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conseil achat injecteur remis a neuf


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Bonjour, je suis proprietaire d'une a6 3.0 tdi quattro sline de 11/2005

 

j'habite à Annecy (74)

 

depuis quelque temps j'ai un petit souci, fumee blanche.

 

J'ai deja lu les topics concernant les injecteurs.

 

donc voila j'ai cherché un peu partout et j ai trouver cette annonce :

 

 

http://m.ebay.fr/itm?itemId=221341562022

 

 

J'ai appeler l'annonceur c'est excaro, il m'a dit qu il sont remis à neuf, garantie 1 ans

 

 

Je voulais avoir l'avis des forumistes si vous pouvez m'aidez,

Si y a quelqu'un qui a deja achetes et installé ces injecteurs retapé

 

merci d'avance chère proprietaire d audi

 

 

 

 

 

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Oui ce sont des injos recyclés, et franchement si j'avais eu cette opportunité il y à six mois, je l'aurais prise.

Ils ont un site officiel http://shicaro.com/?...alog_price_view

 

T'as aussi en recyclés mais bien vérifier les réf :

 

http://www.yes-land....-leboncoin.html

 

En échange standard :

 

http://www.mecatrouv...-OR03078490.htm

http://www.injecteur...s/fr/d1255.html

http://www.piecesaut...02.1130446.html

http://www.oscaro.co...-3151682-3902-p

 

Réparation :

 

http://liron.fr/page/4

 

 

Il serait judicieux de savoir tes valeurs de mesures des blocs 72 à 77 et 13 à 14.

Si tu fumes à chaud lors d'un ralenti prolongé et lorsque tu accélères suite à ce ralenti.

Si ton niveau d'huile et ta conso carburant augmentent.

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Salut a toi therhino

 

la voiture va etre vu dans la semaine par un mecano de chez audi avec le vag com.

On va voir les resultats et ensuite je vais voir pour quel type de changement on va se tourner injos neuf ou remis a neuf, mais comme ca deja ca fais un enorme ecart entre neuf et remis a neuff.

 

merci pour ta reponse,

 

je vous apportera les resultats le plus vite possible

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  • 4 semaines plus tard...

Hello

 

Merci pour les infos TheRino.

 

J'ai eu une discussion avec Liron, ils laissent entendre que ce sont des injecteurs qu'ils ne peuvent pas réparer la plupart du temps, trop récent, trop moderne, etc. que c'est souvent la pièces piezo qui lâche et qu'en réparation elle coûte aussi cher qu'un échange standard, du coup il annonce son tarif en échange standard à 340€.

 

De mon point de vue, si ce n'est pas pour qu'ils soient réparés autant passer par quelqu'un d'autre en échange standard et où ils sont moins chers.

 

Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations...

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Salut,

 

Petite question, le changment des injecteurs est il une etape obligé? car je suis sur le point d'acheter une A6 3L TDI 200 000km de fin 2005 et injecteurs d'orignie

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Il faut d'abord regarder la fumée qui est un 1er indice (il ne doit pas y avoir de fumée blanche à chaud) et ensuite passer le VAG COM (la valise) pour vérifier les valeurs des injecteurs.

Si tout est OK, ce n'est pas la peine de les changer. :)

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moi ma voiture fait sa aussi :

 

"Si tu fumes à chaud lors d'un ralenti prolongé et lorsque tu accélères suite à ce ralenti."

elle le fait sur une centaine de mètres et plus rien après elle pue aussi.

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Il ne faut pas rester comme ça ! Quand les injo pissent ça tapisse les chemises et ça les attaque !! Ça peut être très très néfaste...

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Ok, fumée blanche au ralenti et a chaud, il est donc tout a fait possible de controler sans rouler?

le changement est il systématique, arrivé a un certain de nombre de Km?

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