Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre bureau...


Newjack

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Newjack : Ton wallpaper fait un carton. Même moi qui n'en met jamais je l'ai balancé sur mon portable biggrin.gif En plus, il a un avantage, tu le recoupe juste à la taille du compteur, et dans windows tu le choisis en centré avec fond noir. Et hop, moins de kilooctets mangés smile.gif

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'1 mais comment faites vous pour bosser evec des fond d'ecran aussi chargés ?

 

Perso c'est fond bleu ordinaire tongue.gif

 

En plus une image en fond d'écran occupe inutilement de la place en RAM donc de la RAM pas dispo pour faire tourner les applis sad.gif

Je sais bien que 100ko sur 1Go de RAM c'est pas grand chose, mais qqs ko par ci + qqs ko par la ben ca fait ralentir et quand t'as besoin des ressources pour faire tourner un bouzin bien costaud, ben t bien content d'avoir tous les ko dispo tongue.gif

 

enfin c'était juste pour parler tongue.gif eheh

245938[/snapback]

 

Une image de fond d'écran n'utilise rien de plus en fond d'écran qu'un wallpaper chargé. Pour une raison simple, même si tu met un fond bleu, il stocket 1280x1024 pixels bleus en mémoire qui prenne la même place que 1280x1024 pixels multicolores. Il n'y a pas de compression du fond d'écran en mémoire dans Windows. En revanche, je suis d'accord que multiplier les icones à l'écran mange de la mémoire car ces icones sont mis en cache pour accès rapide avec les icones du menu démarrer, ...

 

Pour conclure, le fond d'écran pas de souci. En revanche, les icones à l'écran c'est gourmand en cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien, c'est du Photoshop "home made" à partir d'une photo d'un RS4 sur AP...

Simple mais efficace...

 

PS : Je rappelle à tous les forumeurs Mac, qu'ils peuvent s'incrire sur sur le topic qui recenser les utilisateurs Mac !!! bien.gif

post-1776-1123580236_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa les photos de notre gligli, superbe !  bien.gif

245991[/snapback]

 

oui, c'est vrai qu'elle est belle sa photo, en plus j'ai rarement laissé autant de temps une photo sur le bureau sans la changer, alors bravo franck bien.gif

 

mais je sens que je vais craquer très bientot pour une photo que j'ai prise aux 25 ans du quattro, avec le s1 et walter röhrl wub.gif, j'attends juste le reportage de sylvain avant de la poster hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un petit utilitaire "Wallpaper"

ca change les images de fond de manière regulière et paramétrable

à partir des images stocké dans un dossier au choix

de cette mnière quand une image me plait (comme celle du compte tour diablotin.gif )

je l'enregistre dans le dossier en question pour qu'elle fasse partie de la liste autmatiquement

quand j'en ai marre de voir les images je les met ailleurs

 

en plus cet utilitaire permet de chercher les images dans les sous dossiers aussi

tous mes fond d'ecrans sont classés par themes

quand je veux prendre tout un theme (Ford GT par exemple) je deplace le dossier qui contient les photos.

 

trés pratique en fait bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spyke : bien.gif

Si tu en as d'autres coucou.gif Envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie les !!!  hot.gif

Ca doit etre impossible de bosser ça  blink.gif

247002[/snapback]

moi je pourais rien faire avec sa!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pourais rien faire avec sa!! tongue.gif

247159[/snapback]

 

 

C'est clair, parce que deja pour le voir tu ne peux pas avoir de fenetre ouverte, donc c'est pas ca qui va aider pour bosser biere.gif

 

Bon alors en septembre elle a tiré sur la ficelle ou pas ? bigsmile.gifdiablotin.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à une époque j'avais ça:  tongue.gif

(un truc que j'avais bricolé pour passiongolfgti.com)

250285[/snapback]

euh......c'est le robot sous-marin du commandant Cousteau??? huh.gif1-heben.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...