Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis j'ai besoin de vos lumières, au mos de Septembre je me suis fait prendre en excès de vitesse, j'ai payé 3 jours après par cheque avec leur enveloppe et tout... Et samedi je reçois une amende majoree de 300 euros, comment pourrais-je contester et prouver quemon cheque est bien parti en temps et en heure?????

Posté(e)

Bonsoir les amis j'ai besoin de vos lumières, au mos de Septembre je me suis fait prendre en excès de vitesse, j'ai payé 3 jours après par cheque avec leur enveloppe et tout... Et samedi je reçois une amende majoree de 300 euros, comment pourrais-je contester et prouver quemon cheque est bien parti en temps et en heure?????

Salut à toi,

Aucune somme de retirer sur ton compte en banque ?!

Posté(e)

Hello,

Pour ta contravention tu as bien gardé le second volet , tu pourrais aller voir dans ton commissariat le plus proche demande le bureau des contraventions ou l officier du ministère public ils pourront voir des solutions avec toi.

As tu reçu la perte de points car en générale cela va de paire quand le règlement est effectué .

Bon courage a toi dans cette galère

Posté(e)

Aprés la timbre fais fois ;) et la dates du chèque aussi ;)

Il y a une choses qui et bizzar la maj se fais 7 ou 15 jours bizarre que ta la réussi aussi vite

Le problème que tu va avoir c'est pour conteste il faut payer ...

Posté(e)

faux : si tu paies c'est que tu reconnais ta faute, donc après pour contester..... tu l'as dans l'os.

pas envoyer en Recommandé-AR ??? c'est une erreur

Posté(e)

Merci à vous tous, je suis allé au commissariat hier soir voir ce qu'ils me recommandaient.

J'ai donc fait un courrier de récla accompagné de l'amende initiale, l'avis de majoration, une copie du talon de cheque et un nouveau cheque du montant initial de 90 euros