Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème diurne


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

Possesseur d'une A6 3L 2005 noire 15cvf/244cv(reparametrée...un régal) jantes 19" S8 pneumatiques PZéro(255/45) phares avant et arrière LEDS 2006.

 

J'ai un problème avec mes feux diurne,à l'avant,après avoir coupé le contact, le tempo anti-brouillard+phares avant/arr fonctionne trés bien,et les feux s'éteignent au bout de 10s...le hic,c'est que les feux diurne reste allumés! Commande en position O ou auto...rien ne change! J'ai récuperé ma voiture ce matin avec 50% de bâterai en moins..forcément!;-)

J'ai évidemment verifié les fusibles( boîtier G/D de chaques portes) est rien de "brûler "! Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes...je suis preneur pour la ou les solutions!

Merci d'avance et bonne soirée.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les problemes, c'est que ça vient d'un coup !

 

Pour la modif des feux, la personne qui l'a fait à du bidouiller dans l'electronique, peut-etre que ça vient de là, des fils qui se touchent ou quelque chose...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns bidouillages...se sont des feux d'un seul bloc,parfaitement adaptables...on me conseille également de débrancher la batterie et de la rebrancher! Ou il s'agirait d'un relais "collé", laissant le circuit electrique ouvert! Je vais voire ces 2 propositions et je vous tiens au courant! ;-) cela pourra toujours aider au cas cette galere arrive à d'autres. Merci encore et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...le probleme semble régler...apparement,le soucis venait des 2 eclairages de plaques (LEDS) que j'ai changé!l'ami garagiste (il a déjà connu ce probleme chez Audi!il travaille pour une concession RENAULT!si!si!) m'a dit que ce probleme arrive quant l'on change ces LEDS de plaque minéralogique sans positionner le commutateur sur 0 moteur éteint,clé de contact enlevée...les lumières diurnes restent allumées car apparement pas en phase!il a donc tout simplement démontés les LEDS de plaques(moteurs éteint)commutateur sur 0,redémarrer le vehicule,attendre le chek et le signalement du défaut plaque mineralogique,eteindre le véhicule,remettre les LEDS plaque mineralogique,redémarrage,commutateur toujours sur 0,chek OK,commutateur sur auto,veilleuses,codes,retour sur auto,arret du vehicule,mise sur alarme...tempo anti brouillard+LEDS plaques arrieres et lumieres diurne ok...tous est éteint! INCROYABLE NON! Mais vrai! Laborieux..certes, mais efficace! Voila.. Merci encore et bonne soirée à toutes et à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba voilà !

 

Tu l'avais pas di que t'avais changé les feux de plaques !

 

Quelle complexité la manip, enfin, pour un novice comme moi, c'est laborieux !

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...