Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

OFFRE GROUPEE 2014 - PREPAS MOTEUR (déjà 39 voitures)

RS QUATTRO

Messages recommandés

• Partenaire

Nous lançons enfin (après les nombreuses pré-inscriptions), l'offre groupée prépa moteurs 2014...

L'année dernière on à eu 57 participants... Allons-nous faire mieux ? ça va être très dur à battre je crois mais voyons comment cela se profile...

Les réductions sont progressives en fonction de la quantité de participants mais dans tous les cas fort intéressantes d'autant plus que les prix de base ont été revus à la baisse déjà.

Voici le principe des remises groupées: (Les rendez-vous pouvant être pris individuellement bien sur)

* Entre 5 et 9 voitures: -15%

* Entre 10 et 19 voitures: -20%

* plus ou égal à 20 voitures: -25%

IMPORTANT Réduction supplémentaire de 10% si vous êtes membre de l'ASBL LCQA.

Trois examples concrets:

A1 1600 TDI 90ch, prix 560 TTC, offre groupée: 420 TTC (forumistes) et 364 TTC (membres ASBL LCQA)

A4 B8 2L TDI 143ch, prix 635 TTC, offre groupée: 476 TTC (forumistes) et 413 TTC (membres ASBL LCQA)

A5 B8 3L TDI 240ch, prix 760 TTC, offre groupée: 570 TTC (forumistes) et 494 TTC (membres ASBL LCQA)

Les prix sont TTC (Taxes toutes Comprises) et la prestation est avec facture bien entendu.

DE PLUS POUR CHAQUE PALIER DE 10 voitures atteint à partir des 30 voitures, un polo/ou une chemise au choix à votre taille sera à gagner (tirage au sors en fin d'offre groupée).

AU PALIER DES 40 voitures, une personne sera tiré au sors pour avoir sa reprog à -50% au lieu de -25%.

AU PALIER DES 50 voitures, une deuxième personne sera tiré au sors pour sa reprog à -50%.

SI on dépasse le nombre de voiture de l'année dernière (57), une personne aura sa reprog offerte !!!! donc faites le savoir aux autres de ce forum pour maximiser le nombre d'inscrits...

Les rendez-vous peuvent déjà être pris (d'ailleurs certaines voitures sont déjà passées à la suite de leur pré-inscriptions et motivation à le faire rapidement). Il va de soi que certains rendez-vous auront lieu avant qu'on sache si on à bien dépassé les 30 voitures. Dans ce cas, et vu le succès garanti, le prix sera celui avec remise max et supplément sera demandé si écart il devait y avoir (très peu probable...)

Pour les voitures encore sous garantie, lire ici:

http://forums.audipa...s-constructeur/

Il est conseillé de faire la prépa moteur via boitiers additionnels programmables. Dans ces cas les remises sont:

* Entre 5 et 9 voitures: -5%

* Entre 10 et 19 voitures: -10%

* plus ou égal à 20 voitures: -15%

IMPORTANT Réduction supplémentaire de 5% si vous êtes membre de l'ASBL LCQA.

-----------

CECI EST UNE OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS ET SE TERMINE le 30 JUIN à minuit.

SUITE AU SUCCES EXTENSION DE L'OFFRE JUSQU'AU 31 JUILLET à minuit (plus d'extension après par contre)

-----------

Un acompte de 100 EUR est demandé pour confirmer. Le rendez-vous pouvant être pris pour la reprog par après (l'acompte doit être fait dans cette période par contre). Pour fixer une limite disons que la reprog doit être faites jusqu'au 31 Septembre au plus tard. Si vous avez un nouveau véhicule en commande qui viendrait juste après, contactez moi et on verra si je peux l'inclure dans le délai ou pas mais ça devrait être jouable car dans ce cas ça n'est pas une mauvaise volonté de votre part...

