Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

On me propose un échange contre un Q5 ...


Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme indiqué dans le titre, on me propose un échange contre ma voiture. Je possède une BMW 330d E92 luxe (donc coupé) avec 68 000 km au compteur.

Un type m'a contacté pour me proposer un échange contre son Q5 3.0 TDI et j'aimerai l'avis des connaisseurs de ce véhicule, raison pour laquelle j'ai crée ce topic.

 

Le Q5 en question est de juillet 2009 et a 95 000 km. Comme je n'ai jamais eu de véhicule aussi kilométré, qu'en penser ?

L'actuel propriétaire l'a depuis septembre 2013. Auparavant il était en Italie (depuis sa mise en circulation). J'ai débuté mes recherches sur l'historique d'entretien et j'aurai tous les renseignements (y compris les factures) en début de semaine prochaine. A première vue, tout a l'air correct, notamment sur la réalité du kilométrage. Après, je ne sais pas ce qui doit impérativement être fait sur un véhicule de ce kilométrage ...

 

Niveau équipement, comme c'est un véhicule "italien", il a été commandé "à la carte". Ainsi, il n'a pas le cuir, mais juste des sièges sport en tissus. Il a les xénon, un toit panoramique, la boite S Tronic avec palettes, GPS, bluetooth Parrot, radars de recul, jantes 17" et je crois que c'est à peu près tout. Dernier détail, il est de couleur blanche et n'a, selon son propriétaire, aucun défaut esthétique.

 

Si nous décidons de conclure la transaction, j'aurai un petit rajout à faire sur le prix (environ 3000 euros). Alors, vos avis ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Problème" réglé … puisque BMW vendue.

 

Pour revenir sur le Q5 en question, j'ai réussi à obtenir l'historique complet de l'entretien (directement chez Audi) et il est limpide, donc ce n'était pas forcément une mauvaise affaire. Pour ma part, le principal frein était l'absence de cuir sur un véhicule de cette gamme...

 

A présent, à moi de trouver la remplaçante de mon coupé. Une chose est sûre, ce ne sera pas un Q5 puisque c'était l'ultime solution au cas ou je ne parvenais pas à vendre ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans la position idéale : le plus dur (vendre) est fait, il reste à ouvrir le portefeuille pour la suivante, çà, tout le monde peut le faire :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...