Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquements AV droit décceleration


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un bruit assez inquiétant sur ma TT Mk2 de 2007.

Lorsque je roule, dès que je décélère, j'ai parfois un claquement que j'entends très nettement côté avant droit de la voiture. Ce claquement est assez aléatoire en phase de décélération quand j'ai une vitesse. Par contre, si je reste débrayé il devient systématique et assez intense. Le claquement ressemble assez au bruit qu'on peut entendre lorsqu'on accélere avec un cardan qui est mort. Du moins ca ressemble à un bruit d'une pièce en rotation.

 

Je précise qu'à l'accéleration je n'ai aucun bruit ni vibration dans le volant.

Lorsque que je passe sur petite bosse de temps en temps j'entends également ce bruit.

 

J'ai fait la révision il y a un mois, je n'ai pas constaté de problèmes sur les soufflets de cardans ou de jeu anormal. Pour l'instant je n'ai pas encore démonté la roue avant droite pour voir de plus près mais c'est prévu. je ne roule pas avec la voiture depuis que j'ai eu l'apparition de ce bruit, cela me semble trop risqué.

 

Des idées sur l'origine de ce problème?

Modifié par nowhere68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou, le post date d'il y a 1 mois mais je me permets de répondre au cas où tu n'aurais pas résolu ton souci. (On peut pas dire que ça parle beaucoup sur cette section ... :o )

 

As-tu bien contrôlé ta cardan ? Tu devrais tomber la route avant droite histoire de regarder de plus près si il n'y a pas quelque chose d'abimé (cardan, biellette, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...