Alors de quoi il s'agit:

* Une optimisation du boitier d'origine joue sur une multitudes de paramètres incluant: débit de carburant, point d'injection, point d'allumage, limiteurs de couple, dé-bridage, limiteur de régime, gestion des passages de vitesse des boites auto, limiteur de papillon de gaz, recirculation de vanne EGR....

* d'une optimisation du programme d'origine FAITE SUR BANC DE PUISSANCE 4X4 (donc au minimum deux passages). Vous avez donc votre courbe avant et après (pas de salades ou on annonce des chiffres qu'on ne sais pas atteindre, vu que vous avez les courbes)

* PAS DE REPROGRAMMATION STANDARD ni de PROGRAMMES ACHETÉS A L'EXTÉRIEUR. C'est donc fait sur place (on peut prouver cela le jour de la reprog d'ailleurs facilement), beaucoup de forumistes ayant déjà fait leur reprog chez nous savent ce que cela veut dire (certains moteurs nous ont rendus la vie dur et on à du les optimiser jusqu'à 4-5 fois pour obtenir de bons résultats surtout quand les boitiers sont auto-adaptatifs...)

* D'une garantie "satisfait ou remboursé" (délai de réflexion de 7 jours)... frais de 50EUR administratif dans ce cas (à ce jours c'est arrivé 1 fois sur ce forum suite à un problème lié à la voiture d'origine!!!!!)

* SE FAIT SUR LE BANC UNIQUEMENT à BRUXELLES (+- 350 Km de PARIS OU DE NANCY)

* UNE EXPÉRIENCE DE 20 ANS DANS CE DOMAINE

* UNE REPROG FIABLE ou on ne va pas trop loin pour le moteur (d'autres préparateurs vont plus loin que nous, et nous ne VOULONS pas faire cela, surtout que c'est les derniers ch/Nm qui font le plus mal et qui au final n'apporte que très peu en plus en sensations/agrément)

* LE PLUS IMPORTANT: un retour clientèle via ce forum excellent: il suffit de lire ce forum RS QUATTRO pour s'en rendre compte

Comme mentionné plus haut, pour les voitures encore sous garantie mis à part quelques rares exceptions (comme les 1600 TDI), les prépas sont maintenant détectées aux concession à la minute ou il connecte la voiture à l'usine (ce qu'ils font maintenant pratiquement systématiquement).

Nous utilisons donc un produit très avancé technologiquement à savoir un boitier additionnel mais qui contrairement au boitiers additionnels trouvé sur le marché habituellement apporte un gain soit identique ou très proche de ce que la reprog apporte. Pour quels raisons:

1) Boitiers programmables: (on y installe des programmes spécifiques et ceux ci sont modifiables !!!!)

2) Connectique simple mais ici on se connecte à au moins 3 points du véhicule (et non QUE sur la pompe d'injection !!!)

3) DIGITAL

4) Boitiers fabriqués et assemblés en Allemagne

5) Le banc de puissance vous montre les résultats pour vous le prouver bien sur....

6) On passe en mode origine en 30 secondes (via un bypass fourni) donc on ne perds pas la garantie constructeur

7) testé sur de nombreux véhicules déjà ...

Plus d'infos ici (vous trouverez réponse à 90% de vos questions je pense!):

http://www.rsquattro...paration-moteur

http://www.rsquattro.com/fr/faq/moteur

CATALOGUE DES GAINS SUR PREPAS AUDI:

http://www.rsquattro...paration-moteur

Voila, je reste à votre disposition pour de plus amples informations et vous fourni le détail des prix par MP et mettrai à jour régulièrement l'évolution de qui s'est inscrit à l'offre groupée.

