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Salut à tous,

 

Me voici comme jeune puceau TTiste :MdrDevil: Si il y a du monde du coté de Chalon s/S (71) ils sont pas seul mdr

 

Je viens d'acheter une TT 225cv d'avril 2001 118.00Km

J'ai eu un faible pour celle ci car l'ancien proprio' la bichonnait comme pas possible, donc un état limite parfait...

C'est la seule que j'ai vue dans cet état là avec un entretien nickel, toute les révisions faites et tamponnée facturée...mise à part qu'il à lécher un bord de trottoir avec la jantes de 18" (Jantes 18" boudin : 225/45 18" 92W )..... Il l'avait reprogrammée en 250cv mais il l'a enlever...je suis deg' aujourd'hui de lui avoir demandé d'y faire :/ :mur: .

J'ai hésité entre teindre les vitres et une ligne Milltek.... la ligne c'est pour après du coup ^^.

 

J'ai lu pas mal de vos conseil sur le forum, donc si j'ai besoin d'un renseignement je viendrais ici au lieu d'aller cracher un rein ou une jambe chez audi :marcelpoire:

 

Voici les photos récentes!

A bientôt j'espère

 

putain c'est la galère à mettre des photos..... ou bien je suis une teub' ^^

post-114690-0-79464500-1396222730_thumb.jpg

post-114690-0-25224100-1396222867_thumb.jpg

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Bienvenue.

 

Beau TT! Un petit rabaissement lui irait à ravir également ;)

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Bah enfaite..je voudrais déjà lui redonner un 3ème poumon en la reprogrammant car j'ai mes potes qui roulent sur japonaise JDM .. et je vis mal de voir leurs capots passer devant le miens :MdrDevil: Après pk pas ^^

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Salut jeune p. TTiste, bienvenu au club.

Je sais pas avec quelle jap roule tes potes, mais ça etre dure de faire mieux avec un TT, fait la course quand il pleut...

Par contre esthétiquement, il peuvent pas faire mieux.

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oè mais par principe... voir un 350Z et une supra bi turbo passer devant moi ça me chagrine MDR!! Sur la pluie ils sortent pas..ils sont malin :race: .

J'avoue esthétiquement, il peuvent pas faire mieux. :marcelpoire:

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Avec une reprog, le 350Z ne pourra plus te distancer, c'est du vécu ...

Quand à la Supra, là c'est pas pareil.

C'est quand même deux modèles loin d’être moche ...

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c'est pour ça le prochain truc c'est la REPROG...

Après pour la supra... ça reste un beau bestio' donc la voir de derrière me dérange pas tant que ça MDR

La supra est belle..la Z ..nettement moins

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salut les coupains,

 

J'ai besoin d'un ptit bout d'aide pour déchiffrer certains code défauts que je n'arrive pas à trouvé sur d'autres fofo'

 

CODE 17695

  • Vanne de recyclage d'air pour turbocompresseur
    • (N249) - Coupure
    • P1287-35-00

CODE 65535

  • Calculateur défectueux
    • 00-10- Intermittent

CODE 01314

  • Calculateur moteur
    • 49-10- Absence de communication - Intertmittent

 

Et d'autres...........

01366 - Ouverture par signal de collision

35-00 - -

01374 - Alarme déclenchée par la borne 15

35-00 - -

01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

01616 - Câble de signal vers surveillance d´habitacle

36-10 - Coupure - Intermittent

00955 - Clé 1

09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent

00956 - Clé 2

09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent

 

Pouvez vous éclairer mes lanternes car là. :reflexion: ..... je nage dans le pur brouillard. En ce qui concerne le N249 j'ai ma ptite idée mais j'aimerais avoir votre avis d'expert TTiste siouplé' :marcelpoire:

 

 

merki !! :roi:

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ça revient à chaque fois tout ces codes ?

L'électrovanne N249 est sur le cache culbuteur, elle gère l'ouverture de la dump valve.

Modifié par shiva

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Je l'ai fait deux fois ..... deux fois ils sont encore là.. Je ressaye ce soir pour vérifer au cas ou mais bon ... :/

 

L'électrovanne N249?! ( je pensais bien à ça..tu me confirme mon idée merci mec ).... ça se change je pense ça non ? Je vais essayer de fouiner dans les post pour voir si quelqu'un a déjà eu se soucis là.

J'ai le voyant ABS qui s'allume sur le tableau de bord..donc ça c'est l'unité à changer je crois....mais ça coute un bras me semble t-il :oops: .

 

Par contre, pour ceux là.. je suis plus inquiet :reflexion: .

CODE 65535

  • Calculateur défectueux
    • 00-10- Intermittent

CODE 01314

  • Calculateur moteur
    • 49-10- Absence de communication - Intertmittent

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Voici le dernier DIAG' fait il y a 30min........

