Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jims74

Impossible de ce connecté "test port" non trouvé

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me suis décidé enfin aujourd'hui depuis déja un sacré moment que j'ai acheté le cable par ici, a faire mes premieres modifs sur l'auto, mais malheureusement rien ne va comme je voudrai :-(

Voilà le message que j'ai quand je lance la phase de test pour le premier emploi du cable.

---------------------------

VCDS: Test port

Etat Port COM: OK

Version librairie USB: 03.01.19

Version pilote USB: 02.06.01

Interface: Non trouvée!

OK

Je precise que le peu a faire avant cela , tout a été fait correctememt.

Si une âme charitable pouvait me venir en aide.

Pour info c'est un cable plus logiciel en 11.11.4

Merci

Je viens de refaire plein d'essai, mise a jour pilote, désinstallation puis réinstallation, moteur éteint, allumé, rien ni fait, toujours le même message,

j'ai même eu accès a la case sauver,mais qui ne sert a rien vu qu'apres j'ai de nouveau un message d'erreurs sur cet interface non trouvé.

J'ai aussi verifier dans les périphériques usb, il est bien trouvé sous ross.. et on fonctionnement ok

comment ca il est mort

j'ai pas fait de mise a jour programme, juste pilote, puis de toute facon il ne m'a rien trouvé de mieux que ce que j'avais déja

Bon bé ca marche toujours pas, alors si quelqu'un avait une petite idée.. Pour infos, le pc portable est sous vista 32bites.

Merci d'avance

Oui , je branche puis je mets le contact .. Lance ensuite le programme.. Aussi essayé avec le programme ouvert puis contact allumé.. Je vais essayé de trouvé un autre pc.

Salut,

En cherchant un peu, j'ai trouvé certaines personnes sur le forum qui auraient trouvé la solution en modifiant l'heure du pc, en la reculant de quelques mois..

Pensez-vous que cela pourrait faire quelque chose? Si oui, de combien de mois? ou année peut'etre?

Merci

Cdt

Essai de ce soir,

Essai sans cable branché =

------------------------------------------------------

Interface Ross-Tech USB non trouvée!

Interface: Non trouvée!

OK

essai cable branché au pc mais pas a la voiture =

Etat Port COM: OK

Version pilote USB: 02.06.01

Etat interface: Présente!

Type d'interface: Ross-Tech HEX-USB

Etat:

Interface non branchée dans la voiture!

OK

Puis dernier essai avec changement de date puis contact mis apres branchement complet , mais rien a faire..

Svp je a part racheter un pc portable je sais pas trop quoi faire..

Cdt

D'après le récap ci dessus ton câble doit être HS

Je ne pense pas que le pc est en cause

Je comprends pas trop pourquoi il est hs, j'ai pourtant tout fait comme il fallait.. en tout les cas c'est clair que ca fonctionne pas.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution..

Bonsoir Jims74,

Au besoin, tu peux contacter DarkSideDiag, il s'y connaît super bien en câble VCDS (c'est à lui que j'ai acheté un câble qui marche avec toutes les versions françaises et anglaises de VCDS, car il se met à jour par Internet et je fais les mises à jour depuis plus d'1 an), je pense qu'il devrait pouvoir t'aider très facilement, avec lui tu seras fixé sur l'état de ton câble, savoir si il est éventuellement HS ou pas, savoir ce que tu peux faire et en plus il est dans ton secteur géographique.

Voilà, si cela peut t'aider à avancer.

@+ sur le fofo.

Gaëtan.

Modifié par gaetan-mk3

Merci a toi Gaetan , le probleme est effectivement pris en main, encore merci a Moyo, mais je n'ai pas encore trouvé pourquoi le cable ne veut pas se connecter a la voiture, a ce demander si Audi aurai pas bloqué l'accès tout bonnement??

Ca y est, miracle, tout fonctionne, grace à Moyo pour son aide, par contre le premier cable était bien hs apparament. Pour infos j'ai recu un second cable (un grand merci a une personne qui se reconnaitra) qui donnait exactement les même symptômes, la seule difference et que j'ai mal déchiffré les numéros sur le cable recu et donc utilisé le mauvais fichier .exe , alors avec un peut de chance j'ai tenter le coup avec le premier fichier que j'ai recu pour ce cable et là miracle tout fonctionne, aucun probleme malgré le fait d'avoir utilisé le mauvais fichier au départ. Un grand merci a Moyo encore une fois.

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma voiture. Le cable fonctionnait parfaitement et après réparation du PC, plus rien ne fonctionnait meme sur un autre PC. Donc renvoi du cable et j'en ai reçu un autre. Je suppose donc que c'est le même problème. Mais je n'ai pas compris la solution car d'après mes souvenirs il n'y a pas besoin des numéros du cable pour l'utiliser.

Donc si quelqu'un pouvait me réexpliquer plus clairement la solution, ce serait sympa de sa part, merci

bonsoir,voilas que le meme soucie se presente  as moi cable chinois logiciel fourni avec le cable et impossible de me connecter as ma voiture tout marche sauf la connection sur mon vehicule aider moi svpAP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par pittbull31

Quel est le symptôme ? le logiciel VCDS a-t-il reconnu le câble ?