Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[gregs71] A3 ambition luxe TDI184 Quattro S-Tronic


Messages recommandés

Bon alors voilà !

 

Après de nombreuses questions par ici, j'ai passé commande mais je n'avais pas encore crée de topic dédié. Ca sera donc chose faite maintenant ;)

 

J'ai failli la commander chez Autoplanet, mais je l'ai finalement commandée par l'intermédiare d'un membre du forum qui est collaborateur ;)

 

Donc voilà pour ma commande.

 

Comme le dit le titre, çà sera donc :

 

A3 TDI184 Quattro S-Tronic ambition luxe.

 

Extérieur : Couleur gris mousson.

Intérieur : Cuir gris titane.

Appli déco : mistral.

JA : Dynamique 18'.

 

Voilà pour la configuration de base.

 

Les options :

 

- Pack assistance (convaincu par beaucoup d'entre vous par l'ACC et je préférais l'avoir au max de ses capacités (pour la vitesse max) avec en plus les autres "options comprises.

 

- GPS Advanced. (Un peu déçu de l'écran du GPS plus pas au niveau de qualité du reste de la voiture)

 

- Audi connect. (Je suis un peu un geek ^^)

 

- Vitrage surteinté.

 

- Volant cuir avec méplat et palette (celui de ma GTD me manquait et pas trop chèr)

 

- Rampes de pavillon en alu poli (Ca a été ma dernière hésitation, mais j'aime le côté break sportif et le mini sondage a donné une voie gagnante POUR les rampes :lol:)

 

- Sièges chauffants (parce que je suis un cul gelé et que les sièges seront en cuir en plus, je l'en servait beaucoup avec les sièges tissu ;))

 

- Rétro ext jour/nuit automatique (Je travaille de nuit, et en région parisienne, beaucoup de camionnette bien chargée, et prix correct, même si j'aurais aimé qu'Audi stop la pingrerie et mette les deux, mais bon)

 

- Park assist (parce que pas trop cher et parce que même si celle là je veux la garder ca serait un plus pour l'éventuelle revente)

 

- Bang and Olufsen (pour l'esthétique et avoir un peu mieux au niveau des aigus par rapport à l'Audi Sound System qui est déjà de très bonne facture)

 

- Pack alu intérieur (parce que voilà :lol:)

 

- Adaptative light (parce que c'est aussi une pingrerie d'audi et qu'après ma 308 et ma golf l'ayant de SERIE, ca me manquait)

 

- Accoudoirs arrière (pour mes passagers, je suis altruiste ^^)

 

- Appuis lombaires (J'aurais pas pris si il y avait eu les manuels comme sur ma golf, mais une pingrerie de plus ^^, mais vu comme j'ai mal au dos en ce moment, je ne regrette pas ;))

 

Et ca sera tout.

 

La commande a été passée le 25-04-2014 (a 13h05 :lol:) donc un jour après le changement de millésime, ca sera donc une 2015 ;)

 

La livraison est estimée entre le 25-08-2014 et le 25-09-2014.

 

Voilà, je crois que vous savez tout, cela et aussi qu'il me tarde vouv vou doutez bien ^^ (déjà marre des transports et pas facile pour voir la famille en province ou faire les courses :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sinon je répond avant qu'on le dise :

 

J'ai pas pris le pack S-Line, car j'ai préféré les équipements (faisant presque que de l'autoroute) et le pack S-Line ne passait plus dans mon budget (En plus, c'est surtout l'arrière et l'intégration des échappements qui me plaisent) et je le trouve très cher.

 

Et sinon, j'ai regardé les feu LED, mais je ne pense pas que ca soit encore suffisamment intéressant pour le surcout, d'autant que sans pack S-Line, on remarque beaucoup l'absence d'anti-brouillard. Et puis ca dépassait mon budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

 

Pour la remise, je ne sais pas si je peux la divulguer puisque c'est un collaborateur, mais puisque je dis que j'ai eu une meilleure remise que sur Autoplanet compter 12%.

