Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche garage RS compétent sur Lyon ou région


Messages recommandés

Salut à tous ,

Tout est dans le titre, je cherche un garage compétent sur Lyon ou sa région pour un RS6 .

Voyant tout ce qui se dit sur la section , je ne sais pas trop vers qui me tourner ...

Vos conseils sont les bienvenus

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A macon je n ai pas ete déçu malgré mes craintes (réparation boîte de vitesse) maintenant je ferai l entretien pendant quelle est sous garantie autrement a villefranche il y a un ancien mecano de chez porsche qui aouvert un garage pour les voitures haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce genre d'engins, a part aller cher vincy ou banet sport sa reste limité dans la région, après si tu veux rester sur lyon le terminal audi a limonest est pas trop mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez banet , je n'y mettrais plus les pieds c'est certain, je n'ai pas été tellement satisfait .

J'ai un contact chez Audi limonest apparemment très bien , mais il fau être sur que ce soit lui qui s'occupe de la voiture ...

Modifié par tavares69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez banet , je n'y mettrais plus les pieds c'est certain, je n'ai pas été tellement satisfait .

J'ai un contact chez Audi limonest apparemment très bien , mais il faut être sur que ce soit lui qui s'occupe de la voiture ...

 

sylvain peu être ?

 

après vincy sa réputation n'est plus a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AudîMacon tu peut oublier, ce sont des inCONpetents... Gestion du problème nul, gestion de la relation client nul. Vhl plus salle quand je l'ai récupéré que quand je l'ai emené. Bref, un grand zero pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

sylvain peu être ?

 

après vincy sa réputation n'est plus a faire .

Michel D, le plus compétent d'aprés moi...

 

Aprés à Limonest, Sylvain est le chef d'atelier du terminal, donc c'est une bonne chose mais il ne mets plus les mains dedans...

Son fidéle bras-droit Gael (s'il y est toujours) est l'un des meilleurs mécanos Audi sur la région, c'est une pointure (ex de chez Porsche).

 

Sur une auto de ce genre , j'irai quand même à la concess (garantie,derniers softs, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sur Lyon, il y a.....ben ! personnes ! Que des garages audi incompétents que tu as l'impression de faire chier quand tu veux prendre un rdv, ça fait 3 fois que j'appelle et j'attends toujours leurs réponses ; ils sont plus là pour te vendre des caisses, et encore j'ai pas essayé (et c'est vraiment pas prévu chez eux).

Sinon, il y en a un que j'ai pu tester qui est pas mal --> garage Rabatel dans le 8eme, il y a toujours plein de Porsche dans son atelier ;-)

Je suis preneur d'infos en ce moment, j'ai l'entretien a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...