NOUS AVONS DEJA EN FAIT 14 PARTICIPANTS (venant de pré-inscriptions):

Voiture déjà faites:

Pseudo Voiture Status

1 olol(amis) Range Rover sport V8 TDI FAIT le 4 avril 9h

2 olol(amis) BMW e93 335i N54 FAIT le 4 avril 14h

3 anomyme2 A3 8V 1800 TFSI 180 FAIT le 4 avril 16h

4 phenixgt A3 8P 2l TDI IP 140ch 2005 FAIT le 25 avril à 9h

5 anomyme1 S5 SPBK 09/2011 FAIT le 25 avril à 11h

6 Thomas V. A3 CAB 1600 TDI 105ch 2012 FAIT le 25 avril 14h

7 anomyme3 A4 allraod 2L TDI 143ch 2011 FAIT le 30 avril 9h

Voitures a faire:

8 olol RENAUT TRAFFIC 2Ldci 90ch RV le 9 mai 14h

9 Ritchy RS3 RV 14 mai 9h

10 Ritchy(amis) BMW E92 330d 231ch RV 14 mai 11h

11 fricazoide A4 AVANT B8 1,8 TFSI 120ch Multi RV le ve 27 juin 11h

12 stephsz A6 AVANT 4G 2L TDI 136 Acompte reçu

13 WIZ (amis) Leon Cupra 2L TFSI 240ch acompte en cours

14 dmx(amis) C 200 Cdi 136ch 2011 acompte en cours

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• Partenaire

2 voitures en plus à rajouter je mettrai à jour plus tard...

Salut

Aurais tu une solution pour une s3 8v?et si oui à quel tarif

• Partenaire

oui S3 8V avec boitier additionnel.

Nous sommes au Porsche Days au circuit de Spa Francorchamps jusqu'à dimanche soir, je ne saurai donc plus répondre aux demandes avant mon retour... postez vos questions ici ou par MP et je suis à mon retour bien sur...

Merci, pourrais tu me passer les caractéristiques et tarif par mp s'il te plaît :-)

Bonjour

Quelle est la solution pour une a3 8v 122cv tfsi

Merci de me répondre par message privé.

Comment cela se passe avec la garantie audi france?

Merci

Merci, pourrais tu me passer les caractéristiques et tarif par mp s'il te plaît :-)

je pense que tu m'as oublier :nixweiss:

Lidy on fera le voyage ensemble .... :MdrDevil:

• Partenaire

non non mais dépassé par les emails et demandes... j'y ai passé beaucoup de temps hier pour répondre à un maximum de demandes hier soir et ce soir j'attaque le reste. Donc pour cette nuit toutes les demandes forum seront répondues à 100%... je les traites par ordre d'ancienneté pour être logique...

• Partenaire

oui on va chercher entre 45 et 55ch et entre 70 et 90Nm. je t'envoie un MP avec le reste des infos, mais comme ça, ça peut servir à d'autres

• Partenaire

Bonjour

Quelle est la solution pour une a3 8v 122cv tfsi

Merci de me répondre par message privé.

Comment cela se passe avec la garantie audi france?

Merci

Boitier additionnel programmable

lire ici pour la garantie (line déjà mentionné dans l'introduction au dessus du post):

http://forums.audipassion.com/topic/163300-prepas-moteur-impact-sur-garanties-constructeur/

Vu que la voiture est encore sous garantie il vaut mieux utiliser la technologie du boitier additionnel programmable et on ira chercher +25-35ch et + 40/50Nm.

reste des infos par MP comme demandé

• Partenaire

TOUTE DEMANDES SUR PREPA ONT ETE REPONDUES EN PRINCIPE. Si pas me renvoyer un MP.

Petite mise à jours de la situation des prépas avec 16 voitures inscrites:

Voitures déjà faites:

Pseudo Voiture Status

8 olol RENAUT TRAFFIC 2Ldci 90ch FAIT le 9 mai 14h

9 Ritchy RS3 FAIT le 14 mai 9h

10 Ritchy(amis) BMW E92 330d 231ch FAIT le 14 mai 11h

A FAIRE:

