Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit air portière conducteur


Messages recommandés

Après avoir d'abord été agréablement surpris par l'isolation de ma nouvelle A3 SB j'ai maintenant l'impression après 2 semaines et 1500km d'entendre anormalement fort les voitures et autres bruits extérieurs du côté de la portière conducteur. Idem avec le bruit d'air en roulant à allure modérée.

 

Vous pensez que c'est un problème de joint de vitre? Joint de portière?

 

J'envisage de passer prochainement en CC pour faire constater et surtout j'espère pour fixer le problème par un réglage, voire un changement de joint si défectueux.

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas te dire sur la provenance de ton problème, des fois moi aussi je surpris des bruits extérieur ou du bruit d'air en roulant mais moi mon ressentie peut être faussé comme je roule souvent aussi avec une voiture avec une très bonne isolation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je pourrai pas te dire sur la provenance de ton problème, des fois moi aussi je surpris des bruits extérieur ou du bruit d'air en roulant mais moi mon ressentie peut être faussé comme je roule souvent aussi avec une voiture avec une très bonne isolation

 

Pas très rassurant ça, je considère justement qu'audi est très bien positionné sur ce point. Je n'en attends pas moins d'une A3 SB !! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

Je possède une A3 année 2017 et j'ai constaté le même type de bruit.

Un bruit aerodynamique dans l'angle arrondi en haut à gauche de la vitre lorsque l'on est assis sur le siège conducteur.

Ce bruit apparait dès 70KM/H, on a vraiment l'impression que la vitre est légèrement ouverte mais il n'y a pas d'air qui rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...