mais je trouve vraiment inutile de lâcher des milles et des cents pour une voiture qui fait déjà 265ch, et que les routes sont limitées partout

 

mieux l'esthétique que les perfs

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Je comprends, mais niveau moteur ou autre le fait de passer a 305ch et de rester stock ne change rien ? Aucun risque pour aucune pièce ?

Modifié par BlackLine

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Si, embrayage , dump valve, pcv, pompe hp, pompe bp... bon en meme temps il est important de rappeler que ces mêmes probleme arrive aussi stock, donc non en fait aucun risque de plus que l'OEM, tout dépendra de l'utilisation du gars derrière le volant ;)

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C'est assez abstrait mais je crois comprendre que si on l'entretient bien et qu'on ne tape pas dedans n'importe quand (a froid par exemple) n'importe comment le fait de changer ces pièces n'est pas forcement une obligation.

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La mecanique en general n'aime pas qu'on tape dedans à froid, pour l'embrayage c'est plus les depart arrêté et la facon de le faire ciré qui l'amènera en fin de vie prématurément et pour le reste des pieces cité y en a qui n'ont pas de problème et d'autre qui on deja tout changé.... ;)

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Alors j'ai plus qu'a espérer que je fasse parti des gens qui n'ont pas trop de problèmes ^^

 

Une reprog 305ch me dit vraiment... Je verrais plus tard ^^

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on dirai pas vu les traces laissées dans la neige... m'enfin, très belles photos en tout cas!!

Modifié par TommyGun

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Classe !

 

l'hiver prochain j'investis dans 4 PA4 en 18"... ou dans 4 jantes 17 + 4 PA4 en 17... à voir.... :)

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J'ai jamais testé les Pilot Alpin parc'que j'en aurais pas une réelle utilité mais si tu habite à la montagne je pense que ça doit être du bonheur, surtout en quattro =)

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Bonsoir tout le monde !

 

Suite à une mauvaise rencontre avec un faisant kamikaz :malades: je viens vers vous car je cherche désespérément ou acheter au meilleur prix une grille gauche pour antibrouillard avant...

 

J'ai écumé le web sans résultat, (un seul site mais douteux je pense) quelqu'un aurait t-il une idée ? J'ai une 8p non facelift... HELP :marcelpoire:

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