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Une A4 V6 TDI en mode S4 dans les Pyrénées-Atlantique


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Je pense qu il y a une technique bien particulière à effectuer...

 

Déjà il y a un temps de séchage à respecter pour la peinture il faut attendre longtemps pour obtenir un séchage parfait...

 

Ensuite pour le vernis il faut bien prendre du vernis brillant, pas du satiné et il faut l appliquer loin de l humidité et à l ombre si possible, et toujours avec le vernis ne surtout pas " beurrer " mais y aller en très fine couche car le vernis d aujourd'hui n à plus les même propriété que le vernis d avant . Moins on en met plus ça brillera ! Et tout ça dans une température entre 16 et 20 degrés...

 

Si tout est bien respecter à la lettre normalement elles ressortent aussi bien qu a l origine !

 

Magnifique cette S4 ! Je croyais qu elle était bleu Didier ?

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  • 2 semaines plus tard...

Un peu de news, je suis rentré en peinture mais c'est mon propriétaire qui a apporter les fournitures au carrossier et il s'avère que la peinture aurait tourner!

Donc faut recommencer...

 

Sinon je vais bientôt recevoir les jantes de Q5, les speedlines étant parties.

 

Photos a suivre...

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  • 2 semaines plus tard...

Il va falloir que l'on me remonte maintenant, ma peinture est niquel....

 

Sinon je dispose déjà des suspensions du S4 mais j'aimerai descendre un peu sans acheter des combinés.

L'objectif serait -30 mm a peu près.

 

Un set de ressorts courts suffirait il? Avez vous des marques a conseiller?

Merci.

 

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Les weitec en -30 sont pas mal, un ami en avait monté sur sa seat leon, kw fait du - 40, les deux étant de bonnes marques !

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Et ben alors Didier !!! On n arrete pas les modifs ? Lol...

 

 

Si tu veux vvoir le rendu sur la mienne je suis en ressort h et r à - 35mm et franchement j ai perdu 5 cm on dirait...

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Même neuf je donne pas cher de leur durée de vie.........faut passer sur de l’amortisseur à tige courte ou bien combinées filetées

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Et oui je suis déjà en châssis S4, je veux gagner en look mais trop perdre en confort.

Mes amortos sont assez récents.

 

Merci toniA4, merci Tony.

Bon sur du filètes on est plus ds le même budget...

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  • 1 mois plus tard...

Repeinte deux fois car la première peinture était trop veille, donc l'application a foiré.

 

C'est clair qu'elle est réussi, j'aime particulièrement l'intérieur. Ce volant appel à la conduite, la prise en main est vraiment sympa.

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Ou le beau becquet !!!

 

Tiens tiens ! Ces jantes ne sont elles pas issue des a3 ?

 

Au look ça me fait penser à mes premières jantes que j avais sur la mienne !

 

Sinon belles photos mais à quand des photos de bonne qualité ?

Modifié par ishaq
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Nickel avec le béquet

Ca le fait bien

par contre elles sont ou les jantes de Q5?

L intérieur est quasi parfait

Il manque juste les boutons de leve vitre chromés

je sais que c est pas le bon moment didier

a+

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  • 3 semaines plus tard...

Mes photos ne sont pas exceptionnelles non plus, mais je vous garantit q'une peinture neuve complète, ça apporte un vrai plus!

 

712661AOUTDIDIER2.jpg

 

831767AOUTDIDIER4.jpg

 

168884AOUTDIDIER7.jpg

 

Cet intérieur est vraiment réussi, sans voir le compte-tours on peut avoir un doute sur le modèle:

987877AOUTDIDIER5.jpg

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La prise en main est hyper agréable!

Ce qui m'a choqué en suivant Didier, aussi bien dans les grandes courbes que les petits virages, c'est que l'A4 vire à plat! Pas un seul mouvement de caisse, c'est un vrai kart.

 

Le châssis S4 plus ce volant, un vrai plaisir a conduire.

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes disques avants. Sans pour autant faire de gros freinages, je me retrouve à avoir les disques voilés pour la deuxième fois.

 

Je les ai déjà faire rectifier une première fois, ça le faisait bien, aucune vibration.

 

En sortant de l'autoroute avec une remorque bien chargée (double essieu freiné pourtant), j'ai ressenti de nouveau des vibrations.

 

Auriez vous une idée pour mon freinage, quelle marque de disque utilisé?

Pour rappel freinage avant en 345mm de S4 B7.

 

Merci de vos conseils.

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J'y connais rien, mais je pose ma pierre à l édifice...

 

 

Je dirais que c est peut être une histoire de rodage, car pour ceux qui ne savent pas des freins ça se rôdent, et à mon avis sur de si grands disques ça doit être plus sensible

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Je lui pose la question mais je ne crois pas...

Juste pour rappel Didier avait une S4 avant, mais étant donné qu'il n'a pas une conduite sportive il l'a vendu.

 

Aucun freinage agressif ou appuyé depuis le rectifiage.

Je vous l'info dès que je l'ai.

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