 

 

Version VCDS: FRM 11.11.1

Version données: 20120106

Mardi,06,Mai,2014,18:37:29:36870

Type chassis: 8N - Audi TT

Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77

VIN: TRUZZZ8NZ11034293 Kilometrage: 120390km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl

No. pièce: 8N0 906 018 H

Pièce: 1.8L R4/5VT 0004

Codage: 10710

No. Atelier: WSC 66565

VCID: 3668C82B125C5D8

TRUZZZ8NZ11034293 AUZ5Z0A1160105

 

1 Code défaut trouvé

17695 - Vanne de recyclage d´air pour turbocompresseur (N249) Coupure (soupape N249 OK) :reflexion:

P1287 - 35-00 -

Tests passés: 0000 0000

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl

No. pièce: 8N0 907 379 E

Pièce: ESP 20 CAN V005

Codage: 18446

No. Atelier: WSC 01236

VCID: 3E78D00B3A6C958

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl

No. pièce: 8N0 820 043 A

Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D03

Codage: 00040

No. Atelier: WSC 01236

VCID: 28541653C8E83B8

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 8N8-909-601.lbl

No. pièce: 8N8 909 601

Pièce: Airbag Front+Seite 1008

Codage: 10102

No. Atelier: WSC 01236

VCID: F7F6852FD5D6E40

 

1 Code défaut trouvé

65535 - Calculateur défectueux

00-10 - - - Intermittent

(DÉFAUT DU CERVEAU CENTRAL DU SYSTÈME AIRBAG situé sous la console centrale????) :mur:

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-920-xxx-17.lbl

No. pièce: 8N1 920 880 H

Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D54

Codage: 01144

No. Atelier: WSC 04250

VCID: 3A70DC1B2644B98

TRUZZZ8NZ11034293 AUZ5Z0A1160105

 

1 Code défaut trouvé

01314 - calculateur moteur

49-10 - Absence de communication - Intermittent

(SEQUENCE TEST ACTIONNEUR FONCTIONNE BIEN...tous réponde au test...) A mon avis mon Porte Instrument est bon à être réparé ou remplacé :meanie:

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl

No. pièce: 02D 900 554 B

Pièce: HALDEX LSC ECC 0006

VCID: 1F460D8F9DA6FC0

 

1 Code défaut trouvé

65535 - Calculateur défectueux

00-00 - -

(coupe après le TESTE ACTIONNEUR : PONT ARRIÈRE HALDEX 4 ROUES MOTRICE je crois ) :reflexion:

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8Nx-962-267.lbl

No. pièce: 8N8 962 267

Pièce: Zentralverrieg.,DWA D04

Codage: 06730

No. Atelier: WSC 01236

VCID: FEF8900BFAECD58

 

6 Codes défaut trouvés

01366 - Ouverture par signal de collision

35-00 - -

01374 - Alarme déclenchée par la borne 15

35-00 - -

01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

01616 - Câble de signal vers surveillance d´habitacle

36-10 - Coupure - Intermittent

00955 - Clé 1

09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent

00956 - Clé 2

09-10 - Limite d'adaptation dépassée – Intermittent

/// DÉFAUTS EFFACE VIA VAG-COM ///

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 8E0-951-177.lbl

No. pièce: 8N8 951 177

Pièce: Innenraumueberw. D09

Codage: 00001

No. Atelier: WSC 00000

VCID: FCFC9A03ECF0C78

 

1 Code défaut trouvé

01463 - Alarme déclenchée par le capteur d´alarme antivol

35-00 - -

/// DÉFAUTS EFFACE VIA VAG-COM ///

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 55: Portée des feux Labels: 4B0-907-357-AUT.lbl

No. pièce: 4B0 907 357

Pièce: LEUCHTWEITEREGLER D004

Codage: 00010

No. Atelier: WSC 01236

VCID: E5CADF677F7A660

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

 

 

Résultat : L'électrovanne N249 toujours en défaut, j'attends de voir vos réponse si je la chinte du système ou si je la remplace...... :icon41:

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Met un coup de ohmetre entre les 2 bornes de la n249, j'ai 22 ohm sur la mienne.

Tu as toujours ton ABS qui s'allume ?

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C'est mon temoin d'air bag qui est allumé constamment au tableau de bord :unhappy:

 

Je vais y faire quand je vais avoir le temps... par contre j'ai un doute sur l'électrovanne.. c'est bien celle ci sur la photo? (ici référencé "Valve magnétique") :reflexion:

magvalve.JPG

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Non celle-ci c'est la N75 (gère la pression de turbo), la N249 est sur la culasse sous le cache plastique.

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C'est celle là alors de vanne (entourée en rouge). Mais quand j'ai ouvert le carter, la prise (entourée en verte) n'étais pas enclenchée jusqu'au bout.... je l'ai ré-agraffée et j'ai croisé les doigts pour que le défaut disparaisse.... mais moi et la chance ça fait 4 ... :MdrDevil:

Donc là, j'ai plus qu'à mettre un coup de Ohm-mètre sur les cosses et voir si j'ai quelque chose.

 

.

post-114690-0-80891600-1399482334_thumb.jpg

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oui c'est bien ça la n249.

Moi aussi j'ai imploré la chance pour mon TT, mais comme beaucoup ça n'a pas marché !

Pendant que tu as les mains dedans, je ferais un test d'étanchéité de l'admission (90% des embrouilles) comme décrit sur S3passion.

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Ok, je vais voir se que je peux faire pour le test d'étanchéité de l'admission.... j'irais fouiner pour voir comment on fait ^^.

je vais passé un coup d'Ohm-mètre dans l'après midi.

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