Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Allroad TDI 170 + Allroad Facelift TDI 177


Messages recommandés

Ca manque plus que les bas de portières couleur extension et vitres avant teintées et il sera tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Petites toffs du weekend :

 

 

0vob.jpg

 

t1m1.jpg

 

sbhi.jpg

 

lw7s.jpg

 

yn1k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la même elle est trop belle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Magnifique, vraiment trop beau. Les jantes change vraiment tout. Bravo

 

 

Merci a toi , oui ca change tout une paire de roulettes :)

Comme elle a attiré les convoitises ( vandalisme complet ... ) elle part en peinture intégrale lundi. Du coup les bas de portes prendront sûrement la continuité des extensions comme prévu au départ.

Après toujours dans l'interrogation si je la garde ou pas.

Soit je garde mon A5 et je vends celle ci.

Soit je vends l'A5 sans la suspension pneumatique et je la greffe sur le Allroad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il poserait bien surtout , loll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites toffs faites en Avril :

 

bdmh.jpg

 

wcod.jpg

 

xj1o.jpg

 

bvwo.jpg

 

 

Modifié par Oihan64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Où avais tu la voiture quand tu te l'es faîtes vandaliser ?

Je suis dans le 64 aussi et ça fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite plus dans le 64 depuis Septembre l'an dernier , je suis dans l'Allier. On me l'a vandalisé sur le Parking d'un parc d'attraction de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oihan !!!

 

Peux tu me dire quelle rėférence as tu prit pour tes combinés? Sais tu si les références pour A4 avant quattro sont compatibles pour l'A4 Allroad car dès que je demande à des fournisseurs ils savent pas me dire du tout.

Je galère vraiment à en trouver pour la mienne. Chaque fournisseur n'en savent rien et je perds patience. :(

 

J'ai vu sur un site Audi Anglais une A4 Allroad rabaissée avec des amortisseurs de A4 Avant s-Line et le mec dit que c'est du "Plug and Play" donc que c'est compatible sans problème mais je voudrais être sur que les amortisseurs de A4 avant quattro ou autre peuvent se monter sans problème, qu'il n'y a pas de modifs particulière à faire lors du montage ... Car sur les sites de revendeurs français de combines filetés il n'y a rien pour les A4 Allroad mais toujours pour A4 4 roues motrices ou A4 B8K...

 

Merci de ton aide ;)

Modifié par Tom78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amortisseurs que j'ai sont des combinés filetés pour A4 Quattro , le Allroad a juste des ressorts plus long pour le réhausser , rien de plus. Je te confirme , tout les amortisseurs pour A4 B8 Variant quattro sont compatible et c'est bien du plug and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Merci beaucoup Oihan :)

Ça me laisse déjà + de choix.

 

Je pense donc que des amortisseurs de A4 B8 avant sont également compatibles (hormis peut la limite du poids de l'essieu à l'avant)'mais ça doit être du plug and Play aussi.

Je ne pense pas qu'ils ont changés quoi que ce soit sur l'allroad hormis les ressorts.

 

Qui te l'as confirmé ce point la? Un professionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les A4 B8 avant sont également compatible et ils sont compatible également sur A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le savais déja quand j'avais acheté ma pneumatique pour l'A5 , c'est les memes kit que pour l'A4 comme meme chassis.

Après avoir chercher et chercher sur internet des filetés pour le Allroad , il y avait qu'une marque qui les vends en temps que Allroad et avec cette référence , je me suis rendu compte que c'était les memes que pour une A4 Variant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai commandé mes combinés filetés KW aujourd'hui.

Je me demande que si la Allroad est 37mm + haute que les versions normale, qu'avec des combinés filetés allant de -25 à -55mm de rabaissement, je me dis qu'elle va être rabaissée au minimum de 62mm (37+25) non?

Car les filetés sont pour des modèles "standard" à la base !

Tu es d'accord avec moi?

 

Toi tes filetés H&R ont quoi comme course de rabaissement? Tu pourrais la réhausser de beaucoup actuellement?

Car je me dis que de la baisser de 6cm minimum c'est déjà pas mal après c'est abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux la relevé encore d'environs 6 cm comme je peux encore la descendre de 3 cm a 4cm environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 est en carrosserie depuis Lundi pour sa peinture complète suite au vandalisme qu'elle a subie ...

 

Peinture complète et en bonus peinture de toutes les extensions grises ainsi que la continuitée des bas de portes pour la meme occasion.

Changement également du parebrise et des baies de pare brise.

 

Allroad en mode dépouillage , loll

3zmb.jpg

 

Par la suite , si pas vendue d'ici fin Juillet , greffe de la suspension pneumatique de mon A5 dessus et une fois posée ca devrait donner ca :

 

Un monstre loll

 

g3iv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Allroad. Ils t'ont fait quoi plus précisément dessus? Rayures? Ou ils se sont acharnés dessus? (Bosses, vitres cassées ...)

 

J'espère que tu l'auras pas vendue d'ici fin juillet pour la voir avec du pneumatique ;) : une tuerie !!!

Tu devrais faire repeindre les barres de toit en gris aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres de toit sont en alu tout comme une partie des bas de caisse , ca je le laisse.

Ils l'ont rayée intégralement sur un parking de parc d'attraction et plutot acharné oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à ta place... Ca devient dingue!

 

"Moins" grave que toi mais un(e) co.....(sse) a rayé (légèrement mais bon) mon pare-choc arrière. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé, quel bande de c.....rd !!! Bon au moins elle sera toute neuve comme ça c'est le bon côté mais bon tu t'en serais bien passé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le geste qui me fait chier , surtout quand tu demandes rien , mais bon en meme temps elle en fait jalousé beaucoup mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi perso , jamais ca ne me viendrait a l'esprit , trop de respect pour ceux qui se font chié a ce payer une voiture. Que ce soit une Ferrari ou une Super 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...