Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis jantes 18 pouces pour Audi Q3 blanc


Messages recommandés

Je plussoie également sur cette mode horrible des jantes noires. A la rigueur avec un corbillard Mercos noir, ça irait. Mais sur un Q3 blanc, à vomir !

Désolé pour ceux qui en ont monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi virulent que toi, mais si tu relis bien mon post précédent j'indique que je montrai pas du noir et que je préfère les jantes alu ou comme celles que j'aime bien en gris.

 

Pour le moment je pars la-dessus :

 

big_au10.jpg

Modifié par DOMIB85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi virulent que toi, mais si tu relis bien mon post précédent j'indique que je montrai pas du noir et que je préfère les jantes alu ou comme celles que j'aime bien en gris.

 

Pour le moment je pars la-dessus :

 

big_au10.jpg

 

bon là çà va :icon6: çà ressemble encore à des jantes alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est.

Jante Rotor Type TT RS commandées, équipées de pneu Venderstein.

 

Commandé aussi un kit Foliatec pour peindre les étriers de frein.

 

Photos à venir lorsque tout sera arrivé et posé :race:

 

Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes reçues. Kit Foliatec pour peindre les étriers de frein reçu aussi.

 

Demain, au boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le résultat :

- Nouvelles jantes

- Nouveaux pneus

- Peinture des étriers de freins (j'avais demandé "noir mat" mais je crois que c'est "brillant").

 

p1020510.jpg

p1020511.jpg

p1020512.jpg

p1020513.jpg

p1020514.jpg

p1020515.jpg

p1020516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix, le plus simple c'est d'aller sur le site : http://www.ldprestige.com/jante/ld256-3

 

Pour les écrous anti-vol, ils vont arriver car LD Prestige était en rupture de stock.

Pour info, comme ils sont partenaires du site, ces fameux écrous sont gratuits :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus je les connaissais et je savais qu'ils avaient en effet ce petit bourrelet de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors là, je me marre, car on a pratiquement tous la boite des écrous antivol dans le coffre, am I wright ?

 

Vous me direz, faut ouvrir le coffre, donc ça limite. J'avais un temps pensé la mettre dans les super rangements minuscules qu'on a sous les sièges avec l'option coffre, mais flemme intellectuelle oblige, je ne l'ai pas fait (et puis il y a déjà le gilet jaune et le câble VCDS là-dedans ). En fait, comme chez la plupart d'entre nous, elle est calée vers le caisson de basses. D'ailleurs, pour la revision, ils ne m'ont même pas demandé où elle était, ils savaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je me marre, car on a pratiquement tous la boite des écrous antivol dans le coffre, am I wright ?

 

Vous me direz, faut ouvrir le coffre, donc ça limite. J'avais un temps pensé la mettre dans les super rangements minuscules qu'on a sous les sièges avec l'option coffre, mais flemme intellectuelle oblige, je ne l'ai pas fait (et puis il y a déjà le gilet jaune et le câble VCDS là-dedans ). En fait, comme chez la plupart d'entre nous, elle est calée vers le caisson de basses. D'ailleurs, pour la revision, ils ne m'ont même pas demandé où elle était, ils savaient....

Dans le Q3 je l'avais planqué dans le véhicule, mais vu que c'est lourd et rond, ça bourlinguait dans tous les sens.

 

Il faut le mettre genre dans du papier à bulles et le planquer dans un des multiples logements intérieurs tu as raison.

 

A moins que tu sois très très vieux et l'un des précurseurs de l'aviation moderne, il y a un W de trop --> am I wright :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A moins que tu sois très très vieux et l'un des précurseurs de l'aviation moderne, il y a un W de trop --> am I wright :ripeer:

 

Oupps, shame on me, you're right, un W de trop. Faut que je fasse gaffe avec mon british, surtout que je dois aller chez les grands bretons, à Londres, toute la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Je déterre ce sujet, je vais aussi partir sur des jantes LDPrestige 18" après une longue réflexion à écumer internet.

 

Voici ma bête :

MonAudi.thumb.JPG.f793a0e9683e75a84ab8090102f64f26.JPG

 

Voici les images d'inspiration trouvé sur le net :

Audi.thumb.png.a8686edaeeb75f84b538e0dee07a57ad.png

 

Et celle ci tiré au hasard d'une vidéo humoristique (Koreusity)

AudiVideo.PNG.45d47a9b4cd975e3336eec5cb3421b74.PNG

 

 

 

Et du coup je penses partir sur les GMP Poli anthracite mat :

https://www.ldprestige.com/jantes/gmp-gunner-80-18-5112-25-66-pol-mgm

jante-alu-gmp-gunner-pol-mgm-01.jpg.c5c3c30dc4972a14420476521f092815.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute beaucoup mieux esthétiquement !!  :AP-Smiles_20:

 

Bon perso j'aurai opté pour de l'OEM  ....

Modifié par Frix
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frix a dit :

Sans aucun doute beaucoup mieux esthétiquement !!  :AP-Smiles_20:

 

Bon perso j'aurai opté pour de l'OEM  ....

+1, mais il faut reconnaître, que LD Prestige propose des Replica très fidèles... ;) 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...