11 anomyme4 Jaguar XF 2,2 163ch 2013 BA RV le lu 19 mai 14h

12 Ger171078 A4 B8 2L TDI 120 RV le 26 mai a 11h

13 fricazoide A4 AVANT B8 1,8 TFSI 120ch Multi RV le ve 27 juin 11h

14 stephsz A6 AVANT 4G 2L TDI 136 Acompte reçu

15 WIZ (amis) Leon Cupra 2L TFSI 240ch acompte en cours

16 dmx(amis) C 200 Cdi 136ch 2011 acompte en cours

• Partenaire

3 personnes de plus inscrites aujourd'hui à savoir "zenatitude74" , "Bruno !" et Umit

Voici donc la mise à jour:

FAIT:

Pseudo Voiture Status

A FAIRE

Pseudo Voiture Status

11 anomyme4 Jaguar XF 2,2 163ch 2013 BA RV le lu 19 mai 14h

13 Bruno ! S5 SPBK 3L TFSI 333ch 2013 acompte en cours (Rv le 9 ou 11 juin 11h à conf)

14 zenattitude74 A6 ALLROAD 3L TDI 204ch 2014 RV le me 18 juin 11h (conf)

15 fricazoide A4 AVANT B8 1,8 TFSI 120ch Multi RV le ve 27 juin 11h

16 stephsz A6 AVANT 4G 2L TDI 136 Acompte reçu

17 WIZ (amis) Leon Cupra 2L TFSI 240ch acompte en cours

18 dmx(amis) C 200 Cdi 136ch 2011 acompte en cours

19 Umit A3 8v 1.6 TDI 105ch 2013 acompte en cours (pour mi aout)

Hello,

ma voiture est toute récente et je commence déjà à regarder la reprog (5000km au compteur).

Pour les véhicules sous garantie je vois que vous préconisez le boitier additionnel et que vous dites que vous pouvez le bypasser via une manip' qui dure quelques secondes.

Ma question c'est : est-ce que la manip' est réalisable sans passer par vous ? (je me vois mal faire Paris-Bruxelles juste pour cette manip')

Il n'est mentionné nulle part les tarifs pour la reprog via boitier additionnel, est-il possible d'avoir un exemple de prix ainsi qu'un ordre d'idée du gain attendu ?

Pour info, ma voiture : V6 3.0 TDI multitronic 204ch

Merci.

Modifié par steuk

• Partenaire

oui bien sur réalisable par n'importe qui hyper facile. par contre il me faut plus de détail sur quelle voiture et année. car des V6 TDI 204 il y en a eu sur A4 B7 comme il y en a sur les dernières génération de audi sauf que les moteurs sont très différents

Oups pardon. Ma voiture : A5 SPB V6 3.0 TDI multitronic 204ch de 2014. Besoin d'autre chose ?

• Partenaire

on rajoute +- 30/35ch et 60-70Nm avec boitier additionnel. ces moteurs ont très souvent plus qu'annoncé au passage. pas rare qu'il aie 215-220ch déjà (même si certain ont tout juste leur ch aussi).

Ok merci. Quel est le prix pour ça ? Y a-t-il une remise ? (dépend du nombre de demandes en cours j'ai cru comprendre).

• Partenaire

Ok merci. Quel est le prix pour ça ? Y a-t-il une remise ? (dépend du nombre de demandes en cours j'ai cru comprendre).

je t'envoie cela par MP

salut youri vous faite opel?

j ai un collegue qui a une insigna 2.0 cdti 130 qui pourrait etre interessé

Modifié par mike rs74

• Partenaire

besoin de l'année. car sur certaines générations on sait pas les faire...

bonjour,

je possède une bmw 525d e39 phase 2 de 03/2001, elle a 215000km

cela pose t il un problème pour une reprogrammation?

merci

• Partenaire

tout dépend de comment est ton moteur. à toi de juger si il est encore ne bon état. sur ce moteur 163ch on va chercher un gain de 30-40ch et entre 50 à60Nm. prix avec offre groupée -25% soit 480 EUR TTC.

