Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 avant ambition luxe


Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut meilleur vux chez Audi on ne m'a pas parler de filtre quand j'ai demander pour la vidange de boîte mais il me semble qu'il y en a un appeler tamis pour les prix de la vidange sa dépend du taux horaire de l entreprise la vidange moteur filtre à gasoil habitacle et huile mes revenu à 150 euros merci Ebay 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut l'équipe petite question je n'est plus d'essuye glace av ar ni de lave glace les commande odb sont fonctionnel j'ai contrôler le fusible 30 ampère il a l'aire en bonne état une petite idée? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier les fusibles ils son ok avec la planche en allemand ce n'est pas evident vous me confirmé que ces bien le numero 37 qui correspond au essuie glace y a t'il un relais?

J'ai un outils de diagnostique je vais essayer de voir si ca me dit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une golf V, lorsque le capot moteur est ouvert, les essuies glaces et lave glace sont inopérantes. C'est peut être identique sur une A4 b7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais capot fermé rien ne fonctionne que ce soi les essuye glace avant arrière et lave glace idem meme à la valise avec l'auto diag rien je pense relais ou commodo mais les commande obd et reset fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bjr à tous, j'ai fait une légère rayure sur mon accoudoir central, auriez vous un lien pour une astuce ou le remplacement? J'en ai vue sur la bay mais pas sur de la qualité merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous ,meilleur vux et bonne route a tous, petite question on a dès capteur sur nos support moteur? car j'ai eu ca en défaut avec mon diag merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire tapé une pointe, eux non, j'amais vraiment arrêter a 230 ,mais je pense que j'étais casi a fond mais il me semble quel les compteurs ne donne pas le kilométrage réel je dirais 210 220 maxi

Et puis je ne pense pas retenté ces un retrait de permis direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous petite question on a tous le meme modèles s'essuie glace sur nos b7 car j'en ai acheté mais ce n'est pas les bon

Je peux en trouve chez norauto ?

 

Essaye sur Oscaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...