Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Et une roue de secours gonflable d'Allroad !

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1364847071.htm?ca=12_s

Certainement un futé qui a mis une roue de secours "normale" à la place ...

en fait, est-ce vraiment une bonne occaz (pas pour le prix, pour le coté "limité")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon pour le allroad C6/4F

205/60/17 .

Ca vaut pas un pet de lapin cette roue , une vraie roue c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amoureux de la berline (si, si, il y en a !) :

https://www.ebay.fr/itm/Porte-cles-Autosculpt-Audi-A6-C6-4F-berline-S6-RS6/222549126421?hash=item33d0f62d15:g:7ScAAOSwVNxaIZFI

 

édit : Bon, faut voir les avis, pas terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair Rémi qu'il vaut mieux prévoir un ptit matelas de billets en cas de panne sur la tiptronic , qui en en voir plusieurs récits est loin d'être fiable , trop technique bref trop compliqué .

Mais le plus important la dedans est qu'une voiture à mon sens ne doit pas devenir 100% autonome , car le plaisir , les sensations doivent être ressentis par l'être humain qui doit être acteur de sa conduite et la vivre à fond @+ ;) .

 

PS / Si on est assis dans sa voiture à lire son journal ou est l'intérêt , mise à part le relâchement musculaire :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où ça? :secret: Il y a des pauvres ici :MdrDevil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS / Si on est assis dans sa voiture à lire son journal ou est l'intérêt , mise à part le relâchement musculaire :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: .

Hello,

 

Démonter une petite autostopeuse sur la banquette AR pendant que le véhicule parcourt sa route ne serait pas pour me déplaire...

Et là, il n'y a pas de relâchement musculaire... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Démonter une petite autostopeuse sur la banquette AR pendant que le véhicule parcourt sa route ne serait pas pour me déplaire...

Et là, il n'y a pas de relâchement musculaire... LOL

ah ah il est chaud mike83340 :MdrDevil: Mais c'est vrai que dans quelque année, il y a moyen que ca part en cacahouète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1372896663.htm

 

4F0807521C: Pas cher pour une pièce d'origine. Pour ma part, je recherche pour Ambition Luxe avec plaque de fermeture pour la boule+prise de l'attelage. Je ne sais toujours pas la référence exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies, mais, je pense que ce n'est pas le bon ET peut-être le diamètre pour ta voiture. A vérifier si ce n'est pas ça pour une allroad de 2008: 8,5JX19H2 ET43, 5/112. Pour l'ET, tu peux aller jusqu'à 48 si tu veux rester conforme.

Si ce sont des réplicas, ça vaut moins cher si les pneus sont à changer. Les miennes identiques sauf que ce n'est pas une allroad, WSP Italy W562 Silver en ET45, neuves 650 € les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JacquouR si tu aq une berline, je peux essayer de voir si je trouve une ref sur la mienne. J'ai un attelage amovible, donc j'ai une trappe en dessous mais pas de plaque par contre!

 

@Remi_rco si sur les Allroad les ET sont identique aux berline ou avant, le 35 passe. Je suis en 8.5 ET35 les roues sont a fleur des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JacquouR si tu aq une berline, je peux essayer de voir si je trouve une ref sur la mienne. J'ai un attelage amovible, donc j'ai une trappe en dessous mais pas de plaque par contre!

 

non, ce n'est pas grave. J'avais fait faire la découpe justement lors de la pose mon attelage. Mais, je trouve que ça fait bizarre avec ce trou apparent. Je cherche à savoir si une plaque de fermeture existait comme sur les Q5 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question je ne sais pas. Apres par contre ce l'est pas juste une découpe qu'ils font sur le diffuseur. Il est renforce tout le tour

 

Effectivement, ça doit être ça, avec des flancs relevés autour du passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, ce n'est pas grave. J'avais fait faire la découpe justement lors de la pose mon attelage. Mais, je trouve que ça fait bizarre avec ce trou apparent. Je cherche à savoir si une plaque de fermeture existait comme sur les Q5 par exemple. salut oui une balance avec trappe existe

bonjour

oui la valence avec trappe existe ,j en ai monté une sur mon véhicule . valence AHK ref 4F5807521Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui la valence avec trappe existe ,j en ai monté une sur mon véhicule . valence AHK ref 4F5807521Q

 

Merci beaucoup, effectivement, ça correspond à ce que je recherche pour le modèle Ambition Luxe, la version S-Line étant différente d'après mes sources. Je pense qu'il n'y a pas de différence entre ton véhicule de 2006 et le mien de 2009 pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compatible.le rond et l inclinaison sont quasi compatible.je travaille dessus en ce moment pour rendre les 3 compatible.A savoir que la qualité est vraiment médiocre.le mieux est de trouver ceux d AL49 qui correspondent à nos A6 mais pour l instant introuvable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un très bon prix pour cet ensemble pour celui qui veut changer ses inserts et son bandeau compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas cher et la qualité est au rdv , mais c'est Arnaud donc on peu y aller les yeux fermés . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des jantes en 8X18, ET 35 à 38 ... j'en cherche !

 

J'ai cherché pendant longtemps et finalement, j'ai acheté des réplicas WSP Italy. Vraiment, ça dépend de ce que tu veux mettre au niveau budget. mais ça vaut le coup pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...