Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pro dans quel domaine ...

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Il faudrait peut être que certaine personne lui transmettre certaine info que Jeremy demande pour pouvoir t'aider aussi ;)

Enfin bref je préfère ne plus poster au risque d'être désagréable

En espérant qu'une solution a l'amiable sera trouvé, pour le bien de vous 2

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Moi ça me gonfle de parler de ça.

Ta prepa tu l'a fait hors forum ? Oui.

La moderation avait mis en garde sur les activités non declarés ? Oui

De la ne viens pas te plaindre sur le forum. Tu veut quoi ? De l'aide pour sortir les cv ? La on est la (enfin d'autre car moi suis une brele) pour t'apporter des réponses à tes questions.

Si tu veut qu'on te plaignent ou qu'on te donnent des solutions au problème "financier" non. Debrouille toi, c'est pas le problème d'Audi Passion.

Maintenant, le prochain qui bronche c'est 60 jours de vacances.

Posté(e)

Juste une chose le RS4 rouge n'est pas à lui et c'est un autre préparateur (Turbo Art) qui s'est occupé de pas mal de chose qui visiblement n'allait pas du tout, c'est pas Jerem qui à fait et étudié la prépa, il le dit lui-même sur Audi perf.....

Et au grand étonnant de pas mal de monde (moi y compris) dans la dernière config elle tourne avec des culasses et AAC de 2.8 et sortait plus de 800cv sauf que les joint de culasse supporte pas la pression et pète après plus d'info dessus.....

Posté(e) (modifié)

En effet bizarre qu'avec des culasse et AAC de 2.8 elle monte à 800 !!

Donc la preuve que c est faisable !!

Après à voir oui si les escargot peuvent encaisser la puissance !!!

Pour ça fait parler avec plusieurs mappeur du montage voir de qui en ressort !!

T es à combien la niveau pression turbo ??

Modifié par dan69
Posté(e)

Avec des poulies réglables une vrai étude du diagramme et levée et d'autres turbo pourquoi pas á voir

Mais 600 Avec cette configuration non

Posté(e)

Houla ça chauffe ici !

Vais arrêter de poster sur ce tuto moi ! Même si dans "la vraie vie" j'aimerais bien 60 jours de vacances !!!!

Ne le prenez pas mal, ce n'est que de l'humour....

En tout cas bon courage Clem pour la suite....

Posté(e)

Laurent, je ne sais pas si tu as quelque chose avoir dans cette config. Je ne veut pas le savoir.

Mais j'aimerais que ce sujet cesse d'être alimenter avec des tensions.

Merci d'en prendre note.

Sinon je lock.

:coucou:

Posté(e)

Moi je vais te répondre honnêtement, je n'ai rien á voir avec le setup, clem m'a contacté pour une date de gestion ce qui a été fait, le reste j'ai participé á rien, car franchement en sachant les turbos je n'aurai pas fait perdre du temps á clem et le mien pour la gestion

Donc pas de souci

Posté(e)

Aller on repart sur futur setup de clem .

Alors clem ?

Posté(e)

Il y as un truc que je comprend pas la !!

Evo tu dis être étrange à la prepa ! Ok !!

Mais d après clem dans ces dire poste ici tu étais " le confident" de Jeremy !!!

Posté(e)

Il y as un truc que je comprend pas la !!

Evo tu dis être étrange à la prepa ! Ok !!

Mais d après clem dans ces dire poste ici tu étais " le confident" de Jeremy !!!

je croyais que l'on n'en parlais plus, mais ok

pour répondre à ta question à laquelle j'ai déjà répondu, j'ai été consulté par Jeremy pour la gestion, donc texto "j'ai une personne qui va te téléphoner, pour faire une gestion chez JD",

tu penses bien ou pas.................. que si j'avais vraiment su que les turbos était des k04 et pas des rs6, j'aurai dit que les 600/620cv était impossible

je fais assez de setup, pour avoir du recul sur les préparations, pour mémoire encore ma S4 avec moteur RS4 et turbo RS6 sortait 566cv et 660Nm, les 575 cv avait été pris, mais ne me convenait pas en terme de plage de couple.

le nouveau setup de clem et la propostion que je lui ai faite(mais il peut en effet voir avec un autre préparateur), soit il garde ce setup qui est fonctionnel et marche bien ou alors il remplace les arbres, mets des turbos qui correspondent à la puissance souhaité autour de 580/610cv

j'espère avoir répondu clairement à tes questions, mais n'hésite pas si tu en as d'autres

ps: concernant Jerem que j'ai eu au téléphone, on est pas d'accord sur le setup et résulatat, donc ...................

Posté(e)

Je demande rien concernant jerem !!!

Après je sais pas je lis que clem écrivais c est tous !!!

Posté(e)

Dan merci d'arrêter de relancer sur qui a dit quoi, qui a fait quoi. Tu peux poser tes questions en mp aux intervenants.

Posté(e)

Merdoum... J'espère que ça se solutionnera. Pas facile je connais aussi ce genre de refrain malheureusement. Pas faute d'avoir été aussi prévenu... Sors nous ces 600 dragons ^^

Posté(e)

J'ai fermé le sujet, le dénigrement n'est pas accepté selon la chartre.

De plus, facile d'enfoncer des personnes sans leur donné la possibilité de répondre.

Si ça reprends ailleurs c'est la porte direct.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...