Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probléme Audi A3 TDI 170 moteur BMN


Messages recommandés

Bonjour A tous

Je sais pas si je suis dans la bonne section ?

Voila , depuis 1 semaine j'ai un soucis avec mon A3 8P de 2008 , moteur TDI 170 CV code BMN filtre a particule ( 86000 km au compteur )

En roulant tranquille 110/120 kmh , le moteur s'est arreter net avec le voyant préchauffage , impossible de redémarrer , resultat dépanneuse plateau direction la maison

Après Diagnostic , 1 injecteur HS ( le numéro 3 en partant de la distribution )

Après commande de l'injecteur , j'ai fait aussi la distribution compléte / pompe a eau ( piéces oem )

Depuis , elle redémarre nickel , sauf que quand je dépasse les 3000 tr , le moteur passe en code défaut PO471 , capteur pression gaz echappement / performance , limite

 

Sauf que j'avais une reprog , par la fumeé sur le pc arriére ça se voyait bien lol

Maintenant plus aucune fumeé , il y a méme une odeur bizard a l'echappement

J'ai re-injecter la reprog origine , toujours méme soucis

A froid elle roule super bien, apres 5 min , en depassant les 3000trs elle avance plus , le moteur tremble et prend plus les tours

 

 

Procedure executer =

_reglage a la rampe culbuteur /injecteur = 180° ( demi tours ) injecteur point mort bas ?

 

Je sais plus quoi regarder ? Distribution mal faite ? FAP qui joue des tours ? capteur en question ?

Si vous avez des idée

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et non pas de rappel pour moi ( je suis sur les DOM 97437 ile de la RéUNION )

La concession d'ici te proposent pas les rappels :-( , sachant que c'est un modéle de 2008 et c'est que maintenant j'ai eu le soucis

Bref j'ai eu une piste, egr d'apres un amis a faire controler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjours, a vous j'ai une A3 tdi 170cv de 2008 , voila mon problème j'ai mon moteur qui s'etient en roulant et apres 10 minute plus tard la voiture redemare met a 110kmh le moteur proute je les ramene chez un mecano il a dis de changer la pipe admissionje les fait 539 euros comme mm met toujours le même problème,après jai ramène chez Audi j'ai changer les 4 injecteur suite a un rappel de chez audi donc gratuit met toujours le même problème le moteur s'etient touts seul en roulant je s'est plus quoi faire , et j'ai pas de massage qui affiche au tableau de bort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...