Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photo A6 avant: chassis Sline et chassis Sline -20mm ?


Messages recommandés

Bonjour

 

celle ci par exemple: selon vous elle a l'option -20 mm?

140528020220931467.png

 

Et celle ci ?

140528020320259925.png

 

 

Difficile de le detecter à la photo hein ?

Modifié par atari.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere je dirais oui mais pour la 2eme non.

 

Après sur la 1ere photo elle a peut-être les supenssions pneumatique et est dans une position "basse" :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS_ff31df2accdb4cd59a85a391adb3d5ab.png avec Drin-Drin,

 

La première avec les jantes Avus en 20 pouces est certainement équipée de suspension pneumatique et permet d’être assez basse.

La seconde est badgée S-line aussi et n'est sans doute pas en châssis sport mais est équipée de jantes S-line en 19" , ce qui lui donne cet air relevé.

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...