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renseignement sur suspension


Messages recommandés

Bsr a ts, j'ai acheté ma 1ere audi ya plus d'un mois une A6 allroad 2.5l 163ch année 2005 avec 257000

j'ai deja parcouru 2500borne avec et pas décu mme niveau conso je pensai plus, en faisant de la nationale et un peu de ville suis a 7l 7.5l si je tire pas dessus...

 

Pour ce qui ai de la suspension rien a signaler, j'ai verifié chaque niveau en mesuran la journée et le lendemain matin voir il y avai différence c'est ok

 

par contre j'aurais voulu savoir si il yavai un niveau a mettre pour moins solicité la suspension quand on se sert pas de la voiture un jour ou 2?

 

autre chose je la -trouve un peu patode je compte netoyer le turbo, les tubulure d'admision et alevé l'egr que j'ai shunté mais avant ca je voudrai testé mon debimetre, je c'est ou il ai mais je ne c'est pas quel fiche debrancher...

 

juste pour info avant jeroulai en VW bora tdi 130 année 2002 que je compte garder telement elle aes fiable

 

merci d'avance

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Salut,

Quoi que tu fasses elle aura tendance a reprendre la main, la plupart du temps tu seras en deux.

 

Déjà qu'un 180 c'est pas un foudre de guerre, rien d'exceptionnel a ce que tu trouves que ça soit mou.

Le débitmètre n'a qu'une fiche qui arrive dessus, donc pas trop de risque a faire des boulettes.

 

Pour vérifier la suspension il faut enlever le fusible 17, sinon la réserve d'air qui est ds l'aile arrière compense les micro fuites donc tu ne peux pas voir s'il y a un soucis.

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comment ca a reprendre la main? el peu changer de niveau pendant la nuit genre pdt un long moment sans utilisation?

ba o niveau du debimètrejevois 2 fiches l'une a coté de l'autre

merci pour le test fusible

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La suspension est intelligente, par exemple si tu montes manuellement en 3, elle passera en deux a partir de 70km/h.

A l'inverse si tu est en 1 a 130 et que tu arrives ds un village et que tu passes a 50 elle retournera en 2.

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lol laisse tombé pour l'histoire des 2 fiche jdevais pas etre clair lol

effectivement ya qu'une fiche, je l'ai debranché et sans que ce soit le jour t la nuit on sans que le moteur pousse lus fort, j'ai mme fait du 6.8 au lieu des 7.2sur un trajet identique (70km national ville et un peu d'embouteillage plus 2 3 bonne acceleration)

 

est ce bon de roulé comme ca avec debimètre debranché?

et pourquoi le moteur tourne mieu?

 

je sait a quoi il sert mais je reste perplexe la...

je c sais aussi que le calculo a des donné de base qu'il transmet quand le debimetre est debranché mais pourquoi ne pas resté debranché? a quel moment les donné du debimètre sont elle plus utile que celle de secour?

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Je m'prepare a netoyé le geometrie du turbo et ce qu'il ya autour tubulure admission et a enlevé l'egr...

j'ai lu quelque tuto car l'ayant deja fait sur ma bora tdi 130 de 2002 ya quand mme un pe plusde taf mme si je trouve le turbo plus accessible sur l'audi

 

Pourriez vous m'indiquer 1 ou 2 tuto bien complet pour cette operation?

car ceux que j'ai trouvé manque souvent d detail ou alor je doi completer avec un autre...

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Je vien de lire ds un post quelqu'un qui demandais un un forumeur si son allroad mettai moins de 30sec a monter d'un niveau...

La mienne met environ 1min, est ce normale? quel piece serait fatiguée? compresseur je pence nan?

 

merci a vs

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Oui c'est le compresseur

Il existe un kit réparation

Regarde sur la première page du poste a the rhino

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en faisant qualque teste hier j'ai remarqué quelle met 2 fois moins de temps a monter d'un palier moteur éteint, genre 1min moteur allumé et 20 sec moteur eteint...

après avoir moter et descendu tous les niveaux j'ai voulu la mettre en level mais plus de reponse, je pence qu'il c'été mis en securité mais j'avais aucun voyan d'allumé pour me le signaler...

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