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A3 1.8l 20v (8L) AGN présentation, modification, préparation


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Je ne sais plus du tout ou est ce que j'ai trouvé mes pdf, je les télécharges au fur et a mesure, j'en ai un paquet déjà sur ce moteur.

Pour la panne, il s'agissait du capteur PMH au vilebrequin, juste en dessous du filtre huile, la connexion est sur une plaquette au niveau du niveau huile. Facile a changer et payé 160€ je crois chez audi.

 

Ensuite pour le LDR je vais le faire d'ici peu, avec la sonde t et le calorstat par la même occasion. Pour le moment plus de souci avec mon véhicule. Je suis tjr a la recherche d'une admission dynamique pour ce moteur, ou de quelqu'un qui sait travailler le carbonne ou le composite pour en crée une, j'ai les plans mais pas la technique. Donc je cherche des boîte a air dynamique mais les seul disponible sont du genre BmC CDA mais j'ai des doutes car il s'agit de pièces semi universelle et pas vraiment calculé pour ce moteur je pense.

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bon déjà une bonne chose que la panne ne soit plus là.

 

pour le travail du moule pour ta conception, (cela va couter cher pour finalement pas grand chose, mais à toi de voir) ... je connais jerem de racinglight. Surbooké mais un travail tiptop!

si j'étais toi, je le ferais perso ce moule. Du balsa/CP pour l'encoffrement, de la fibre, de la résine et hop roulé jeunesse. Pas forcément joli mais tu recherches l'amélioration du rendement donc ca te permet de concevoir à ta guise ton propre circuit d'admission en air frais.

De plus, si tu regardes bien tu as une bride sur la pipe d'admission juste après le débitmetre. L'idéal serait de la couper ou de la combler afin d'avoir un flux d'air plus directe jusqu'au papillon.

:kimouss:

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