Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 C6 avec quelques Kms


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut à tous

 

Je récupère la "grand mère" lundi avec un train avant neuf et une colonne de direction neuve.

Du fait de l'immobilisation importante du véhicule j'ai craqué j'ai acheté en supplément une A6 C6 allroad noire de 2009 3.0 TDI pour pouvoir bossé. Je vous ferais une présentation avec photos dès qu'il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire , que veux tu dire par là José ... ya un match de prévu .

Déjà la consommation sera en baisse sur le 3.0L , et reprise en hausse par rapport au 2.7L .

Pour nous c'est pas bien important mais pour un taxi qui englobe kms et litres très conséquent à l'année ça peu faire une différence non négligeable .( à voir que dira le professionnel de la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perfs c'est certain que ce soit en hausse , pour la consommation on va voir . C'est juste par curiosité , de mon côté j nde vois pas beaucoup de difference entre ces 2 motorisation ( mon 2.7 est remappé) .

 

De memoire j'ai fait Vannes Agadir avec le 3.0 tdi (2800 kms environ) et l'ordinateur de bord indiquait une moyenne de 6.8l au 100 . Autoroute uniquement à 140 environ . Sur la meme route je faisais 9.5l de moyenne ( conduite identique) avec un touareg r5 tdi .

Avec le Allroad en 2.7 tdi je n'ai pas encore fait assez de long parcours pour comparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui si tu est remappé avec le 2.7L se n'est pas une bonne base pour comparer car tu doit être pas loin des 233CV au lieu des 190CV d'origine sur le 2.7L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers 2.7 tdi etaient à 180ch ( 163 poir la belgique) puis il me semble qu'en 2008 ou 2009 ils sont passés à 190 ch .

Avec mon Remap en effet je suis à 234 ch sur la feuille du banc de puissance faite chez mon ami le "charlot" de st michel chef chef dans le 44 . Du coté de la cartographie je ne me plains pas trop de son boulot elle me semble très bien , pour une fois que je ne dis pas de mal sur lui , je dirais meme que ca doit etre son vrai travail et non pas pas mécanicien .

C'est vraiment la boite manuelle qui me manque sur mon Allroad , ca serait vraiment parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je constate déjà une différence de consommation mais en même temps je tape moins dedans (je roule en D alors que sur 2,7 en toujours en S)

Oui ils sont à 190 depuis 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

517261bWbR610wQHzbk3RqcoGA.jpg

767314fullsizeoutput18e5.jpg


767314fullsizeoutput18e5.jpg

 

517261bWbR610wQHzbk3RqcoGA.jpg


Désolé pour la dernière j'ai zappé de la tourner


Voici quelques photos en mise en bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton Allroad FL dans sa livrée "Black".

 

:secret: Tes vitres AV sont légèrement teintées ou c' est le rendu de la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai fait teinter les vitres car étant d'origine allemande les vitres n'avaient aucune teinte.

 

Je viens de me rendre compte que tu as les mêmes jantes, en 20 également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais monte OEM mais bon elle était comme ça. A la base, je voulais des BBS speedline :love: en 19, ça ne sera pas pour le moment, je vais regarder les annonces sans me presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui elle est très très belle :icon29: :icon29: :icon29: .

+1 avec toi pour les speedlines BBS :lover: j'adore ce type de jantes également , mais les RS6 seront plus facile d'entretien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue: :langue: :D

 

Cette voiture ressemble énormément à celle que j'ai vu sur le bon coin il y a 1mois et demi du coté de Reims et elle était aussi équipé de jantes 20p RS6 (voir photo)

 

61030129ab2b9c80deefd9465c9aeec19e26de8a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue: :langue: :D

 

Cette voiture ressemble énormément à celle que j'ai vu sur le bon coin il y a 1mois et demi du coté de Reims et elle était aussi équipé de jantes 20p RS6 (voir photo)

 

61030129ab2b9c80deefd9465c9aeec19e26de8a

 

C'est cà :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air toute belle , au niveaux des options et du km ça donne quoi ?

Je suis curieux hein

Le kilométrage était un peu élevé 250 000kms mais ce n'était pas important pour moi.

Elle est bien équipé en gros: toit ouvrant, sièges cuirs tout électrique et chauffants, hayon électrique, attelage,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben sans faire exprès je suis tombé en plein dans le mille .J'avais copier 2 photos d'elle à l'époque car je l'avais trouvé très belle avec ses jantes 20P .

 

Ici elle est sublime

 

7941215a5e4849529f1f4ccf9bd895268c241b00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le principal c'est quelle de donne pleine satisfaction , personnellement je regarde pas trop les distances si ça me convient je fonce .

En tout cas elle est très propre pour 250000km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est également ce que je pense, ce n'est pas la première fois que je traverse la France pour une voiture :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pascal pour ton sens de l'observation ! suis épaté...

Très belle voiture...bon on n'est pas très objectif car RABITO et moi avons les mêmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mitch64 : Tu peux ouvrir un post dédié à ton Allroad et ainsi poster des photos inter/exter. :marcelpoire:

 

C'est ce que je comptais faire j'ai juste mis les photos prises ce matin mais il neige ce weekend donc elles viendront quand je l'aurai nettoyé à ma façon avec mes produits :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mitch64 : Si ce n'est pas trop indiscret, à quelle prix elle était et à quelle prix tu la obtenue ?

 

Je l'ai payé 12900€ le prix demandé. Le prix est légèrement supérieur à ce que je voulais et à la côte mais il m'en fallait une rapidement et comme j'avais des des options qui me paraissait indispensable et que je voulais une couleur sombre, j'ai pas bataillé :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Je l'avais vu aussi...

 

Je vois que j'étais pas le seul et à mon avis nous ne sommes pas que 3 à l'avoir vu :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ... je suis jaloux des jantes ! :icon_biggrin:

 

Je vais ouvrir un topic pour parler d'elle. Je pense les changer comme je disais plus haut pour des BBS speedline OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...