• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

La chasse est ouverte !

Et le cyclone pondu par 56 ingénieurs pour les normes anti pollution on en parle ! ah jte jure :roi:

- Pour ce qui est de la suppression des clapet, perte en bas regime et gain en haut regime

- Pour ce qui est de la boite a air, il est clair qu'il n'y a aucun probleme a supprimer le radiateur auxiliaire et faire la boite a air, pas de gain de puissance mais une voiture qui respire mieux et qui de fait perdera moins vite la puissance car temperature moins eleve

- Pour les spacers, je dirais meme principe que la boite a air modifie, donc pas de gain de puissance mais perte des cv moins rapide du a la temperature

ce n'est que mon avis, apres si quelqu'un me prouve qu'il a gagne des cv uniquement en faisant modif boite a air + spacers et pas avec un banc mais plutot un log, alors bien sur que je ne pourrais contredire, par contre, bon courage pour le prouver :kimouss:

Bon j'espère qu'on vas pas repartir dans un débat sans fin : non perte = gain cv... par que c'est qu'une question de point de vue.

L'essentiel étant qu'une voiture dont l'admission à été optimisée thermiquement marchera mieux une fois bien chaude qu'une autre qui n'est pas optimisée (prise d'air avant + spacers)

Modifié par Bluemoon

ce n'est que mon avis, apres si quelqu'un me prouve qu'il a gagne des cv uniquement en faisant modif boite a air + spacers et pas avec un banc mais plutot un log, alors bien sur que je ne pourrais contredire, par contre, bon courage pour le prouver :kimouss:

Je pourrai faire des logs après la pose des spacers mais j'aurai aussi la ligne JHM donc si gain il y a, par rapport à actuellement, ça sera grâce aux spacers et ligne.

En ce moment, je n'ai que la modif boite a air, spacers, et culasse modifié, precata vidé (mais j'ai la poulie JHM, et embrayage Mono allegé mais cela n'influe pas sur les Cv)

je n'ai plus de reprog en attendant celle de JHM.

mais je n'ai pas de cable VAGcom pour faire des logs!!! :nixweiss:

.... sinon, je suis dispo!!

Je ne promets rien mais ayant un vcds, je tâcherai de faire des logs a chaque modif : comme elle est actuellement, puis cat-back, puis ligne complète, puis spacers. Ainsi on verra comment chaque élément influe sur les logs précédents. En espérant pouvoir tous les faire dans des conditions similaires (Temp, etc...)

Merci dany4fingers.

Donc personne n'a de mesures sur l'efficacité des spacers ou l'enlèvement des clapets ?

Yep, a vos logs les amis :icon6:

Et d'avance merci pour ceux qui le feront et qui aideront a comprendre les choses sur les differentes modifs :marcelpoire:

En ce moment, je n'ai que la modif boite a air, spacers, et culasse modifié, precata vidé (mais j'ai la poulie JHM, et embrayage Mono allegé mais cela n'influe pas sur les Cv)

je n'ai plus de reprog en attendant celle de JHM.

mais je n'ai pas de cable VAGcom pour faire des logs!!! :nixweiss:

.... sinon, je suis dispo!!

C'est quoi déjà la modif. de la cullasse Fullo ?

Jolie la boite a air Carbonio pour S4, mais existe-t-il la meme sur RS4? fonctionne-t-elle correctement? y-a-t-il gain et pour quel cout?

La boite a air RS246 n'est elle pas meilleurs lorsque cela est bien realise et avec une grille sur l'entree d'air du pare choc en cas de pluie..

Ce ne sont juste que des questions car j'ai tjs regarde pour une BAT direct mais ce que j'avais trouve sur internet n'etait pas concluant et surtout a des prix plus que prohibitif....

Spacers en commande depuis 15 jours et toujours rien. J'ai envoyé un mail à Jake qui se renseigne

Oué 15jours si tu as commandé que çà sa commence à étre long!

Y'a eu trop de commande d'un cout ils sont débordé!!! :MdrDevil:

J'avais commandé aussi les bobines STI mais elles ne sont plus disponibles....... <_<

J 'suis fané.