• Partenaire

Ok alors. C est bien faisable. Gros gain la dessus: +-50 ch et 100nm prix offre groupée: 510 eur ttc

• Partenaire

mise à jour avec quelques arrivées d'acompte et le RV du 19 mai fait:

FAIT:

Pseudo Voiture Status

11 anomyme4 Jaguar XF 2,2 163ch 2013 BA FAIT le 19 mai 14h

A FAIRE:

Pseudo Voiture Status

13 Bruno ! S5 SPBK 3L TFSI 333ch 2013 acompte reçu(RV le me 11 juin 11h)

14 zenattitude74 A6 ALLROAD 3L TDI 204ch 2014 acompte reçu(RV le me 18 juin 11h)

19 Umit A3 8v 1.6 TDI 105ch 2013 acompte reçu (RV pour mi aout)

• Partenaire

Oui via boitier additionnel. Personne ne sait faire autrement.

Bsr

Actuellement en réflexion, l occasion fait le laron...

Quel est le gain et le prix sur un tts de 2012 hors garantie?

Également, n y a t il pas d autre pièces "idéalement " a changer afin de pérenniser la voiture

Merci

• Partenaire

on serait à 530 EUR TTC avec les -25%. Bien de changer la dump valve par une forge à piston. mais ca peut se faire plus tard quand celle d'origine commence à ne plus suivre...

Voila pr ma part la reprogrammation a été faite ce lundi 26 mai, super accueil, des gars super cool et super pro!!!

Je ne peux que recommander leurs services!

ma voiture, unne A4b8 2009 2.0 TDI120ch.

1er passage au banc 131ch et 312Nm d'origine ... un moteur en bonne santé (90000KM)

2eme passage au banc après cartographie et changement filtre a air (marque RsQuattro triple mousse)

195ch et 425Nm de couple...

Je suis reparti avec une autre voiture!

Merci Youri !

La petite A1 suivra bientôt....;-)

Modifié par ger171078

• Partenaire

Super sympa d indiquer ton retour.... Merci et profites bien de cette nouvelle version de ta voiture.... Maintenant tu vas l apprécier a sa juste valeur....

• Partenaire

Mise à jour avec le rajout de vwpower67 à l'offre groupée ce qui fait que les 20 voitures sont atteintes et on est au plafond de remise garanti !!!!

Voitures faites:

Pseudo Voiture Status

12 Ger171078 A4 B8 2L TDI 120 FAIT LE 26 mai a 11h

A FAIRE:

Pseudo Voiture Status

14 zenattitude74 A6 ALLROAD 3L TDI 204ch 2014 acompte reçu(RV le me 18 juin 11h)

20 vwpower67 A4 B8 2L TDI 143 acompte en cours

• Partenaire

mise à jour 1 de plus....

FAIT:

Pseudo Voiture Status

12 Ger171078 A4 B8 2L TDI 120 FAIT le 26 mai a 11h

A FAIRE

21 Ericvdw(amis) A4 B8 2L TDI 120 acompte en cours

• Partenaire

Bonjour Youri,

Quel serait le gain sur une A8 D3 4.2l de 2005?

Pour le prix un MP stp!

sur le 4.2 TDI 326ch, on va chercher entre 45 et 55ch et un gain en couple de 80 à 120Nm. Donc grosse différence. détails par MP

• Partenaire

bonjour

mp envoye pour une audi q5.

merci

je t'ai rajouté à l'offre et t'ai répondu par MP (milles excuse pour le retard d'ailleurs)

mise à jour du status de l'offre groupée.

Nous avons 3 voitures en plus.

FAIT:

Pseudo Voiture Status

12 Ger171078 A4 B8 2L TDI 120 FAIT le 26 mai a 11h

A FAIRE

21 Ericvdw(amis) A4 B8 2L TDI 120 acompte en cours

22 anonyme5 TT 2L TFSI 2007 acompte en cours

23 spockkirk Q5 2l TDI 150 2013 acompte en cours

24 djtonio S5 CAB 3L TFSI 333ch 2012 acompte en cours

Bonjour, une idée de tarif svp( et savoir si plusieurs stage 1,2,3,4par exemple ,sont réalisable?)

Audi S6 v10 2006

Merciii d'avance et bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...