Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

non je rigole bien sur je ne sais meme pas de quoi il s'agit :D

 

c'est de la console clim plus haut dans la discussion ??

 

ça doit être la commande de la clim: Audi A6 4F Bj 2006 Klimabedienteil Orginal Sitzheizung 4F1820043AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum, mais ca peut interesser les bretons :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1353500271.htm?ca=1_s

 

c'est con, si j'avais les moyens j'y aurai bien prélevé les jantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je viens de voir l'annonce egalement et je tenais à la mettre en lien aussi xD

 

Je viens de lui demander combien pour les jantes si en 19 pouces 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela semble bien être du 19 pouces. Etonnant qu'un véhicule de 200K km "en si bon état" soit à la vente au détail... alors que de nombreuse pièces sont soit disant neuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je ne sais pas si le vendeur est sérieux ou pas mais il m'a proposé les jantes et son interieur manuel semi cuir pour 2000euros au lieu de 2500euros....

 

Et quand je lui demande le prix des jantes seule pas de réponse...

 

Bizarre le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo a été modifiée en arrière-plan, du floutage sur certains objets. Je vois un tapis sur le coffre avant... En plus pour une voiture qui est super propre, j'ai des doutes. Je vois que la vignette Crit'air 4, pas de vignette assurance et pas de vignette contrôle technique; généralement, on enlève les étiquettes juste avant la vente. Donc, elle n'est pas assurée pour le parking garage.

C'est sûr, elle est dans un entrepôt d'un bâtiment récent, le sol est hyper propre.

La photo indique qu'elle provient du site MOTOR-TALK (Berlin), voir en bas à droite.

 

o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'embrouille.

 

Je viens d'envoyé un message pour savoir si il etait possible de passer voir le véhicule....

Inutile de vous dire que je m'attends à une réponse négative :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au jus...j'ai aussi fait une demande de prix...je le sens pas du tout. Si toutefois il y avait moyen de faire une transaction, je le ferais que si un membre du forum proche du vendeur passe le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le gars en ligne la voiture est gagée donc tout ce qui est au nom de l'ancien propriétaire est saisie pour dettes .

Hors lui a payer cette voiture et est dans l'impossibilité de récupérer son argent et impossible à faire une carte grise , donc seule chose à faire la vente pour pièces .

Il y a un covering carbone à l'intérieur également .

 

Oui les Speedlines sont nickel et vendu avec des pneumatiques neufs aux prix de 1200euros comme indiqué par Lip avec un ET de 33 .Pas bon pour le allroad Dalo l'ET pour ton allroad c'est 43 . Donc pas de regret à avoir :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le gars en ligne la voiture est gagée donc tout ce qui est au nom de l'ancien propriétaire est saisie pour dettes .

Hors lui a payer cette voiture et est dans l'impossibilité de récupérer son argent et impossible à faire une carte grise , donc seule chose à faire la vente pour pièces .

Il y a un covering carbone à l'intérieur également .

 

Oui les Speedlines sont nickel et vendu avec des pneumatiques neufs aux prix de 1200euros comme indiqué par Lip avec un ET de 33 .Pas bon pour le allroad Dalo l'ET pour ton allroad c'est 43 . Donc pas de regret à avoir :icon_wink:

ah oui... !!! :mur:

 

faut faire très gaffe quand même quand on achète quelque chose !

 

par contre, j'ai pas tout compris, du coup il désosse tout ce qu'il peut,

et il va rendre seulement la caisse nue et le moteur ? ( et la ou il y a des numéros quoi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça peut devenir du recel, même pour l'acheteur, s'il y a enquête. En plus d'avoir acheté une auto saisie, il s'est mis dans de beaux draps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'est pas saisie, juste gagée ... juste impossible de changer de proprio, pas impossible à vendre en pièces.

 

Il faudra au propriétaire mentionner sur la carte grise, "vente pour pièces" sur la carte grise qui est un certificat de propriété pour la préfecture ... Donc, on revient toujours au vendeur qui devra rembourser sa créance avant de modifier sa carte grise. Il y a des professionnels de la vente qui s'occupent de régler cette situation. Mais cela dépend si c'est une créance bancaire ou concernant l'état (amendes, ...).

S'il ne le fait pas? Les conséquences pour l'acheteur? Egalement pour les autres qui rachètent?

Paiement en espèces et tant pis pour le vendeur si'il est identifié en tant que receleur vu qu'il n'est pas le propriétaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui demander combien pour les jantes si en 19 pouces

 

Si tu en cherches, je sais ou tu peux trouver un jeu de Rotor en 19 pouces et ET52...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...