Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ce matin j'ai remarqué la mise à jour des Tarifs des S3 et par curiosité j'ai remarqué que celui des A3 a aussi été mis à jour.

J'ai trouvé quelques évolutions pour la S3 comme les prix des accessoires, les conditions d'utilisation de l'Audi connect et l'augmentation des sieges cuir Audi exclusives ...à vos loupes pour dénicher les autres évolutions

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai vu que VW avait fait évolué le1.4 COD qui était passé à 150 cv, à priori sur l'A3 c'est toujours le 140 cv qui est proposé (même si on l'impression parfois qu'il possède un peut plus de poney)

L'A3 bénéficie également du passage du moteur 1.4 COD à 150 cv ;)

Quel est ta source ??

En general VW a les évolutions moteur avant Audi (certains disent qu'ils les test chez VW avant de les mettent chez Audi...), a mon avis on ne va pas voir le 150 cod avant 2015

Un membre a parle du gris argent qui disparaît pour un gris très légèrement plus foncé avec un nom rappelant l'escrime (fleuret ?! Je ne sais plus en fait ^^)

En tous cas en Allemagne, plus de trace du 140, mais apparition de "1.4 TFSI cylinder on demand ultra (150 PS)".

Reste à voir ce qu'ils entendent par "ultra", s'il y a de nouvelles choses ou pas. Apparemment niveau CO2 et conso c'est pareil.

Les changements de l'année modèle 2015 de l'A3 et S3 (toutes commandes à partir d'avril 2014) :

A3:

+ 1.2 TFSI 77kW remplacée par 1.2 TFSI 81KW EU6

+ 1.4 TFSI 90kW remplacée par 1.4 TFSI 92KW EU6

+ 1.4 TFSI ultra 110KW cod EU6

+ 1.6 TDI 77kW remplacée par 1.6 TDI clean diesel 81KW EU6

+ changement 2.0 TDI 110kW à EU6

- Suppression Bleu Estoril pour la S3

+ Remplacé par Bleu Sepang pour là S3

- Supression de Blanc Glacier

+ Remplacé par Blanc Argent Fleuret

- Supression de Noir Fantôme nacré

+ Remplacé par Noir Mythos Mythic

+ Gris Daytona uniquement pour la S3

o "Tableau de bord noir et ne plus marron chez cuir Milano oder tissue Regatta"

- Suppression de la roue de secours pour les séries Quattro et Limousine (de série "Tirefit", roue de secours en option)

+ Option set valise

Tu veux dire gris :P

LoL Tom ! :P

Je traduis librement de l'allemand :

- Entfall Eissilber Metallic

+ Florettsilber Metallic

En allemand, on dit "silber", ça veut dire "argent". Tu dis "gris"... Bref, je pense que "blanc" est un bon compromis pour cette couleur ... ;)

C'est fait, Umit! C'est déjà fait ! :o

Je ne connais pas la couleur "argent fleuret" (c'est argent, ThoTokio ;), j'ai vérifié, pas gris ... )

Juste une petite correction, le noir fantôme nacré est remplacé par le noir mythic (pas mythos), cette couleur est déjà présente sur l'A1. Ce nouveau noir est métallisé à la difference de l'ancien. J'aimerais bien voir la difference des deux...

Changement de production et bascule sur le modèle 2015 dans la deuxième moitié de la semaine 22.

Audi revient à son histoire, le gris daytona, au début, était réservé aux modèles sportifs tournant essentiellement sur circuit, car peinture moins salissante et résistant mieux aux projections de gravillons...

sympa d'apprendre que sa voiture même pas encore livrée décote déjà :(

Ça dépend de la date de la commande. Les voitures récemment commandées dont la date du début de la production aura lieu après la semaine 22, fin mai/début juin, seront automatiquement des modèles 2015. ;)

pour moi c'est mort (quasi sûr) commande du 21/02 et si livraison comme prévue vers mi-juin, alors surement mise en prod avant sem22

ce n'est pas spécialement pour les 3cv de plus, mais c'est toujours mieux d'avoir le dernier moteur en date

Modifié par den's

pour moi c'est mort (quasi sûr) commande du 21/02 et si livraison comme prévue vers mi-juin, alors surement mise en prod avant sem22

ce n'est pas spécialement pour les 3cv de plus, mais c'est toujours mieux d'avoir le dernier moteur en date

Benjamin devrait pouvoir te donner l'info pour la date de mise en prod maintenant, ça se rapproche vraiment!

Si livraison mi juin, c'est chaud mais pas forcément perdu.

Dans mon cas je lui avais demandé (mais c'était à la commande) de faire passer la prod après la semaine 45 et il a plutôt bien géré (de mémoire il a du la décaler une fois - comment, je n'en sais rien - car la date de mise en production avait été bien avancée).

Courage, on est dans le même bateau.....

Comment sais-tu la semaine de fabrication de ta futur belle ?

c'est mon cc, il m.a dit qu'elle était prévu en fab semaine 21 donc livraison 2 a 3 semaines après mais n'avait pas le jour.

Tous les modèles Audi auront de série le contrôle de pression des pneus, Isofix et top-tether.

Benjamin devrait pouvoir te donner l'info pour la date de mise en prod maintenant, ça se rapproche vraiment!

Si livraison mi juin, c'est chaud mais pas forcément perdu.

Dans mon cas je lui avais demandé (mais c'était à la commande) de faire passer la prod après la semaine 45 et il a plutôt bien géré (de mémoire il a du la décaler une fois - comment, je n'en sais rien - car la date de mise en production avait été bien avancée).

exact, de toute façon je ne devrais pas tarder à avoir de ses nouvelles, mais au stade où on en ait, demander de décaler la mise en prod serait suicidaire, et je ne vais pas non plus espérer un retard.... :ripeer:

Suppression de la roue de secours sur Quattro :/

Il faut que je vois ça avec la personne qui me l'a commandée !!

Pour les moteur je comprends !

Mais j'ai commandé une S3 blanc glacier qui doit être livrée en septembre ... Ils ne pourront pas me livrer une autre couleur ?

Pour les moteur je comprends !

Mais j'ai commandé une S3 blanc glacier qui doit être livrée en septembre ... Ils ne pourront pas me livrer une autre couleur ?

Tu risques d'être contacté pour t'informer que la couleur va changer au argent fleuret...