Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A6 4f 2005


Messages recommandés

vraiment belle

 

ta valence RS6 est une origine ou adaptable ?

 

aurais tu une photo de plus pret afin de voir l'espace qu'il reste au niveau des embouts ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ferais d'autres photos ce week end pour les embouts quand a la valance c'est une adaptable peinte couleur valance sline je te donne le lien en Autriche sur ebay ou j'ai commandé ! http://www.ebay.de/itm/RS-6-STYLE-HECKANSATZ-AUDI-A6-AVANT-S6-CS6-S-LINE-4F-HECKBLENDE-LIPPE-DIFFUSOR-/371025961927?pt=DE_Autoteile&hash=item5662dee3c7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ABS et aucun problème d'adaptation elle rentre pile poil !! Ma voiture n'est pas une Sline !!. J'ai eu un problème avec celle que j'avais achetée chez 1001 Tuning elle était en fibre et voilée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais la prendre chez eux dans ce cas

 

tu sais si on peux y monter un attelage en faisant une découpe ou un bourrelet tombe en plein milieu de la valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :welco:

 

Vraiment très belle ta voiture, les photos sont superbes.

 

Sa ligne est vraiment nickel particulièrement de profil, jantes, lame avant et valence, couleur et hauteur de caisse...

 

Vraiment félicitations, tu l'as depuis longtemps?

 

Bonne route à son bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour VR6MAN voila la photo de l'embout de pot et de la valence . Je pense que ça va êtreo6ue.jpg dur pour l'attelage mais je suis pas expert !!

 

3tcs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on va meme en profiter pour vidanger ma boite tiptro qui a 205000 kms avec seigneur PhilC !! :agenoux:

Vraiment une sacrée tuture :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture ça... la valence arriere fait vraiment la difference. Tres, tres belles modifs a l'exterieur, mais je voudrais voir l'interieur aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ovale c'est beau mais comme la valance est une adaptable pour A6 normale les ovales ne passent pas !!!!!

ceci dit ça tombe bien car ce n'est quand même qu'un diesel !!! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'intérieur du vésicule en cuir gris et alcantara 205000 kms quand même je viens juste de finir le rodage :icon_razz: Covering alu brossé prévu sur le contour des compteurs et sur la console centrale et noir laque sur commandes du MMI

ypsq.jpg7exv.jpgag9v.jpgwkzl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait plaisir à voir ton intérieur. Il a pas bougé d'un poil! Tu as raison pour le rodage, l'intérieur ne fait ni son âge encore moins son kilométrage.

 

Avec tes modifs en prévision ça devrait bien claquer.

 

Sur les photos et à mon avis tes cuirs à l'avant mériteraient peut-être un petit traitement; de très propres ils deviendraient sublimes. L'alcantara en tous cas à l'air de très bien vieillir.

 

+1 pour la valence :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et voila nous allons faire la vidange de la boite tiptro et des ponts avec Philicap . A 208000 kms elle le mérite bien !!!!!! On change aussi les protections moteur et boite au diable l'avarice !! merci ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1g31.jpg2cu0i.jpgyo8n.jpgjiht.jpg

 

On va aussi faire le torsen et philicap a déjà l'huile en sa possession mais j'ai pas la photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci entib

Non c'est la première fois et elle commence légèrement a patiner en troisième et quatrième !!

Comme je compte la garder longtemps car c'est une voiture plaisir je la bichonne au max avec mon ami Philicap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres très belle voiture,

 

surtout l'extérieur, jantes, calandre, lame, valence, échappements, etc.

 

et je suis un peu moins fan de l'intérieur, trop clair à mon gout...

 

L'échappement, c'est une ligne complète ou juste les sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blouf et merci

Ce ne sont que des embouts de 90 mm . Une ligne complète sur un diesel c'est pas terrible mais il est possible que je supprime les silencieux arrière dans quelques temps

Ça reste un diesel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait vrai,

Le bon look au "bon" prix... ;)

 

perso, j'ai fait le pas, le Milltek est commandé, et j'espère que pour le prix, le bon "son" sera la aussi ... :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baguettes anti gravillons de S-line peintes et montées !!!!!

 

rzjue.jpg

 

En fin quelqu'un... Je crois que tu est le premier apres moi a faire ce pas sur son A6. Elles sont superbes tes baguettes et la voiture a pris un air encore plus sportif avec.

 

 

Moi je les appelle des bas de caisse S4. :D

 

Superbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...