Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Petit retour après quelques kms parcourus: le regard des gens que je croise est insistant, presque gênant... étonnant pour une auto si ...noire et break d'autant plus. Le son moteur au ralenti doit forcément y être pour quelque chose! La suspension est toujours un peu séché malgré l' option air matic, la boîte auto n'a rien de docile elle n'hésite pas à donner de sacrés à-coups en mode sport et au-delà. Cette caisse n'aime vraiment pas être roulée à faible allure ^^. C'est simple tout est dans la démesure ici avec ce bloc amg qui ne demande qu'à être cravaché. J'adore le fait qu'il n'y ait pas de demi-mesure ici. Une supercar déguisée en adorable familiale en fait!

938389LRMEXPORT2017122118084201.jpg

499114LRMEXPORT201712211819440101.jpg[/url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné sur le regard des gens: ça a beau être un break, manifestement il y a break et break! ^_^

 

C'est tout ce que j'aime chez les AMG: leurs côtés sans concessions, sans filtres. Merci pour ton ressenti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous étant donné que tout le monde se traine ça va être dur pour elle

Ahah si si il est toujours possible de prendre du plaisir en conduisant ce genre de tank sans passer pour un hors la lois ;)

La preuve malgré mes autos j'ai mes 12 points.

 

473036261451321913163058713716849367590o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah si si il est toujours possible de prendre du plaisir en conduisant ce genre de tank sans passer pour un hors la lois ;)

La preuve malgré mes autos j'ai mes 12 points.

 

 

ben moi dans la gineste je me suis pris un mobile / mobile :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis! A vrai dire les plus jolis breaks sont toujours chez Audi mais j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ce c break qui a su conserver le v8 ;)

Là où les berlines ne me plaisent pas (la forme tri-corps) le hayon des breaks leur donne une descente de pavillon plus homogène. Tous les goûts sont ds la nature comme on dit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news par ici, j'ai fait réaliser un hydrodipping carbone sur la console centrale et les coques de rétroviseurs, une petite touche d'exclusivité pour pas très cher ;)

Puis, vous me connaissez, commande de KW filetés pour poser dûement la belle

18012304253062182.jpg

180123042053841090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli rendu. J'en ai fait un peu mais pas sur une pièce aussi grande.

Ils ont bien bossé car c’est loin d’être évident!

 

Bien posé le C!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @FrancisYam je poste moins c'est vrai beaucoup d'obligations et déplacements mais dès que les beaux jours reviendront je n'hésiterai pas à venir plus souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hydrodipping est top , je n'avais pas encore vu un vrai résultat , que de la pub . Te donne t-il l'impression de ressembler assez du vrai ,en termes visuel ?

 

Pour les KW , je réitères mon avis , un poil trop bas devant par rapport à derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby !

 

Je découvre seulement ta dernière monture, rien à dire, très bon choix, et tes impressions nous permettraient presque de nous croire à tes côtés... :bien: :marcelpoire: :wub:

 

Félicitations, profites-en bien !

 

Et j'avoue l'intérieur des Mercedes me laisse plutôt insensible, mais rien que pour le V8... Il n'y a pas grand chose qui pourrait m'aller à la place de la 911, mais je serai curieux de tester l'AMG GT et son V8.

 

Sinon question totalement random mais à tout hasard, ce ne serait pas au nord de Lyon ce tunnel ?

 

555958IMG20171206161048446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami @Rammst3in ; non le tunnel se trouve près de toulon je vis sur la côte d'Azur et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de route avec la mercedes. Il y a quelques temps l'essai de l'Amg Gt m'avait tellement plu que l'idée de posséder une amg mûe par ce ce V8 bi-turbo avait fait son bout de chemin dans ma tête, et le choix original de ce break m'a fait craquer. Tout ce dont je rêve, une véritable auto "sleeper" qui cache bien son jeu. Bon, ne pas se fier à la consommation affichée sur l'image je n'ai plus jamais réussi à tomber sur une consommation si faible ahah.

Au plaisir de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...