Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présence d'eau pres du lecteur DVD navigation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila mon problème en changent la version de mon system de navigation, j'ai remarqué la présence d'eau dans vers l’arrière.

est ce que ce probleme et récurant et comment régler ce probleme.

 

merci de vos réponse.

 

Le vehicule est une audi A6 2005 BERLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur les avant il y as une fuite au niveau du tuyaux du lave glace et ça coule sur la baie multimédia dans le coffre coté gauche

si tu as une avant ça doit être le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe dans les glissières du coffres, au lieu de ruisseler au dessus de la languette noire. L'eau passe un peu en dessous puis elle passe par les écrous au niveau des phares qui ne sont plus étanches.

 

Seule solution démonter le parechoc arrière et enlever les phares pour y mettre un gel anti-infiltration (et changer les joints, de simples joints de plomberie font l'affaire) d'eau sous les fixations.

 

Ou plus simple : Mettre un peu de mastic sous la languette dans la goutière du coffre (au dessus du phare).

 

 

Coût de l'opération pour quelqu'un qui prends son temps : 2 jours entiers pour un total de 6 €.

 

 

 

pas évident à décrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse je vois très bien les gouttières que tu parles, je me doutais que ca pouvait venir de la.

la languette noir qui longe le phare sur ca longueur pas de soucie je fais ca des demain

 

encore merci "vive audi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...