Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche de références pièces


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Petite présentation avant ma demande , j'ai donc une A3 Sportback Ambition 1.8 TSFI achetée neuve en 2010 et qui a maintenant 66000 km , pas beaucoup d'options :

- barres de toit alu

- peinture métallisée gris acier

- isofix

- jantes alu 17 pouces en 10 branches ( pas celles type rs4)

- sono bose

- et surtout une extension de garantie à 5 ans /100000 km qui m'a malheureusement servi à plusieurs reprises

 

je recherche des références de pièces que le SAV de mon concessionnaire n'est pas en mesure de me fournir (le magasinier n'a pas trouvé ) , il s'agit donc de la jupe du parechoc arrière pour double sortie ( année 2010 version restylée -pour sportback ) et de la grille de calandre version chromée (merci au passage au malotru(e) qui s'est garé dans (ou dessus ou dedans ) mon pare-choc avant qui m'a éclaté le contour en chrome

J'ai un peu fureté sur internet , trouvé des sites qui référencent les pièces mais ca reste pour moi ( et le magasinier pièces détachées ) nébuleux , une bonne âme qui a EKta pourrait-elle éclairer les lumières ou pas ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT BAP ,

 

merci pour ton retour rapide , j'ai essayé le lien et je dosi t'avouer que je ne comprends pas comment l'utiliser

 

Pour ma titine , voici quelques photos prises avec l'iphone donc qualité pas terrible ; j'avais oublié l'option Xénon

Modifié par OLIVER92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, tu cliques sur la partie gauche (Welcome / partie anglaise).

Ensuite, tu cliques sur l'onglet "free services" en haut à droite

Puis, tu cliques sur "CarProg2".

Il faut juste sélectionner "Audi" en haut à droite, puis ensuite le modèle dans la colonne de gauche, l'année.

Et à droite, il faut terminer par un doucle click, pour accéder à toutes les références de ta voiture. ;)

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bap ,

encore un grand merci pour ton aide ca fonctionne parfaitement , j'ai donc pu trouver mon bonheur et surtout les bonnes références. C'est le magasinier qui va être content mais pas seulement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...