Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Arles (garage de l'avenir)


Messages recommandés

Personne n'en parle, j'en déduis donc que les prestations de ce garage sont bonnes? Quelqu'un a t il déjà eut des PB avec eux?

J'habite istres et je me refuse d'aller à st victoret ou chez odicée à aix les milles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Un de mes collègues est allé chez eux à la fin de l'été 2015 pour faire remplacer son bloc optique arrière droit.

 

Quand il a repris son véhicule, non seulement le bloc optique arrière droit n'avait pas été changé mais en plus le bloc optique arrière gauche avait été "travaillé" au tournevis parce que le technicien n'avait pas réussi à le démonter et à le remonter proprement.

 

 

En clair, le technicien s'était trompé de côté et avait détérioré la carrosserie et une pièce neuve.

 

Bravo le garage de l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut,

 

Pour ma petite expérience chez eux, ok cela date! 2006!! Et jespère quils ont changé de mentalité...

 

A lépoque, Audi et vw était encore sous le toit, je my avance pour connaître le tarif vidange dsg. Pour un souci de transparence, un livre avec tous les tarifs par marque de la Cc : vw, Audi et Skoda.

Je regarde donc par curiosité et la :

350 pour a3

280 pour golf

250 pour Skoda

 

Je demande alors la raison de cette différence puisque, même châssis, moteur, boîte, technicien...

 

La réponse : « monsieur, vous avez 4 anneaux devant? Alors faut assumer!! Sinon rouler en Skoda!! »

 

Choqué, je ny ai plus mis un pied depuis! Et pourtant, jai eu entre temps, s3 sb, a3 tfsi 200, et maintenant s4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...