Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement pompe à essence S4/RS4


Messages recommandés

bonjour a tous le forum

 

voila je rencontre un petit soucie avec mon rs4 b5 de 2000 162000km d origine

j ai ma pompe a essence qui a rendu l âme

 

j ai passer commande chez EVO PERF pour une bosch 044 avec support et panier au prix de 356€

 

après avoir envoyer mon règlement il m annonce qu'une pièce n est plus disponible chez Audi et qu'il ne peuvent me fournir ma commande. Donc il m'ont rembourser.

 

Du coup je passe commande chez LR PERFORMANCE au prix de 440€. Après une semaine il m'annonce qu'il ne peuvent pas avoir ma commande mais qu'il on un autre fournisseur au USA mais que le prix était de 780€. Donc j ai la aussi demander à être remboursé, C'est le prix de la pompe d'origine chez audi 776€ ttc

 

Après avoir recherché sur internet je ne trouve personne qui pourrait avoir un kit BOSCH 044 plug and play pour ma voiture.

 

Qui aurai un lien ( site ) vert qui je pourrai me tourner afin de trouver cette fameuse pompe a essence ??

 

Ou qui aurait les références du support de pompe a acheter quitte à faire moi les modification de montage. J ai trouver sa comme ref 895 201 779H mais je ne suis pas sur que se soit la bonne pour les RS4 B5

 

merci à vous tous pour vos renseignement et vos connaissance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,moi j ai trouvé une pompe sur ebay a 88 euros,bon c est pas du bosh mais elle fonctionne niquel et j ai du acheter en angleterre, toujours sur eBay a 50 euros un outil pour démonté la pompe car a la main elle venais pas ..

je trouve sa cher pour une pompe méme une bosh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse oui j ai vue sur ebay il vende des bosch 044 pour environ 100€ mais c est le support qu il faut changer visiblement et que je n arrive pas a trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu mets une bosch 044 , il te faut un panier " rs2".

Certain monte des walbro , a voir si besoin d 'autre piece pour son montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai fait un bon copier coller , il te faut en plus de la pompe 044 :

Panier : 895201779H
Crépine tamis : 895201531A

 

Au cas ou , j'ai une pompe origine rs4 et une 044 nue dans mon garage en "rab" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l epoque loba.de vendait des 044 bosch avec le panier adéquat

oui, c'est le kit que LRPerformance propose justement, et qui est passé à 750€, belle inflation !

j'ai ce kit qui dort dans mon garage en attente de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix à presque doublé chez LR performance.

J ai la mienne bosch 5 bars et panier presque que neuve rouler 5000 km elle pris de la valeur je l avais payé 430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Slt,

 

Désolé...réponse tardive mon projet immo m'a pris pas mal de temps, je vois que tu as pu te débrouiller par tes propres moyens :bien:  mais normalement ça sort tout seul pas besoin de forcer, un quart de tour à la main suffit, mais si celle ci à déja été démonté (et surement mal remonté) et remis de travers, elle force au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...