Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant B8 Ambition Luxe 2.0 143cv de Guigui

Guigui 84

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une petite question concernant le boîte multitronic de mon A4.

Lorsque je passe de D à R, si j'accélère sans laisser un petit laps de temps j'ai un fort acoup qui est très désagréable... :nixweiss:

en revanche si je laisse un petit laps de temps avant d’accélérer (temps que la marche arrière s'enclenche j'imagine) je n'ai pas cet acoup

Avez vous déjà observé ce phénomène sur vos autos?

Merci pour vos retours,

Bonne route :moto:

Salut,

cherche bien sur le fofo, tu n'es pas le seul a avoir eu ce souci sur la multi et je crois que pour l'autre forumeur, ça ne s'est pas vraiment bien terminé.

Tant que ta belle est sous garantie, profite en.

Si je trouve le post, je te mets le lien mais je n'ai pas beaucoup le temps de chercher là

Steph

Salut,

cherche bien sur le fofo, tu n'es pas le seul a avoir eu ce souci sur la multi et je crois que pour l'autre forumeur, ça ne s'est pas vraiment bien terminé.

Tant que ta belle est sous garantie, profite en.

Si je trouve le post, je te mets le lien mais je n'ai pas beaucoup le temps de chercher là

Steph

Salut,

Merci pour ton retour.

J'ai effectivement fait une rechercher sur le forum et sur le net et j'ai trouvé quelques infos mais pas grand chose.

Pas mal de personnes disent avoir le même souci.

Le problème apparaît uniquement si je ne laisse pas 1 ou 2 secondes de battement avant d’accélérer en marche arrière. C'est seulement si j'accélère direct après avoir enclenché le mode R. J'en toucherais 2 mots à Audi quand même mais bon...

Pas de souci en mode D.

Merci Jeff :payday:

Je suis très content de cette A4 :) ca me change de l'A1 en terme de place...

C'est sur pour l'habitabilité ça n'a rien à voir je suis partir en Corse avec mon épouse et mes 2 enfants âgés de 13ans et 4ans ça était chaud mais ça la fait une A4 avant avec des enfants c'est l'idéal :)

C'est sur pour l'habitabilité ça n'a rien à voir je suis partir en Corse avec mon épouse et mes 2 enfants âgés de 13ans et 4ans ça était chaud mais ça la fait une A4 avant avec des enfants c'est l'idéal :)

+1, et avec un gros chien dans le coffre, ça le fait aussi :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

J'ai une petite question. Je me suis inscris sur myaudi.de afin de connaître la liste exacte des options présentes sur ma voiture achetée chez Audi d'occasion.

J'ai bien l'impression de retrouver l'ensemble de mes options mais un point me chagrine :nixweiss:

la voiture m'a été vendue comme étant une Ambition Luxe alors que sur le site elle ressort comme Attraction.... elle est bien équipée comme une Ambition Luxe mais du coup j'ai un doute...

Est ce le cas chez vous aussi ou pas? Ceux qui ont une Ambition Luxe voient bien apparaître Ambition Luxe ou pas?

Merci par avance pour vos retours,

T'inquiètes, la mienne apparaît aussi en attraction, et c'est sûr que c'est une ambition luxe!

Ah ok merci pour ton retour :) peu être parce que la finition ambition luxe n'existe pas en Allemagne...

pareil pour moi, voiture allemande achetée en France pour un ambition luxe et sur myaudi.de, elle apparait comme attraction sur le site.

m'en fous, j'ai plein d'options :bigsmile:

Steph

Pareil pour moi, la fintion ambition luxe n'existe pas en allemagne, ils prennent une attraction et choisissent les options

à la carte (y'a qu'à faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte qu'il n'y a pas 2 modèles identiques en terme d'options...)

Pas d'inquietude, tu as bien une ambition luxe et tu pourras la revendre comme telle en France.