Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

@Megatron, salut mon ami!

le prix à l'air intéressant...par contre sièges sont à réglage manuel(sauf lombaires), et pas super nickel (siège conducteur) :nixweiss:

Je pense que ça pourrait faire le bonheur d'une personne ayant les sièges en tissus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SCHUMI :coucou: .

Oui c'est beau, le prix est fort ... comme toutes choses qui prend en qualité et en bonne état .

J'ai mis le lien ici car c'est un modèle exclusif et rare et que la qualité est au rendez -vous , le prix c'est autre chose .

 

Le faite quelle n'est pas siglée , je pense que la sellerie était destinée n'ont pas pour une S6 mais bien pour une A6 4F , rappelle toi on a un exemple sur le forum , ceux d'Alain sans acronyme également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sam le monde est tentation à nous de décider ou pas ou est la rupture :pd: .( je suis taquin, Sam pardonne moi!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1381647943.htm?ca=22_s

 

" À vendre 700 euro

 

Un set de VMR V710

Dimensions 9,5 x 19

Entraxe 5x112

État impeccable

ET à confirmer

Facture d'achat disponible

 

Vendues nues, sans pneus, sans caps

 

Prix ferme.

Contact par mail. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est tentant mais je le déconseille fortement.Tu pourras jamais le clipser comme l'original qui lui est en plastique,la finition en fibre laisse à désirer meme si les photos montent le contraire.vaut mieux prendre l'original à 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎02‎/‎2018 à 13:52, SamZ-69 a dit :

Franchement c’est tantant, moi qui recherche un intérieur sport.

Mais il est vrai que ça pique...8-)

Sam, si toujours intéressé, il y a une énorme réduction de prix... !!

passant de 3199.95 euro à  seulement ...  999.95 euro   :)

https://www.ebay.fr/itm/253400049691?ul_noapp=true

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher mais tu sait pas non plus ce que tu achete :

- pas de renseignement sur l'origine oem , n° , références .

- pas renseignement sur l'ET . 

Je zap direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coloris intérieur (ce qui se trouve caché par le pneu) est très proche du coloris original des jantes Audi...

 

d'ailleurs, il ne me semble pas que c'est jantes aient été fabriquées en réplica.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎02‎/‎2018 à 09:13, Blouf a dit :

Sam, si toujours intéressé, il y a une énorme réduction de prix... !!

passant de 3199.95 euro à  seulement ...  999.95 euro   :)

https://www.ebay.fr/itm/253400049691?ul_noapp=true

 

 

 

 

 

 

Etonnant cette baisse de prix...:blink:

De toute manière ce sera pas pour moi, le colorie ne plaît pas à madame...:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce n'était pas des sièges s6 comme à l'origine.... la il s'agit d'un interieur sport comme le sline en bi ton....

incomparable avec les siège baquet vu en tout 1ier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,d'après la photo du profil tu serais en berline facelift.ça serait bien que tu fasses une présentation,à moins que je l'ai loupé.

http://www.ebay.fr/itm/Original-RS6-Audi-S6-Spoiler-Tuning-Diffusor-A6-4F-C6-Limo-Avant-FL-V10-4Endrohr/190950615970?hash=item2c758b2ba2:g:ecUAAOSwxp9W5~GC

se renseigner pour la compatibilité,mais normalement c'est bon.

Il y a celui là moins cher mais pour berline préfacelift.Vu que je sais pas ce que tu as je te mets les 2.Sinon ce vendeur est super pro

http://www.ebay.fr/itm/NEU-Audi-S6-A6-V10-Diffusor-Spoiler-Stosstange-Heckspoiler-4-Rohr-platiniumgrau/190805434159?hash=item2c6ce3df2f:g:jEgAAOxy14VRMK~D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il n'ira pour 2 raisons.Il est pour break et le vendeur spécifie bien qu il faut un pc basique hors toi tu as un pc S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple tu as 2 solutions.Acheter d'occas un pc arrière berline basique (non S6,non s-line,non RS6) et à ce moment là tu pourras mettre de l'adaptable diffuseur RS6.Après tu revends ton pc et diffuseur S6.Bien se renseigner en cc que le pc basique se monte sur ta caisse S6,logiquement oui mais vaut mieux avoir confirmation.

Sinon se renseigner en cc si ton pc S6 accepte sans modifs le diffuseur RS6 OEM.Si oui,il te restera plus qu'à trouver un diffuseur RS6 OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 113 a dit :
pour faire simple tu as 2 solutions.Acheter d'occas un pc arrière berline basique (non S6,non s-line,non RS6) et à ce moment là tu pourras mettre de l'adaptable diffuseur RS6.Après tu revends ton pc et diffuseur S6.Bien se renseigner en cc que le pc basique se monte sur ta caisse S6,logiquement oui mais vaut mieux avoir confirmation.
Sinon se renseigner en cc si ton pc S6 accepte sans modifs le diffuseur RS6 OEM.Si oui,il te restera plus qu'à trouver un diffuseur RS6 OEM.

 

Pas besoin de se renseigner en Cc pour la seconde option... la jupe d’origine de la RS6 C7 ne s’adapte de loin pas au pare-chocs de la S6...

Expérience faite, il faut jouer de la découpe sur le pare-chocs et surtout ne pas avoir peur...car il y a pas de retour en arrière possible.

La meilleur solution selon moi, c’est d’opter pour le pare-chocs de la A6 basic et d’acheter le diffuseur adaptable que l’on trouve partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réponses .. bon ok , ça m’a l’air prise de tête .. même si c’est pas moi qui vais les monter ..
donc Ludo pour ta solution 2 /
je cherche diffuseur a6/C7 ? c’est ça et je me prends les 2 sorties ovales De RS



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...