Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Finition SLINE - volant non siglé


tomthecondor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai en ce moment une annonce d'audi A4 AVANT 3.0L TDI SLINE, mais je me pose une question car le volant n'est pas siglé.

Alors qu'elle a bien le ciel de toit noir.

Savez-vous pourquoi ? Est-ce juste un auto-collant qui aurait pu s'elenlever? Voici la photo

 

post-29692-0-69194600-1395248230_thumb.jpg

 

(elle a aussi l'option siege tout cuir, et il ne sont pas siglés non plus, normal?)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a mon avis ce n est pas une Sline, a mon avis le logo n est pas juste collé car il est en renfoncement...

 

Et s il n y a pas les sièges siglés, c est certainement une ambition luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une version allemande. Elles n ont pas les même configurations que chez nous leurs voitures.

J'ai une sline aussi ( allemande ) et je n ai pas le sigle sur le volant ni sur les sièges. Mais tous le reste oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 types de S-Line, l'intérieur et l'extérieur.

Pour avoir les badges extérieurs, il faut le pack extérieur me semble t il.

Les ambitions luxe peuvent avoir le volant et les sieges s-line mais il ne sont pas siglés.

 

Perso, j'ai jamais vu de "s-line intérieur" sans le signe sur la sellerie mais les allemandes ont peut être cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le pack extérieur avec les badges latéraux et j ai aussi les 4 baguettes de porte signées s-Line ( j ai oublié le nom précis )

Mais rien sur le volant ni les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai les badges sans avoir le pack extérieur Végéta ( a mon grand regret lol )

 

sa peut se rajouter

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses

 

C'est une voiture d'origine française, et elle a le pack extérieur (et les badge latéraux)

 

Avec les codes options j'ai vu "SLINE" et nul part ambition Luxe.

 

Peut-etre un choix à l'achat ? Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ADS ne veut pas automatiquement dire suspension pilotée, ni direction à assitance variable. on peut avoir l'ADS qui n'agit que sur les rapports de boite :(

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le N° de série et va a la concession qui l'a entretenue jusque là, tu vas vite avoir ta réponse !

 

D'après les photos, je pense qu'une ambition luxe avec les options pack Sline aurait couté moins cher qu'une Sline sur laquelle tu aurais rajouté tout ce qu'il manquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code Option SLINE correspond bien à E4J donc SLINE avec en plus le Kit extérieur au vu des baguettes latérales :malelovies:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même volant sans l'option S line.

 

D'après ce que je vois, ta voiture doit etre une ambition luxe avec option intérieur Sline d’où le cuir au lieu de l'alcantara sur les sieges.

 

Idem j'ai le même volant, intérieur tout cuir, siège sport et kit sline et mon véhicule est une ambition luxe.

Une sline pour moi à les sigles slines sur les sieges et volant .

Aussi non les baguettes de porte siglé sline ça se rajoute donc c'est pas ça qui defini une sline , enfin c'est mon avis.

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori elle a le pack extérieur Sline.

 

Il vaut mieux une ambition luxe avec pack extérieur Sline ( bien équipée) qu'une ambiante Sline (comme la mienne avec très peu d options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette finition sur la mienne (Avant 2.7), et c'est une ambition Luxe avec un intérieur S Line (Sauf le ciel de toit pour moi) :

 

- Siège Cuir / Alcantara Sport (sans logo s line)

- Volant trois Branches cuir perforé, (sans logo S Line).

- Placage Alu à la place de la ronce de noyé papy...

 

Pour moi le meilleur des deux mondes : Options de l'ambition Luxe avec la touche de sportivité de la Sline. POur répondre à ta question, l'ambition luxe est bien plus optioné que la finition S - Line. A une époque il y a eu un S line PLus qui était pas mal, mais la S Line "simple", c'est uniquement des finitions esthétiques, il n'y a pas les éléments de confort de l'Ambi Luxe (Clim Bi zone, siège électriques, MMI, bluetooth ect ect..). Après on peut tomber sur une S Line bien optionée, ça marche aussi !

 

Mais l'ambi Luxe, c'est l'assurance d'avoir pléthore d'option !

Modifié par wilcoyote585
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...