Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - SafraV6ine


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

L'A1 est très belle mais les prix exorbitants pour ce gabarit de véhicule :(

J'le savais que j'étais pas le seul à aimer cette A1 ;) par contre les tarifs ouais ... ça ramone ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas renoncé à produire une RS1, ça peut peut-être faire réfléchir les grincheux :malelovies: . Par contre c'est sur que le prix risque aussi d'être à la hauteur :ripeer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde là http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php

 

je viens de regarder et pour normal et S4 c'est les mêmes ref pour tout le mécanisme

 

8E0955275D cache gauche
8E0955276D cache droit
pompe gauche 8E0955101C
pompe droite 8E0955102C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne pas...

Si tu n'en trouve pas d'autres, c'est que ce doit être ça.

Je te remercie.

 

Bon elle reste un peut plus longtemps que prévu chez Audi Poitiers car le spoiler était en reliquat et l'on reçu que hier.

Etant encore en peinture, je devrais la récupérer jeudi ou vendredi... J'ai hâte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois le bout quand même

 

du coup ils te la remettent avec le pc S line à l'avant?

 

pour les pièces, je suis à 99.9% sûr de moi, j'ai cherché ailleurs et tu n'a pas de diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'A1 qu'ils m'ont prêtés (désolé pour la qualité des photos):

dsc_0510.jpgdsc_0511.jpgdsc_0512.jpg

 

Je l'ai rendu ce midi pour récupérer la mienne... Enfin :icon6: .

C'est beau:

dsc_0513.jpg

dsc_0514.jpg

 

Plus que l'arrière et les cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non JB, L'A1 n'est pas une Quatro, c'est une finition Ultra.

 

Oui, je vais essayer :ripeer: .

 

Bon pas totalement satisfait du boulot d'Audi...

Il me manque la vis de fixation de la tubulure de refroidissement de la DA.

Le liquide de lave glace qui se vide.

Un souci avec la sonde de température (-43° hier soir) donc plus de clim et ce matin ça re fonctionne... Je la passe au VAG ce soir... A suivre.

Peinture parfaite, mais assemblage tout pourrit, rien est à fleur... Je vais devoir le faire moi même, car oui, ce n'est pas simple sur B6, mais faisable à condition d'être soigneux dans cette tâche.

 

Sinon, un plaisir c'est 130cv... Et la tenu de route du châssis sport... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est cool :) l'auto à rejoint son garage toute belle ^^

P....ain de goret, pour faire payer y sont bon, mais pour prendre le temps de faire les choses correctement la y a personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un exemple du travail de nos CHERES(à prendre dans les 2 sens) concess :madgo:

 

pour le liquid lave glace peut être qu'il en a pris un coup lors du choc et qu'ils l'ont pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça...

 

Pour le lave glace, non il n'y avait pas de soucis avant que je leurs laisse et j'ai roulé deux moi entre l'accident et le dépôt au garage.

Je dois y retourner pour la facture... Ils vont y avoir le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé d’où venait ma fuite de lave-glace...

Et là c'est honteux!!!

Coup de gueule on:

 

- Donc fuite au niveau du raccord de l'ave-phare conducteur... Pas grave, ils n'y peuvent rien, mais le lave phare n'est pas bien maintenu et pour cause... En tirant sur le cache de celui si, le plastique qui le maintien et fendu... :angry:

- Ensuite, puisque le phare est démonté, j'ajuste les pare-chocs à l'aile et là... :icon30: , la personne qui s'en est occupé n'a pas respecté la chronologie de montage du spoiler...

Je m’explique:

En temps normal, une pièce plastique cubique rectangle est placée dans un logement de chaque côté du spoiler, puis celui-ci est assemblé au pare-choc et une vise vient se loger dans ces deux pièces plastique pour le maintenir.

Ben là, les pièces plastique on était visées sur le pare-chocs avant d'y assembler le spoiler... Du coup ça ressort et ne ce clipse pas bien... :vomi:

- Ensuite, la vise qui maintient le renfort de pare-chocs côté passager n'était pas visée. :blink:

- Le bas de mon aile droite n'est pas fixe... Normal, la patte de fixation est cassée et n'a pas changée... :wacko:

- La partie qui clips les bords du spoiler sont cassés et n’ont pas était changés...(mentionné par l'expert...) :angry2:

- La prise de la sonde de température est cassé et n'a pas était changée...

- Il manque une vis de fixation de cache moteur et une sans la rondelle caoutchouc donc gigote...

 

Heu la, ça commence à faire beaucoup!!!

 

Bizarrement le pare-chocs est ajusté depuis que j'y ai mis les mains, la vis de renfort visée... Pour le reste il faut tomber le pare-chosc et comme je n'ai pas ce qu'il faut, c'est resté comme cela.

J'y suis allé pour signaler à l'interlocuteur que j'ai eu depuis le début et il me dit "Ah oui ce n'est pas normal... On va reprendre rendez-vous..."

Lol, non mais il rêve là...

Pour la main d’œuvre de la dépose repose pare-choc, il va me commander les pièces gratuitement et il va même ne pas me compter les 80€ que je devais ajouter à l'estimation de l'expert pour la garder.

Et si ça ne se passe pas comme cela, je fais un scandale avec courrier à la maison mère.

 

Voilà, coup de gueule off... Heu non... A suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des gorets ... y' a pas d'autres mots ... il n’ont pris ni le temps ni l'envie d'y faire !!! au non de quoi ??? ben du profit pardi! Rien a péter de votre voiture messieurs, idéalement y faudrait quelle soit fini avant d'être arriver ! Mais ne vous inquiéter pas on a plein d'apprentis pas encore qualifier qui vont ce charger du démontage/remontage et rassurer vous, on contrôleras pas derrière eux parce qu'on a pas le temps ... pourquoi on fait ça ? ben vous savez les temps sont durs, on a les salaires a payer, les charges, les taxes professionnelle, le garage, le matériel bref la passion on la plus parce que ben ... on a pas le temps non plus de l'avoir ! et si des fois on peu placé une carotte a un client ben ... enfin vous comprenez messieurs ..." Ne les lâches pas c'est c......rd !!!!!!!!

Désolé SafraV6ine ça c'est le mien coup de gueule parce que c'est des gens comme ça qui m' on fait arrêter ce métier que j'aimais tant ... :icon_evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se dit professionnel? En ce moment ça n'arrête pas: le nombre de membres qui ont eu leur voiture massacré par les concessions, c'est dingue...

 

Pour l'avoir dit ailleurs, je ne risque pas de laisser mon V Houite dans quelques concessions que ce soient...

 

Safra, bon courage et à suivre évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça et c'est bien pour cela qu'aucun de mes véhicules (auto/moto) ne vont chez le mécano (sauf montage de pneus et géométrie car pas les machines ou le cas présent) et qu'elle ne retournera pas là bas.

Je n’ai pas envie qu'il me massacre autre chose pour rembourser quoi que ce soit... Et au moins, en le faisant moi même, je serais certain du remontage bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j’ai oubliai, un écrou était tombé dans un coin du bocal de lave glace... Oui sauf que c'était l'un des écrous de fixation du pare-chocs du coté passager... :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...