Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Snake29] S5 - V8 4,2L - 2009


Snake29
 Partager

Messages recommandés

Même pas, mais j'aurai pu le faire en effet (enfin par le dessus, pas un complet en déculassant...).

J'ai regardé les soupapes, c'est pas vraiment calaminé...

 

 

Non je démonte car j'ai les défauts P2006 et P2007 (intake manifold runner control stuck closed)...

 

Je suspecte donc un problème sur le circuit de vide. Jusque là je n'ai trouvé aucune durite percée... Je viens de changer l'électrovanne qui est sûrement (j'espère !!!) fautive.

Et comme elle est sous le collecteur d'admission.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mon diag était bon...

 

J'ai tout remonté cette aprem, elle tourne comme une horloge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon, ben voilà...

 

Vitres trop teintées, au jugé du Monsieur en bleu (fort mal aimable et mal poli) qui m'a gentiment racketté 3 points et pompé 135 €uros ce matin...

 

J'ai les boules... On roule dans une voiture en état impeccable, on roule doucement, et on paie pour les autres...

 

Je suis deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Option d'usine Audi... Mais elles sont très foncées oui...

 

Demain elles ne seront plus là, du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du rouler plus vite! au moins t'aurais su pourquoi ;)

 

Aucune idée. Option d'usine Audi... Mais elles sont très foncées oui...

 

Demain elles ne seront plus là, du coup...

option d'usine a l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, film intégral d'usine.

 

 

 

Cette aprem je vais à Briec ( ;) ) les faire retirer et poser du film de teinte légale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé ;)

 

 

Nouvelle teinte à l'avant, désormais, en Suntek HP85...

 

img_2011.jpg

 

 

img_2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut tout le monde,

 

Petit coucou en passant...

 

La belle est en vente actuellement, suite à de gros problèmes familiaux (séparation.......).

 

 

Un peu dég', car j'avais décidé de la garder...

Ainsi va la vie...

 

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ma belle ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute origine...

 

Les vitres, je les ai changé pour de la teinte légale à l'avant justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci de code défaut sur mon S4 : P2006 et P2007 : clapets d'admission bloqués en position fermés sur banc 1 et banc 2.

Je vais changer l'électrovanne N316 qui commande ces 2 rampes de clapets, et comme toi, je devrais résoudre l'incident. Car mesurée au banc à 293cv, j'ai perdu plus de 40cv !!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CT absolument vierge, passé ce matin.

 

 

La belle va partir du côté de Rennes avec son nouveau propriétaire, la semaine prochaine.

 

Gros pincement au cœur :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était magnifique.

 

Quand j'ai hésité entre la raison (S5) et la folie (RS5 ph2), je me suis dit que si je prenais une S5, je voulais la même couleur que la tienne, grâce à tes photos, alors merci :marcelpoire:

 

C'est pour mieux rebondir, c'est connu que les Bretons se relèvent toujours :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à mon ancienne A5, elle avait la même couleur, ce gris météorite est super rare, en 2 ans de bons et loyaux services, je n'en ai croisé que 2 !

 

Bonne continuation. La roue finie toujours par tourner :icon_wink:

 

(Au passage, Jerome, ta RS5 est magnifique ! C'est ma configuration préférée pour ce model !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...