 

Je fais l'économie du billet de train jusque dans le Nord (lieu de la concession pour les gens d'IDF par autoplanet ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture!

Tu sais ce que je pense au sujet des feux, quitte à prendre l'adaptative Light, autant prendre les full LED compte tenu de la différence de prix.

Ceci dit, il faut bien une limite de prix ;)

Et je trouve, à l'inverse de toi que, sans le pack s-line, le manque d'antibrouillards passe mieux car il y a un liseré chromé alors qu'avec le pack, ça fait un gros vide.

 

Sinon, pour le reste, c'est un zéro faute, fonctionnel, sobre, technologique et classe.

Vivement que tu la reçoive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vwn905 oui je sais mais disons que par rapport au budget, c'est le premier "poste de dépense" qui a été supprimé avant le pack s-Line ;)

 

Comme en IDF, les routes sont presque toutes éclairées et pour les raisons que j'ai citée, ils sont passés a la trappe en premier ^^

 

Je n'ai pas vu le gris mousson en roulage réel mais je ne pense pas être déçu !

J'aimais mon noir, propre, il est magnifique, mais il est jamais propre :/

Après j'avais pense au rouge misano mais j'ai eu peur des "reflets" ;)

 

J'espère qu'il se mariera bien avec l'int titane parce que l'effet bi-ton qu'il crée fait que c'est peut-être le seul choix (ou presque) que je n'ai jamais changée ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est qu'elle te plaise et que tu ais fait ta config à ton goût.

En tout cas, ça sera une auto unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après un petit mail à "mon" collaborateur, il semblerai que la production soit prévue pour le 04-08, avec donc une livraison qui pourra se faire le 25-08 normalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et j'ai hate, parce que les transport, j'en ai plein le dos, puis comme je sis en vacances jusqu'au 14, ca va passer d'autant plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci !!

 

Hâte aussi ;)

 

Il lui manque peut-être le pack S-Line, mais même sans, ça va le faire je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superb config , j ai mal au dos en ce moment , et je regrette de ne pas avoir les appuis lombaires dans ma sélection comme toi ....mais c est vrai que les sièges sport sont déjà très confortables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je les avait sur l'ancienne et du coup j'ai eu peur d'avoir mal car j'ai aussi quelques fois mal au dos ;)

 

Mais c'est une option que j'ai coché en dernier, je pensais que si je prenais pas les électriques, il y en aurait des manuels comme sur mon ancienne GTD, quand j'ai su, ici, que c'était pas le cas ...

 

Du coup, pour être sur de ne pas être déçu, je les ai pris, même si l'option est, je trouve, très chers ;)

 

Quoiqu'il en soit, la meilleur chose qui soit c'est la rehausse d'assise, ça c'est, a défaut d'être esthétique, super confortable ;)

Et dire qu'il me semble que les premiers sont apparus sur la ... 504 :/ ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci !!

C'est de plus en plus dur !!!

 

J'étais prépare psychologiquement donc jusqu'à maintenant ça a été et puis j'étais en congé !

 

Mais avec la reprise, marre des transports, j'ai besoin de ma liberté ^^

 

Et elle m'a manque pendant mes congés aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis au boulot (première découverte de Paris pour elle ^^)

Les photos seront pour un peu plus tard, il faut que je lui fasse faire un scénario photo ;)

 

Elle est sous les caméras et je la surveille !

De toute façon j'y suis tout le temps pour la montrer, lol !!

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a remercier particulièrement robe002a pour son professionnalisme !

 

Alors que c'est un véhicule collaborateur et qu'il m'avait dit que le pack livraison n'était pas inclu, tout y était voir plus !

 

J'ai même découvert aujourd'hui deux câbles AMI, un iPhone et un USB !

 

Toujours disponible.

 

Un grand merci a lui !

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, je ferai presque un petit tour sur Paris pour la voir, d'ailleurs je vais voir Mickey ce week end je ne serai pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 1 mot "WOUAWWWWWW" super config et rare dans cette combinaison, bravo excellent choix!

Promis quad je viens voir mickey je m'arrêtre avant d'aller au parc!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...