Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

J'ai un Audi A6 quattro modèle 2006, avec l'ACC " Automatic Cruise Controle ", il arrive que je reçois le message suivant contrôle ACC obstrué.

L'avant du radar est propre, il ne pleut pas, il n'y à pas de neige, je n'y comprend rien.

Y à t'il un réglage à faire au VAG ?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Salut Militis,

les seuls fois où j'ai eu ce genre de message c'est lorsqu'il pleuvait effectivement très fort sur autoroute et que l'ACC n'arrivait plus à calculer.

Je sais que certains ont cherché des choses avec le VAG donc il est sûr qu'on doit pouvoir intervenir dessus niveau distance, mais de là à dire qu'il y a un réglage pour ton cas....moi je penche plutôt malheureusement pour un début de défectuosité, sans vouloir te porter la poisse... :nixweiss:

Posté(e)

+1 , j'ai eu ce problème sur mon ancienne A4 B8 2008 . changement du bloc lentille ( pas sure du nom ,et j'ai plus la facture car véhicule revendu depuis , mais pris sous garantie chez audi ( suisse) :nixweiss:

Posté(e)

Bonsoir Freeze et octane71,

Merci pour vos réponses, cela na vas pas arranger mes finances :pleure2:

Bonsoir à vous deux et encore merci

Posté(e)

C'est peut-être juste un faux contact ..regarde déjà les connexions électriques !

Posté(e)

bien c'est très spécial, quand je démarre et que je met l'ACC en fonction tout vas bien, lorsque j'ai un véhicule devant moi, mon véhicule ralenti, mais si cela dure trop longtemps, j'ai le message " contrôle ACC obstrué ", j’éteins ACC et 10 à 15 minutes plus tard cela fonctionne à nouveau, jusqu'au prochain véhicule devant moi.

Mais cela ne le fait pas tout le temps, " bizarre vous avez dit bizarre :mur: "

Merci à vous tous

Posté(e)

regarde bien les connectiques. Le cache "carré" qui protège ta camera, se retire facilement. Ce n'est que clipsé. Regarde déjà comme ça, si tu ne vois pas une connectique légèrement déclipsée :)

Posté(e)

Bonjour Baheera,

J'ai déjà retiré le cache carré, là il il à un fil, c'est ce fil là qui faut contrôlé ou un autre.

Merci

Posté(e)

normalement, tu n'as qu'une prise connectée sur la caméra (de souvenir de mon démontage de calandre).

Déclipse là, et reclipse là complètement. C'est la première manip gratuite à faire.

Posté(e) (modifié)

Déclipse là, et reclipse là complètement. C'est la première manip gratuite à faire.

faire une prière pour que ça remarche est la seconde manip gratuite à faire...

:out1:

Modifié par diddle33
Posté(e)

Bonjour Bagheera et diddle33,

Je suppose que le fil qui ce trouve sur le cache carré sert pour chauffé ce cache, je vais donc chercher le fil qui est connecté à la caméra.

Merci à vous deux

Posté(e)

Salut Militis,

les seuls fois où j'ai eu ce genre de message c'est lorsqu'il pleuvait effectivement très fort sur autoroute et que l'ACC n'arrivait plus à calculer.

Je sais que certains ont cherché des choses avec le VAG donc il est sûr qu'on doit pouvoir intervenir dessus niveau distance, mais de là à dire qu'il y a un réglage pour ton cas....moi je penche plutôt malheureusement pour un début de défectuosité, sans vouloir te porter la poisse... :nixweiss:

Bonjour Freeze,

Je pense que tu as raison, hier nouveau message ACC inaccessible, pas de chance il doit être HS :mur:

Je vais chercher d'où viens le problème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...