Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je relance un sujet qui concerne le regulateur de tension TCA700Y.

Ayant vu que bon nombre de proprietaires d'audi 80 avaient le problème avec leur aiguillages de t°c moteur et niveau de carburant, j'ai voulu regler le problème pour mon audi. Depuis pas mal de temps je n'avais plus d'indication de t°c et la jauge à carburant indiquée le niveau complètement faussé. J'ai donc trouvé sur une annonce de vente un régulateur neuf pour un prix correct. J'ai donc demonté mon bloc compteur, nettoyé l'ensemble et remplacé le regulateur. cela à bien fonctionné pendant 15 jours puis de temps en temps cela recommence comme avant par moment.

Je voulais savoir si certains, qui ont changé le regulateur, n'ont plus de problème et si certains ont comme moi des problèmes malgré leur intervention.

merci pour vos réponses

audi n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais / nettoyé complètement mon compteur lundi.

J'avais des soucis d'affichage de température d'eau (indication 70° au lieu de 90) et de jauge à carburant (restait à 0 parfois, indiquait ce qu'elle voulait...)

J'ai toujours le même régulateur de tension

Par contre j'ai bien nettoyé les broches, les connecteurs et les portées de contacts nécessaires pour l'affichage temp d'eau et jauge carburant, et j'ai retrouvé des indications cohérentes (voir mon post - audi cab blanc nacré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je vais regarder ton post. Ce soir j'ai roulé pendant une demi heure sur autoroute et l aiguille de t°c était reste sur 0. Et comme par magie elle est revenue à 90c. Je pense a un faux contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...