C'est pour ça que c'était long, j'ai reçu leur mail pour me demander ce qu'ils faisaient en spam.

J'aimerai avoir une réponse positive de JHM car elles n'étaient vraiment pas cher. Je vous ferai un retour :race:

En tout cas 2 jour après ma commande elles n'étaient plus disponible sur leur site...

STI est a Subaru ce qu' AMG est à Mercedes

J'avais des bobines STI sur mon M3 et il y avait eu une nette amélioration sensitive sur les reprises régime en rapport intermédiaire ( " a coups " après les reprog )

Modifié par Rusty Stiglitz

Donc tous ça.... même combat... ? J'ai envie d'y croire, mais pas de retour pour l'instant... à part toi Rusty, mais pas sur RS4...

http://dynaparts.fr/...s-audi-rs4.html

http://www.uspmotors...oils4.2FSI.html

http://www.fcpeuro.c...-coil-058905105

http://www.ebay.fr/i...=item2a36f45d85

Les bobines Ignition Projects sont des bobines d'allumage avec un amplificateur de puissance à haut rendement intégré. Elles peuvent produire 4 fois plus d'énergie d'allumage que des bobines de série et donc générer rapidement une décharge d'étincelles multiples,jusqu'à 10 x plus vers les hautes plages de régime.

L'intensité d'allumage est augmenté de 100%, permettant à l'étincelle d'atteindre beaucoup plus de molécules et accélèrent donc le processus d'allumage et de combustion. Cela est extrêmement important dans les applications à induction forcée mais améliore ainsi la performance des moteurs atmosphériques. Gain de puissance, réduction de la consommation et très forte résistance dans le temps. Indispensables pour les grosses préparations mais aussi pour les moteurs d'origine.

Les bobines d'allumages sont vendues en pack complet, de façon à équiper votre véhicule. Il est préconisé de changer l'ensemble des bobines pour une parfaite homogénéité de l'allumage.

Attention, il y avait des bougies qui produisaient une intensité plus forte (pas juste la plage de température, le courant donc) et elles brûlaient gravement les pistons, il suffit de voir les photos sur le net des malheureux qui ont essayé. Juste un conseil.

Sur un atmo ça parait moins utile (air moins dense que suralimenté), mais il faudrait les tests concrets qui démontrent une efficacité et là pourquoi pas et des meilleurs câbles en passant p-e ?

Je me disais Bethowen est pas encore venu, on va se faire rétamer la tronche propre en ordre c'est qu'une question de temps :MdrDevil: .

Malgré tout ça, personne n'a donné un run avant/après sur banc avec uniquement la modif clapets... c'est juste pour dire... mais pas trop fort sinon je dis des conneries.

Donc si je comprends bien, il y a un consensus des Anti-clapets sur le fait de leur TOTALE inutilité ? Le système général fonctionne pas pour un type de conduite perf et n'a rien a faire sur ce moteur et il n'y a aucun argument possible et aucun gain, correct ?

je vais essayé de faire un logs se weekend

et je ferai un log après modif

modif : je vais installer des spacers avec modif boite a air façon RS246 pour les poulies je ces pas encore

Oui j'ai un vagcom

Mais je connais pas tout

Si vous me dite se que vous voulez que je log je le fait

Loguer la valeur MAF avant chacun de tes futures modifs pour voir le gain de la boîte RS246 si il y a et ensuite le gain des spacers si il y a...

MP si tu sais pas ou il faut aller. ;-)

Pour la boîte RS246 gain oui en MAF et forcément en poney, non pour les spacers rien vu en MAF...

Je pense aussi! :roi:

Spacers reçus :race:

C'est bon çà,tu me dira si pas trop galéré pour le montage!

Je veux bien t'installer les tiens si tu me trouves une pin up pour nettoyer la mienne en mini short :icon_wink:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Je peu me mettre en short mais sa va pas trop te plaire!!! :ripeer:

C'est de l'anhydrure de polyoxybenzylméthylèneglycol je pense (nom commun bakélite)....Les plaques sont commandées et j'attends leurs réceptions pour les fabriquer moi même! ;)

En fait c'est une plaque epoxy.