Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon audi s3 et de moi même


cocosrad

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je revient avec encore des soucis sur mon Audi en espérant avoir de l'aide car après avoir chercher dans les divers topic je n'est toujours pas de réponse au problème de ma s3

je vous fait le topo vite fait :

il y a 6 mois accident de travail immobilisation jusqu’à maintenant ,sa va mieux ,c'est pas sa qui est sa mais passons; je me décide a remettre en route mes auto

la batterie de mon Audi n'a pas été débranchée du coup même plus assez de jus pour ouvrir les porte

je retire la batterie la mais en charge

je remonte , démarre la voiture et la je m’aperçois impossible d'allumer le poste comme si fusible hs je contrôle ,tous est bon et de plus je m’aperçois que l'antenne gps au tableau de bord n'est plus allumer n'ont plus je décide de branché mon vag com pour éclaicir le truc plus aucune communication alors que le vag com fonctionnait parfaitement avant

 

quelqu'un peut il m'aider a solutionner ce problème ? je comptais faire tous l'entretient du véhicule pour envisager une revente mais au fur et a mesure la liste des travaux s'allonge alors que je ne roule quasi pas avec (c’était un achat plaisir) a la base j'en suis dégoûter a force

je ne pense pas que ce soit lier mais j'ai déposer le plafonnier pour le faire refaire

 

voila si une âme charitable pouvait m'aiguiller dans ma recherche de panne j'en serais vraiment reconnaissant je ne sais pas vraiment ou commencer a me diriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous 
 

après avoir remis pas mal de chose en ordre sur mon audi j’ai enfin un véhicule fiable 👍 mais un projet immobilier et une famille qui s’agrandit Donc je me suis décidé à la revendre 

je l’ai mise à 8000 euros négociable penser vous ce Prix correct ? ( pas loin de 5000 euros de facture en tous depuis ma possession ) 
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1807232835.htm  
d’avance merci pour vos retour et j’ai cherchée si il y a une section vente sur le forum mais je n’est rien trouvée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...