Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Le 02/05/2018 à 09:24, Bagheera a dit :

250 € + 100 € de peinture grossomodo :AP-Smiles_41: (18 € de FDP c'est pas cher je trouve) = 368 €

 

J'étais tenté à un moment donné, mais en fait sur du noir ça se voit quasiment pas... mais assez rare à trouver pour le souligner, tu as raison Victor ;) 

désolé Bagheera mais même sur du noir, ça se voit bien surtout quand tu là lave avec l'éponge quand tu passe ta main sur la ligne de l'aileron, c'est se que je préfère laver maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà laver sa voiture à l'éponge sur Paris, faut pouvoir :) 

 

Et ensuite, je ne suis pas en telle symbiose que toi avec ma voiture pour la caresser ..... ou du regard, là oui je t'avoue AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais je le rejoin sur un point quand même que malgré la couleur noir le becquet intégré se voit bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais beaucoup moins sur une couleur foncée que claire.... Je vais repeindre la voiture de la couleur de cette malle arrière plutôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui mais se n'est plus le même budget la, En fait, l'éponge c'est un gant meguiard sinon pour la symbiose avec ma  voiture, je pense que ce n'est pas sur se forum qu'il faudrait en parler car je ne pense pas que je suis le pire, nous sommes touts plus ou moins atteint MDR . En tout cas , ça fini vraiment très bien la voiture enfin je trouve. En plus, ça ressemble beaucoup au bout  de la queue de la panthère tu trouve pas ??

Il y a 11 heures, AL49 a dit :

Tu serais pas un peu amoureux de ton A6 pour la caresser à  ce point là .... :AP-Smiles_u1F60D:

Arrête, sinon ma femme va être jalouse !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est pas cher Victor , tu trouve toujours des belles choses :AP-Smiles_u1F602:. En plus c'est coté de cher moi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil , mais j'aime trop mon ciel de toit clair , car déjà le ciel est sombre toute l'année :AP-Smiles_26:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RABITO a dit :

C'est gentil , mais j'aime trop mon ciel de toit clair , car déjà le ciel est sombre toute l'année :AP-Smiles_26:.

 

Ben oui, c' est souvent le cas en Bretagne... :AP-Smiles_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Alain tu est en zone limitrophe donc tu n'y échappe pas en attendant je profite de la douceur saisonniere 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, manu A6 a dit :

A oui mais se n'est plus le même budget la, En fait, l'éponge c'est un gant meguiard sinon pour la symbiose avec ma  voiture, je pense que ce n'est pas sur se forum qu'il faudrait en parler car je ne pense pas que je suis le pire, nous sommes touts plus ou moins atteint MDR . En tout cas , ça fini vraiment très bien la voiture enfin je trouve. En plus, ça ressemble beaucoup au bout  de la queue de la panthère tu trouve pas ??

Arrête, sinon ma femme va être jalouse !!

 

 

Ouaip, c'est comme pour beaucoup de chose, discret, bien fait et qui finit encore mieux la ligne de la voiture, je suis entièrement d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bagheera a dit :

 

Ouaip, c'est comme pour beaucoup de chose, discret, bien fait et qui finit encore mieux la ligne de la voiture, je suis entièrement d'accord....

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • :: Zeko a changé le titre en : Les bonnes affaires

Pfff.. c'est pas donné le MMI 3G

Par contre, pour accompagner le bandeau compteur, il y a le reste là  :AP-Smiles_u1F607:

J'ai compris le but du déplacement du topic (toutes les P.A. dans la rubrique P.A.) mais je ne trouve pas cela pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Sur ma grosse (berline), je suis comme vous je n'ai pas d'essuie glace et quand il pleut ,l'eau s'évacue très difficilement ,même avec de l'anti pluie!! Avez vous un conseil/astuce ,pour remédier à ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien n'a faire de ce côté là malheureusement. Pas d'essuie-glace et le rain-X et compagnie ne marchent pas (c'est encore pire je dirai, car les goutte d'eau perlent, mais ne bougent pas) car pas de vent qui vient taper cette vitre pour pousser l'eau.

 

Donc on est plus plus performant que les break, car moins lourd sans cet essuie-glace, mais beaucoup moins pratique AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, c'est un gars du forum .... on doit pouvoir le retrouver en cherchant aquapel, et lui demander si c'est Ok sur la vitre arrière. Sur le pare brise, c'est très efficace, j'en utilise. Tu as sans doute lu le post.

Pour nettoyer la voiture couverte de neige, c'est aussi très pratique, pas d'adhérence de la neige sur le verre, ça part tout seul.

En l'achetant chez Ali, cela revient à moins de deux euros le traitement (si tu ne compte pas le temps de préparation et d'application):AP-Smiles_u1F60E:

 

Vidéo de nuit, sous la pluie, juste après la 1° application :

https://www.youtube.com/watch?v=Jq2IzzVhDBg

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...