Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Capteur de pluie et de lumière


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voilà j'ai enfin trouvé le codage et ça fonctionne nickel

 

Je me suis servi du codage trouvé sur un forum allemand

 

230801207159091w988h741.jpg

 

591007codierung1894993033490646982.jpg

Salut Umit, c est le codage pour les phares autos ça ?

Si oui est ce que tu peux me relister les pièces achetées et les opérations VAG com que tu as fait pour parvenir au résultat ?

J avais laissé tombé parce que je voulais la vendre, mais je pense que ça serait un gros plus quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur ( 8U0955559B ) et le commodo (attention ça varie si tu as les xenons ou les phares halogènes , moi j'ai les xenons) ( 8v0941531L 5PR)

Sinon tu peux directement acheter chez kufatec

Capteur : http://www.kufatec.de/shop/en/audi/a3/a3-8v/rain-light-humidity-sensor-audi-a3-8v

Commodo de phare : http://www.kufatec.de/shop/en/audi/a3/a3-8v/light-switch-auto-function-audi-a3-8v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiendra au courant Big Brother ?

Faut déjà que je regarde si j ai accès au menu avec mon VAG Com.

 

Comment se fait il que tu revende ton commodo Umit ?

Je comptais passer sur des phares full led mais j'ai finalement abandonnée l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai eu un accident et que mes phares sont a changés je voulais en profiter

Mais avec le budget accordé je ne peux pas

Pour ceux qui ça intéresse il faut en plus des phares (1400-1500€ en occasion) refaire le câblages et changer le calculateur (1100€ chez un pro en Allemagne avec le codage)

550€ pour passer sur des phares xenons adaptatives (sans les phares bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais quand tu achètes ta voiture avec un crédit cest inclus dedans tu paye un tout petit peu chaque mois mais la ca te fait 1500 euros d'un coup cest ça qui fait mal surtout ... Apres cest mon avis chacun aura le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila j'ai reçu tout le matériel, tout installé et ... surprise ça ne marche pas ...


après est ce le capteur où le codage ? je sais pas comment savoir

Modifié par B1G BROTHER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ch/LH fonctionne, c'est pour ça que je pense que le commutateur fonctionne bien,

mais ni les essuie glace ni la lumière fonctionne j'ai l'impression que les feux restent tout le temps allumés

 

j'ai codé comme tu avais dit pourtant ...


mais j'ai quand même du coder le CH/LH au va

Modifié par B1G BROTHER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ton codage de lumière ne fonctionne pas

Moi j'avais activé les essuies glaces sans a avoir les codages ont avait un peu cherchés mais je me souviens plus où et les feux auto ainsi que le CH/LH se sont activé avec le codage que j'ai mis plus haut

Tu n'a pas de défaut sur ton odb ?

L'inscription "auto" s'allume bien en jaune ?

Pour avoir tes essuies glaces auto il faut mettre la manette sur n'importe qu'elle position sauf le "0"

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est bon le codage, je l'ai même affiché dans le menu ode éclairage auto et CH/LH, la lumière jaune est allumée à auto , je pense que c'est le capteur perso ...

 

voila où ça mêne de vouloir acheter moins cher, à rien :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais ça demain au jour, pas con comme idée :icon_smile:

 

la je serais fixé au moins, si c'est ça je me fais rembourser le capteur et je prends kufatec certainement

Modifié par B1G BROTHER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici il y'a tous les codages nécessaires : https://translate.google.be/translate?sl=de&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.motor-talk.de%2Fforum%2Faudi-a3-8v-8va-8vs-b827.html&edit-text=


Oui teste et dis nous quoi, moi j'avais pas voulu un capteur d'occasion pour ces raison là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le lien umit je vais regarder :panda:

moi aussi d'habitude me méfie de l'occasion en général dans la vie mais la ça me faisait chier de dépenser autant pour ça donc, j'ai tenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est simple je verrais demain si le CH/LH fonctionne le jour et si c'est ça c'est le capteur qui merde

 

quelqu'un connaît un truc pour avoir que les leds en CH/LH par hasard ???cza serais trop classe

Modifié par B1G BROTHER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...