Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit de réparation leve vitre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai ma vitre avant gauche qui à du mal à remonter et après avoir parcouru les différents forum, c'est probablement mes cales qui sont hs. Par contre je ne trouve aucune réf pour mon A6 avant de 2007. Quelqu'un aurait-il déjà commander cette pièce?

Car j’aimerais avoir les pièces de rechange directement pour les changer car tout démonter juste pour avoir ça réf ça fait chi....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

maintenant je pense que les magasiniers Audi ne prennent plus les clients français pour des pigeons et avec le VIN de la voiture fournissent le poussoir-entraîneur de vitre électrique exact >>>EXEMPLES<<< (quelques euros) à ceux qui en ont besoin et n'essaient plus de leur vendre le (coûteux) mécanisme entier.

 

Et vous voyez sur les emballages qu'il s'agit bien de pièces d'origine VAG:

 

entraineurvitreelectrique3_zps499d2279.gif

 

Bon travail, bonne journée et bonne route!

 

.

 

13080910375715151511452221.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les réf mais ils ne correspondes pas à ma voiture. Je vais aller faire un tour au garage aujourd'hui pour voir s'il me donne la réf correspondant de mon auto. J'espère que tes pensées sont bonne et que les magasinier audi ne prennent plus les clients pour des pigeons, mais j'en doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais avec le VIN de ta voiture le magasinier vag te vendra les bonnes pièces (donc les bonnes références genre 4F0837463B), tu peux également pour une bonne cinquantaine d'euros recevoir (livré chez toi) un nouveau mécanisme de lève-vitre électrique (moteur électrique non compris), mais c'est un peu bête de devoir payer des pièces inutiles.

 

14032401285015151512092562.png

 

237.png

 

La France n'est quand même pas un pays perdu dans un continent arriéré...Tu ne me feras pas croire qu'on ne sait pas y acheter un petit morceau de plastique pour réparer son Audi.

Si tu ne trouves vraiment ce petit bout de plastique, envoie un message à ton compatriote (http://forums.audipa.../53808-neotime/), il aura sans doute la solution "française" à ton petit problème.

 

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens tout juste du garage et ce que je pensais c'est réalisé. Il ne veulent pas me vendre (ni me donner la réf) de la pièce en plastique. Par contre sur commande je peut avoir le mécanisme complet (sans moteur) en échange de 152€.

Je vais continuer mes recherche sur le net pour trouver et commander la bonne pièce.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

152 €, alors que livré chez toi tu peux l'obtenir à 66 € !

Je ne suis pas Français, ni en France, mais tu auras bien un compatriote qui te fournira une réponse à ton cas "à la française", je te laisse entre leurs bonnes mains.

 

Bon travail, bonne journée et bonne route!

 

13080910375715151511452221.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...