Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 avant ambition luxe


Messages recommandés

Oui toute les mesure son a l’obd sur autoroute a 130 je parcours 1100 klm avec le plein quand je descend dans le sud 

 

 

En effet piea consomme ou ces un 2.0 essence? Moi boîte auto donc casi 1 l de plus q’une Boîte manuel en générale et on et deux conducteur dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non moi c'est bien un 2.0L TDI, c'est une ambition luxe, un peu plus lourde que le modèle de base donc. (1530kg). C'est vrai que d'après la fiche technique, je suis censé consommer davantage vers les 8 que les 10 mais bon :(

 

Après j'ai l'impression que c'est possible que ma voiture consomme un peu plus que ce qu'elle devrait, j'ai pas trop investigué, faudrait que je me penche dessus. Pourtant tous les filtres sont neufs... Après c'est une voiture que j'ai eu d'occasion et j'ai l'impression qu'il se pourrait qu'elle soit defap + reprog, et je sais pas ce qui a été fait comme reprog (si ça se trouve elle est reprogrammée à 180cv comme une 2.7L)... Par rapport au quashquai tout neuf de 130cv de ma voisine, je trouve que son quashquai manque carrément de pèche par rapport à mon audi qui est censée avoir 140cv, même en roulant juste en D (position "tranquille" de la boite auto).  Mais bon, pas moyen de savoir sans la passer au banc j'imagine, et j'ai pas de sous à perdre là dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle consomme trop ta voiture, ce n'est pas normal d'avoir une telle conso. J'ai aussi un TDI 140 multitronic, mais en 16 soupapes, et qui plus est, reprog.

 

Tu peux vérifier via des logs du turbo si la consigne est dépassée, étais savoir si ta voiture est reprogrammée, ou dispose d'une puce. Mais dans la logique, en roulant "normalement", ta voiture devrait consommer moins si elle est remap.

 

@germane76 Bon choix le Touareg :bien: Et ton A4 est propre !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 08:39, germane76 a dit :

Oui toute les mesure son a l’obd sur autoroute a 130 je parcours 1100 klm avec le plein quand je descend dans le sud 

 

 

En effet piea consomme ou ces un 2.0 essence? Moi boîte auto donc casi 1 l de plus q’une Boîte manuel en générale et on et deux conducteur dessus 

 

Je vais 750 bornes avec le plein, toi tu montes à 1100 kms ? AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 15:51, germane76 a dit :

Merci voilà mon nouveau jouer 3.0 v6 240 cv tdi jantes 19 pouce toute option carat édition 

B6B07F9D-88C4-4E1D-8237-96D3B88129AB.jpeg

 

Je veux bien d'autres photos intérieur/extérieur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as déjà des soucis ?

En tout cas il est beau ;-)

 

Ps: tes vitres teintées sont en combien de % ?

J'y vais ce week end pour la mienne, je voulais mettre du 5% derrière mais le gars me recommande du 15% ?

Modifié par mazak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alor aucune idee pour le pourcentage des teinte de vitre il me semble que ces d’origine sur le models carat édition ,et oui déjà quelque petit souci ,mais qui son pris en garantie comme la fuite d’huile qui était légère rien au sol donc en me penchant j’ai constaté ça ,j’ai Les radar de stationnement pareil fonctionne pas ,et il me change les 4 pneus ,plus peinture dés insert intérieur en noir lacqué , et il me fait raccord peinture sur portière pour une rayure je lui et dépose lundi et ce matin il m’a envoyer cet photo en me précisant que c’etait Le join spy qui et hs donc je ces pas s’il a fait le reste ou juste joint spy pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Joli mazou germane AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour les vitres,j'avais mis 30% a l'avant (avant leur loi...) et 5% a l’arrière, et la je remet du 25% a l'avant pour partir en vacance,a voir si je les retirent en rentrant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...